Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démontage complet moteur Bandit 1200

Aller en bas 
+3
Maïco
Dragon
octo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bucky
Pilote 929



Nombre de messages : 700
Age : 49
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/01/2015

Démontage complet moteur Bandit 1200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage complet moteur Bandit 1200   Démontage complet moteur Bandit 1200 - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:27

Salut Octo , ça faisait longtemps que je n'étais pas passée sur le forum, gros big up pour ton taf sur le b12. ... exactement ce que je voulais faire sur le mien!!!! Clair tu repars sur du quasi neuf ! !!!! La peinture tu verras plus tard ; ) merde pour ton exam;)
Revenir en haut Aller en bas
octo
Pilote 929
octo


Nombre de messages : 1740
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Démontage complet moteur Bandit 1200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage complet moteur Bandit 1200   Démontage complet moteur Bandit 1200 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 6:44

Salut les gars,

Petit up de mon topic pour vous remercier pour vos message et aussi pour vous dire que... J'ai eut mon CAP de mécanicien moto !!!! .yessss. .pri. flower


lol!

Bon pour l'instant ca ne change rien car je peux pas partir dans le métier mais en tout cas je bricole.

La bandit a déjà prit 5000km depuis que je l'ai redémarré.

J'ai refais :
-La vidange de fourche
-Les roulements de colonne de direction (problème connu hélas)
-Ajout d'un scottoiler (alors la c'est mon meilleur achat).
-Un pneu arrière (Pilot road 2 à croire qu'il était fait pour elle)

La prochaine révision approche à vu d'oeil, et un nouveau revetement de selle a été commandé sur Wemoto ! 38€ je vais refaire une selle d'origine que j'ai acheté 40€ d'occasion.

Voila, elle se comporte bien. Pas gloutonne pour un sous 5,7l/100km en moyenne, et madame est très heureuse en passagère sur cet engin fait pour tailler la route, je l'adore cette moto.

Elle est full d'origine encore mais j'envisage l'achat d'un pot Delkevic (le seul à prix raisonnable) et une peinture un de ces quatre matin.

Faudrait aussi un amortisseur arrière (ne serait ce que l'EMC MT46) mais j'attend car la c'est un billet et il y a déjà d'autre frais plus urgent à prévoir.

Je vous met une petite photo de la bête :

Démontage complet moteur Bandit 1200 - Page 2 20190910

On vient de passer les 121000km quand même et bien que j'ai rafraichis le moteur, elle reste avec segment piston d'origine (et pourtant les cylinde n'étaient pas nickasyl) et elle consomme pas d'huile.

J'ai une fuite d'huile coté gauche dû au joint torique d'alternateur HS, mais ca sera réglé à la prochaine vidange.

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage complet moteur Bandit 1200
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moteur 929
» Moteur 929 complet
» cherche moteur complet 929
» achete bas moteur complet
» Recherche moteur complet 929 rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: