Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Ma présentation - Jacky

Aller en bas 
+4
Djé
Pierre
helio
Jack0five
8 participants
AuteurMessage
Jack0five
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/03/2021

 Ma présentation - Jacky Empty
MessageSujet: Ma présentation - Jacky    Ma présentation - Jacky EmptySam 27 Mar 2021 - 12:49

Salut à tous, moi c'est Jacky, quasi la cinquantaine, toujours amoureux des bécanes, surtout les japonaises et j'ai même ouvert mon petit atelier depuis quelques mois près devla frontière espagnole, avec forcément le site web qui l'accompagne "mototrust.net "
Forcément, j'au déja eu beaucoup de bécanes avec de grands coups de coeur pour les GSXR toutes années confondues, les FZR, les 2-temps en general. J'ai deja essayé énormément de bécanes aussi, je suis très admiratif devant les progrés et la "facilité" des modèles récents et j'ai déja roulé avec quelques CBR.
Toutefois, j'ai acheté un 929 il y a peu afin de le retaper pour la revente et, maintenant que je l'ai remis en état et que j'ai pu lui faire un long essai.... Putain! Gros coup de coeur!! J'avais jamais roulé ce modèle et je suis très impressionné par ce savant mélange entre old school pas trop moderne mais déjà et encore suffisamment super efficace, sa compacité et sa prise en main facile et si chère à Honda. Sans compter que la pisition de cinduite s'accorde super bien avec ma morphologie de 1m72. Bref! J'ai décidé que je le gardais pour moi et ça devient désormais ma bécane principale.
J'en suis tombé amoureux alors que ce modèle existe depuis 20 ans et que je ne l'avais jamais essayé.
Je lui regrette juste son rayon de braquage limité, selon moi et sa capacité à patiner de l'arrière sur les 3 premiers rapports en ouvrant fort plutôt que de se cabrer. J'ai toujiurs été plus impressionné par les bécanes qui cabrent que celles qui transmettent plus ou moins efficacement la puissance au sol.
Bref! Je suis ici pour découvrir ce midèle que finalement, je ne connais que très peu!
PS: je viens aussi de lancer un forum pour ceux que ca pourrait intéresser sur la restauration mécanique en général " Motoscopie.fr "
Merci
Revenir en haut Aller en bas
helio
Pilote 929
helio


Nombre de messages : 716
Age : 54
Localisation : COIGNIERE - 78
Date d'inscription : 28/04/2010

 Ma présentation - Jacky Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - Jacky    Ma présentation - Jacky EmptySam 27 Mar 2021 - 15:30

Salut jacky pour ma part je passe pas tres régulièrement mais ca fait toujours plaisir de voir des nouveau membres
c'est cool bien venue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack0five
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/03/2021

 Ma présentation - Jacky Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - Jacky    Ma présentation - Jacky EmptySam 27 Mar 2021 - 17:52

Merci pour le message et heureux de faire partie d'un nouveau forum, ca faisait longtemps 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/02/2021

 Ma présentation - Jacky Empty
MessageSujet: Bienvenue    Ma présentation - Jacky EmptySam 27 Mar 2021 - 18:36

.welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Pilote 929
Djé


Nombre de messages : 262
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/05/2018

 Ma présentation - Jacky Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - Jacky    Ma présentation - Jacky EmptyLun 29 Mar 2021 - 9:58

Bienvenue ici Jacky,

tu as bien raison, on s'y attache vite aux 929. Prise en main facile et plaisir de conduire une moto sans assistance mais sécurisante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack0five
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/03/2021

 Ma présentation - Jacky Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - Jacky    Ma présentation - Jacky EmptyLun 29 Mar 2021 - 10:26

Merci, oui c est mon avis😀
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76
Pilote 929
Jdu76


Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/10/2016

 Ma présentation - Jacky Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - Jacky    Ma présentation - Jacky EmptyLun 29 Mar 2021 - 12:13

Bienvenue Wink

Ca fait plaisir autant d'éloge pour cette moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2899
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

 Ma présentation - Jacky Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - Jacky    Ma présentation - Jacky EmptyMar 30 Mar 2021 - 7:37

Salut Jacky bienvenu sur le forum

Effectivement le 929 est une moto très attachante, et qui en prime est vraiment fiable, du honda quoi ........

Bonne route avec ta nouvelle bécane
Revenir en haut Aller en bas
Jack0five
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/03/2021

 Ma présentation - Jacky Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - Jacky    Ma présentation - Jacky EmptyMar 30 Mar 2021 - 8:18

Salut et merci!
Ce qui est surprenant c est comment j ai pu passer tant de temps sans jamais avoir essayé ce modèle et en en ayant conduit tant d'autres, sans avoir un coup de coeur si rapidement !
La mienne, bien que full d'origine est parfaitement stock et m'a convaincu au premier essai par son ensemble facile, accueuillant et super homogène.
Je pense que la ligne, bien que jolie et moderne ne m'avait jamais vraiment attiré d'où mon désinterêt d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

 Ma présentation - Jacky Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - Jacky    Ma présentation - Jacky EmptySam 3 Avr 2021 - 8:49

Bienvenue ici !

V
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

 Ma présentation - Jacky Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - Jacky    Ma présentation - Jacky EmptyJeu 22 Avr 2021 - 7:49

.accord. Jacky et .welcome. parmi nous

_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ma présentation - Jacky Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation - Jacky    Ma présentation - Jacky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation - Jacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Nouveaux membres-
Sauter vers: