Les points forts du gex sont :
- moteur génial (en full) avec des rapports de boites longs
- un vrai rail en courbe
- maniabilité (mais peu comparable avec les motos plus anciennes vu les avancées dans ce domaine chaque année)
- pièces de rechange facilement trouvables
- confort passagère (le meilleure de sa catégorie de moto de même année)
- débridage très facile (un interrupteur à mettre et un fil à la masse)
Par contre le 929 j'ai à peine fait 350 kms avec mes les 1eres impressions sont :
- position peu fatigante avec les demi guidons qui montent au dessus du té
- consommation
- on sent la moto travailler
- moteur simple et qui envoie tôt dans les tours
- pièces de rechange facilement trouvable
Après je pourrais en dire plus quand j'aurai plus roulé avec le 929 et fait un peu de piste comme avec le gex
Mais ça va être dur de comparer car elles ont 5 ans d'écart et c'est énorme dans ce milieu.
Je ferai au mieux