Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A lire pour les nouveaux arrivants !!!

Aller en bas 
+7
michel53
foltier nicolas
tooms
JAMES
nico1046
sub555
Dav
11 participants
AuteurMessage
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: A lire pour les nouveaux arrivants !!!   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:28

Le forum compte de nombreuses inscriptions mais beaucoup de celle-ci sont là juste pour fouiner (curieux)ou poser trois questions et repartir (profiter) .
Malheureusement, beaucoup oublie qu'un forum est fait pour sympathiser, créer des complicités, partager des choses et le tout avec bonne humeur.

C'est pour cela que chaque membre doit impérativement se présenter ( formule de politesse oblige ) et donner son prénom avant de poster tout message.

Chaques membres du forum ne se présentant pas seront supprimés par les administrateurs.

A ce jour, je viens de supprimer 100 membres qui n'avait posté aucun messages voir même n'était jamais venu se connecter.
Vous comprendrez tous que par ce geste, je veux préserver une complicité entre tous, la même qui s'est déjà installée depuis quelques temps.

Un grand merci à tous ceux qui applique ses règles et bonne route à tous

PS: Je ferais suivre d'ici quelques temps les quelques règles imposées sur ce forum comme par exemple le redimensionnement des images dans vos messages .
D'autre info ici


Dernière édition par Dav le Lun 24 Aoû 2009 - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sub555
Testeur CBR 929
sub555


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/04/2009

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux arrivants !!!   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 4:39

Salut
Aimerais bien me presenter mais je ne vois pas les messages que je marque et de plus je n'arrive pas a mettre de photos ni a en rajouter une sur mon profil.
Merci à vous:D
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux arrivants !!!   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:32

Quand tu veux lancer un sujet, tu clique sur nouveaux, tu entre ton titre tout en haut (par ex"présentation sub55") et tu développe ta présentation dessous. Apparemment, tu arrive à réponde donc le problème est que tu ne met pas de titre !

Pour les photos, va voir dans la rubrique "le forum"
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote 929
nico1046


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 08/04/2009

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux arrivants !!!   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:35

pas trop court le delais quand meme , pense qu y en a qui n ont pas trop le temps de se connecter a internet .accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux arrivants !!!   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:47

nico1046 a écrit:
pas trop court le delais quand meme , pense qu y en a qui n ont pas trop le temps de se connecter a internet .accord.
Pour te rassurer, je n'éliminerais aucun membres présentés, ça ferais trop désordre dans le forum, on ne serais pas qui a posté quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
JAMES
Rodage



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : ST GEORGES SUR LOIRE
Date d'inscription : 07/04/2010

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: James   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:30

Bonjour à tous, suis un petit nouveau mais j'aspire à devenir "ancien" sur votre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux arrivants !!!   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 6:36

JAMES a écrit:
Bonjour à tous, suis un petit nouveau mais j'aspire à devenir "ancien" sur votre Forum

Tu t'es planté, clique sur nouveau message pour te présenter car là, tu as répondu à un sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tooms
Testeur CBR 929
tooms


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/09/2008

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux arrivants !!!   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:23

je me sent assez concerné par ce post car sa fesait bien 6 ou 7 moi que je n'avais pas mi les pieds sur ce forum , mais pour ma part je ne suis pas ou rarement devnt mon pc donc je viens vraiment quand j'ai le temps .....A lire pour les nouveaux arrivants !!! 932224

merci de ne pas m'avoir effacé A lire pour les nouveaux arrivants !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
foltier nicolas
Rodage



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : centre
Date d'inscription : 23/07/2010

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: salut   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:25

bonjour je me presente je sui un nouveau possesseur de 929
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux arrivants !!!   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:39

Bonjour Nicolas,

Tu t'es trompé de rubrique

Fais ta présentation dans la rubrique Présentation.

Bienvenue parmi nous

_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
erwann62150
Pilote amateur
erwann62150


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/02/2011

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:42

Salut,

Je me présente je m appel Erwan je suis du Pas De Calais et nouveau proprio d'un 929 cbr.
@+ je l'espere sur le forum.

Erwan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux arrivants !!!   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyVen 18 Fév 2011 - 6:15

Bonjour Erwan,

Tu t'es trompé de rubrique

Fais ta présentation dans la rubrique Présentation.

Bienvenue parmi nous

_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Rodage



Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : namur
Date d'inscription : 05/09/2011

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: nouveaux membre   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:50

bonjour a tous je me presente fred de villers deux eglise dans la province de namur, jai une 929 de 2001 avec 22000km la meme que miss 2009.en esperant d avoir de longues conversation je vous souhaite une bonne nuit fred
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux arrivants !!!   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyMar 6 Sep 2011 - 5:03

Bonjour Fred,

Tu t'es trompé de rubrique

Fais ta présentation dans la rubrique Présentation.

Bienvenue parmi nous


_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
doubs
Rodage



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : doubs
Date d'inscription : 17/05/2012

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: presentation   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:48

pour commencer tout mes excuses je suis du doubs dans l'est de la france j'ai 36 ans et je suis l'heureux proprietaire d'une 929 depuis peu
alors bonjour a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
miles0027
Rodage
miles0027


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/12/2012

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous et a toutes    A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:39

Very Happy je suis un nouveau petit gars de l'eure,
qui vient d'adherer au fan club de la 929 je me surnome miles 0027
Je suis moi meme proprietaire d'une nouvelle monture depuis le dimanche 25 novembre 2012
Achete d'occasion dans le nord cette 929 exprime pour moi toute sa grace des que l'on regarde et apres on en tombe amoureux des que l'on la chevauche et puis elle vous parle et vous exprime tt son caractere bestial des que l'on tourne la poignee de gaz
Et la le charme oppere et vous vous sentez heureux bien et surtout motard et fier de l'etre accompagne du machine sans equivoque a mes yeux .
Je suis tres heureux aussi d'avoir trouve un vrai forum pour partager tout cela avec vous
Je vous remercie vous tous et toutes et pense aussi a ceux qui l'on aussi cree!
A bientot cordialement miles0027
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux arrivants !!!   A lire pour les nouveaux arrivants !!! EmptyVen 7 Déc 2012 - 5:59

Bonjour miles0027,

Tu t'es trompé de rubrique

Fais ta présentation dans la rubrique Présentation.

Bienvenue parmi nous


_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux arrivants !!!   A lire pour les nouveaux arrivants !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour les nouveaux arrivants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres
» nouveaux membre
» Bonjour a tous et a toutes sur le forum
» nouveaux de gironde
» NOUVEAUX MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Nouveaux membres-
Sauter vers: