Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon futur destrier

Aller en bas 
+7
ed la poignée
helio
joackim
ghismo
cocconato
kitou
stefbzh22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stefbzh22
Pilote 929
stefbzh22


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Ploufragan (22)
Date d'inscription : 06/10/2014

Mon futur destrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur destrier   Mon futur destrier - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:03

salut a tous,

voila j'ai retrouve mon 929 sorti de chez dafy, prete a reprendre la route, mais avant il faut que je remonte mes carenages,

mais en partant du garage j'ai un soucis d'embrayage, j'ai fais un topic a ce sujet, je ne pourrais pas vous en dire plus

car je suis parti pour le boulot, et je rentre que mi mai, donc des mon retour, la moto retourne chez dafy,

car les pieces viennent de chez eux, mais c moi qui est tout monte, disques lisses et garnis et ressorts, donc je pense que j'ai mal monter quelque chose,

plus que ca, et apres "on the road again"

++
stef
Revenir en haut Aller en bas
stefbzh22
Pilote 929
stefbzh22


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Ploufragan (22)
Date d'inscription : 06/10/2014

Mon futur destrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur destrier   Mon futur destrier - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:53

bonjour a tous,

je ne suis pas trop present sur le forum, car je suis sur la selle de ma moto, car j'en profite des qu'il fait beau Wink

depuis quelque temps j'ai remarque que mon levier de frein AV etait presque a touche ma poignée,

disque a peine use, plaquette neuves, durites avia, liquide frein quelques mois,

du coup j'opte pour que ce soit mon MC qui soit en train de venir,

pensez vous qu'il est judicieux de passer sur un brembo PR19 ou de remettre de l'origine d’occasions,

a savoir qu'un jour j'aimerai mettre les roues sur la piste

++
stef
Revenir en haut Aller en bas
helio
Pilote 929
helio


Nombre de messages : 716
Age : 54
Localisation : COIGNIERE - 78
Date d'inscription : 28/04/2010

Mon futur destrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur destrier   Mon futur destrier - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:58

je pense que l'origine c'est très pour les disques ! après si tu veux changer...

bien,concernant ta poigne je referais une purge totale avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas
stefbzh22
Pilote 929
stefbzh22


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Ploufragan (22)
Date d'inscription : 06/10/2014

Mon futur destrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur destrier   Mon futur destrier - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:09

si j'avais de l'air dans le circuit (une bulle d'air), ma poignee irait a fond et j'auria pas de freinage du tout,

alors que la, a froid, si je peux dire, mon levier est un poil plus dur qu'a chaud,

sachant que le liquide utilise est celui que le mecano met pour faire de la piste
Revenir en haut Aller en bas
dirtyseby
Pilote 929
dirtyseby


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 12/11/2012

Mon futur destrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur destrier   Mon futur destrier - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:18

Il date de quand ton liquide ?

Peut-être pas de bulle d'air, mais simplement de l'humidité. Après 2ans, il est conseillé de le changer

tu peux prendre un kit de durites "aviation", ça aide un peux, contrairement aux vieilles guimauve qui sont dessus d'origine.

Après si tu veux du PR19, t'en prend un Smile


Par contre pour ton liquide je te conseil de repasser en Dot4. Le DOT6 est pour un usage intensif et le 5.1 pour piste mais ce change beaucoup plus vite. ça n'a aucun intérêt pour toi pour l'usage que tu en fait pour le moment, même avec une sortie ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
stefbzh22
Pilote 929
stefbzh22


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Ploufragan (22)
Date d'inscription : 06/10/2014

Mon futur destrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur destrier   Mon futur destrier - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:59

salut,

je connaissais la periodicite de changement de liquide, c d'ailleurs pour cela que je l'ai fais en meme temps que mes plaquettes,

mon liquide est tout neuf, du moins il doit avoir moins de 1000kms, il doit date d'avril ou mai 2016

http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/rbf-660-factory-line-500ml-motul-1411307

conseille par un des mecano de chez dafy ou je fais entretenir ma moto

pour de ce qui est des durites, je suis deja en durites avia pris avec qqn du forum d'ailleurs Wink

et c pour cela, que je mets en doute mon MC, car tout est neuf, il y a que les disques, mais ils ne sont pas encore assez creuses pour etre HS,

merci de tes conseils, pour le PR19, j'y reflechis, mais apres lecture sur le forum, il y aurai des soucis ou li touche le carenage,

++
stef
Revenir en haut Aller en bas
stefbzh22
Pilote 929
stefbzh22


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Ploufragan (22)
Date d'inscription : 06/10/2014

Mon futur destrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur destrier   Mon futur destrier - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:01

salut a tous,

je ne roule que tres peu avec la moto, du au froid, aux fêtes, et mes garçons a la maison (vacances)

du coup j'en ai profiter pour mettre mon PDR

voici les photos:

Mon futur destrier - Page 4 Dscf1426
Mon futur destrier - Page 4 Dscf1424
Mon futur destrier - Page 4 Dscf1425


je pense que je suis bon pour un changement de kit chaine pour le printemps

et la je me tate a la remettre en guidon bracelet??? lol!

++
stef
Revenir en haut Aller en bas
stefbzh22
Pilote 929
stefbzh22


Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Ploufragan (22)
Date d'inscription : 06/10/2014

Mon futur destrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur destrier   Mon futur destrier - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:59

salut,

aujourd’hui je me suis décide a enlever mon échappement afin de savoir quel joint j'avais besoin

voici en photo, donc le joint 15 ne me servirai a rien, car c bien un joint plat qui se met

Mon futur destrier - Page 4 20170311
Mon futur destrier - Page 4 20170310

ou pourrais je trouver ce type de joint?

merci

++
stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur destrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur destrier   Mon futur destrier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur destrier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon fidèle destrier :)
» Ma futur conquete
» Futur nouveau du 14?
» Futur CBRiste
» Futur 929iste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: