Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma CBR...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larp1
Testeur CBR 929
Larp1


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Nyon (Suisse)
Date d'inscription : 10/08/2009

Ma CBR... Empty
MessageSujet: Ma CBR...   Ma CBR... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:04

Salut les motards,

Voici les photos de ma bestiole! (j'en avais déjà postée mais pas dans la bonne section!.quoi?.)
Ma CBR... B741900614e3777509dc2e069862fce0

Ma CBR... E84d1ecf8e598d27a8e478a516e699e3

Ma CBR... 17c7bc92058df312474ddecfe97ed6b4



J'ai deux trois modifs en tête (avec les question qui vont avec, je suis un novice):
Je pensais changer les rétros pour en mettre des plus petits. Le montage et démontage est-il facile?

Je veux repeindre la moto en noire (Nighthawk black, comme ma civic type R), combien faut il compter pour un peinture complete? Faut-il racheter un carrenage neuf?

Et last but not least, le changement du phare arrière pour un blanc qui ira bien avec le noir. Combien faut-il compter prix, temps de travail?

Merci et bonne virée (meme si il fait pas très beau!)

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma CBR... Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR...   Ma CBR... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:42

Citation :
Je pensais changer les rétros pour en mettre des plus petits. Le montage et démontage est-il facile?


Oui le demontage est super simple il n'y a que 2 vis par retro!! Mais faut juste faire gaff au changement pour des plus petit.. Beaucoup de retro n'ont pas le meme angle que ceux d'origines! Donc elle aura plus une tete de "lapin" que de hyper sport.. Laughing

Citation :
Je veux repeindre la moto en noire (Nighthawk black, comme ma civic type R), combien faut il compter pour un peinture complete? Faut-il racheter un carrenage neuf?

Pour une complete ca va du simple au double.. Moi perso 400€, mais sans facture..Embarassed
Mais bien dans 900€ si fait par un vrais pro, mais je pense que le resultat est a la hauteur! bom

Par contre, je vois pas pourquoi tu veux acheter un carenage neuf??
Fait peindre les tiens!

Citation :
le changement du phare arrière pour un blanc qui ira bien avec le noir. Combien faut-il compter prix, temps de travail?


Mon feux arriere a led je l'ai eu à 69€, pour la monte il n'y a rien de compliquer aussi car il n'y a aucune modif a faire!! Il viens en remplacement de l'origine! Mais compte bien 1H pour une belle installation!

Bon courage pour tes modifs et oublie pas de mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Larp1
Testeur CBR 929
Larp1


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Nyon (Suisse)
Date d'inscription : 10/08/2009

Ma CBR... Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR...   Ma CBR... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:13

Merci pour tes réponses Quouairtch!

Je parlais de changer de carrenage, parce que je ne savais pas si la qualité était bonne si on repeignait un vieux. Mais je pense que pour EUR 900, c'est honnete, je m'attendais a ce genre de tarif.

Par contre, je pense que c'est surement plus cher de le faire en Suisse qu'en FRance, est-ce que quelqun connait un carrossier moto en france voisine??

MErci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Ma CBR... Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR...   Ma CBR... EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:06

Moi je te conseille aussi les carénages fibre de carénage.com, ça te permettras pour à peu près le même prix (900 euro) d'avoir une peinture spécial.

Regarde ici

http://www.carenages.com/carenages/cbr_900_929_00_01.xml
Revenir en haut Aller en bas
Larp1
Testeur CBR 929
Larp1


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Nyon (Suisse)
Date d'inscription : 10/08/2009

Ma CBR... Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR...   Ma CBR... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:30

Dav a écrit:
Moi je te conseille aussi les carénages fibre de carénage.com, ça te permettras pour à peu près le même prix (900 euro) d'avoir une peinture spécial.

Regarde ici

http://www.carenages.com/carenages/cbr_900_929_00_01.xml

Effectivement, c'est pas mal! Mais tu sais si ils ont un aspect lustré et polishé(bien brillant quoi), parce que c'est vraiment ce que je recherche. PAr contre après il me reste encore le reservoire a peindre en noir! Et là, je vais encore en avoir pour quelques centaines d'EURO!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Ma CBR... Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR...   Ma CBR... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:28

La finition est pas mal du tout ! Les carénages sont lourd mais avec finition brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma CBR... Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR...   Ma CBR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma CBR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: