Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAXIMUS
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/07/2019

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:26

Bonjour a tous affraid , pour arrivé a réalisé mon Projet Street-Tunning je dois régler plusieurs soucis.Le plus important pour le moment et de savoir ou commander un pignon boite renforcé de 3 ? Je voudrais savoir ce que pourrais aussi faire comme maintenance moteur lorsque j'aurai le moteur ouvert ? Elle a 75 Mkm ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
tchill25
Rodage



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : virton
Date d'inscription : 23/06/2018

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyDim 10 Mai 2020 - 3:13

Salut,

Je pense que si tu les contactes il y a moyen dans commandé ici.

https://www.bike-parts.fr/honda-moto/900-MOTO/CBR/2000/CBR900RRY/Moteur/BOITE-DE-VITESSES/13MCJY41/E__1500/1/3368
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/07/2019

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyDim 10 Mai 2020 - 6:28

Salut Tchill , et merci je les avait déja contactés et la pièce n'est plus référencé , ils m'on conseillé de cherché un moteur occase ou boite , voila je trouve halucinant de ne pas pouvoir acheté un pignon de boite pour une Bécane des plus connue au Monde , j'suis décu est ecoeuré de voir que la marque honda n'assure plus les pièces de remplacement pour un Modèle de 2001 !? Vous avez dit Byzness...
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2167
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyDim 10 Mai 2020 - 15:05

salut
quel numéro de piėce sur l éclaté 8 ou 9?
je peux voir avec mon beau fils chez honda suisse.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/07/2019

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyLun 11 Mai 2020 - 6:21

Salut Franky , et merci pour ton aide , je vais noter le N° et la Rèf et je le poste sur le Forum , bonne jounée...
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/07/2019

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyLun 11 Mai 2020 - 7:45

Re: Voila je suis donc aller a nouveau sur le site BIKE-PARTS et sur la vue éclatée de la Boite , se sera le N°8 ou le N°9 si tu peux avoir une info , ou un prix ? Car pour le moment j'ai rien démonter , par contre je sais que ma 3ième redescend en 2ième a 3000trs . Je ne sais pas lequel de ces 2 Pignons est défectueux ? Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2167
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:16

ok je regarde la disponibilité et le prix des deux pignons.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/07/2019

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:02

Merci , c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyMar 12 Mai 2020 - 8:04

MAXIMUS a écrit:
Re: Voila  je suis donc aller a nouveau sur le site BIKE-PARTS et sur la vue éclatée de la Boite , se sera  le N°8 ou le N°9 si tu peux avoir une info , ou un prix ? Car pour le moment j'ai rien démonter , par contre je sais que ma 3ième redescend en 2ième a 3000trs . Je ne sais pas lequel de ces 2 Pignons est défectueux ? Merci ...  

Cela peut être du à une fourchette qui est courbe

_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/07/2019

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:11

Salut Michel et merci pour ton conseil , ce qui est certain c'est que temps qu'on va pas y voir dedans on sera pas sur . Déja je me prépares au cas ou se serais les pignons pour les trouvés ...Aprés on opère. Mais pour l'instant en recherches je me casse les dents...
Revenir en haut Aller en bas
tchill25
Rodage



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : virton
Date d'inscription : 23/06/2018

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyMar 9 Juin 2020 - 5:02

Re Salut,

Je suis dans la même galère que toi, pignon de 3éme mort donc moto au garage et la je deviens fou de ne pas trouvé un pignon de rechange.
Donc si tu trouve une source pour un nouveau fait moi signe et moi j'en fait de même.

Merci d'avance.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/07/2019

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyMar 9 Juin 2020 - 6:47

Salut Tchilli , désolez pour toi ...Faut trouvez une solution , ou changé de Bécane ! Voila  comment je prends la chose: J'ai acheté une boite complète de 954 de 2004 avec 22 Mkm  , je vais essayé de la remplacée complètement ou en partis ? Personne sur le Forum ne peux me renseigné . j'arpentes  seul sur un chemin inconnu (j'ai labite-rude), je ne sais pas encore quand l'opération aura lieu , mème si elle aura lieu    ? affraid affraid A Plouch''
Revenir en haut Aller en bas
tchill25
Rodage



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : virton
Date d'inscription : 23/06/2018

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyMar 9 Juin 2020 - 7:20

Je viens d'allez voir sur le site partzilla.com et cmsnl.com et plus de pignon de trois ni de trois quatre mais possibilité de les achetés pour la 954 mais a part les 3 derniers chiffres qui change dans la référence je ne vois pas de différences.

Pour moi ceux de la 954 doivent correspondent je vais m'orienté sur ça ou si j'ai la chance de trouvé une boite entière mais j'y crois pas de trop.

Ca fait presque 1 mois que m'a meule est à l'arrêt et je deviens fou de ne pas pouvoir la remonter donc je garde un espoir sur les pignons de la 954.

De toute façon essayé ça ou la regardé démonté dans le garage je vais tenté le tout pour le tout et ont vera.

Le premier de nous deux qui fait le changement tiens l'autre au courant si tu es d'accord.

Je te remercie.

Bonne journée.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/07/2019

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyMar 9 Juin 2020 - 8:20

Ouéii Tchill cool et merci j'ai noté les sites je ne connaissais pas . Sinon , c'est toi qui opère la Bécane? Car j'aimerais le faire moi mème et j'aurais besoin du process complet ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
tchill25
Rodage



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : virton
Date d'inscription : 23/06/2018

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyMer 10 Juin 2020 - 12:58

Salut Maximus,
Je vais opérer ma brêle avec un ami a moi qui es mécano moto ( une connerie se paye cher ).

Normalement lundi ont s y met, je te tiendrai au courant voir quelle issue s offre à nous.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/07/2019

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:07

Salut Tchill , a ouais sa a pas trainé cool , je vous dit Merde , et impatient de savoir... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tchill25
Rodage



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : virton
Date d'inscription : 23/06/2018

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyJeu 11 Juin 2020 - 7:06

Maximus,

Jette un coup d'oeil sur ce site la, apparemment il ont possibilité de commandé les pignons.

Site au USA, maintenant faut voir les frais de port.

Pour ma part je vais démonter puis commandé mes pièces.

https://nutjob.ie/honda-genuine-parts/?Year=2001&Model=CBR929RR&Bike=CBR900RR1&Bike%20section=Transmission&page=1&limit=20&sort=featured

Revenir en haut Aller en bas
tchill25
Rodage



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : virton
Date d'inscription : 23/06/2018

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyJeu 11 Juin 2020 - 7:16

https://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=honda&T=cbr900rr&Y=2001&L=HO-CBR900RR1&O=TRANSMISSION&F=HO-CBR900RRY-PY&L2=HO-CBR900RE1-PY
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/07/2019

Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? EmptyJeu 16 Juil 2020 - 7:02

Salut Tchill , alors te bécane tu la faite? Ton pignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?   Ou  commandez un pignon boite renforcé de 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou commandez un pignon boite renforcé de 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pignon de sortie de boite 15 dents
» [RECH] Pignon de 16 à fermer pignon trouvé
» [VDS] Pièces 929 : couronnes, pignon, bras ...
» CHERCHE PIGNON DE 3 ième
» Recherche pignon de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Vente Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: