Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma CBR...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larp1
Testeur CBR 929
Larp1


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Nyon (Suisse)
Date d'inscription : 10/08/2009

Ma CBR... Empty
MessageSujet: Ma CBR...   Ma CBR... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:04

Salut les motards,

Voici les photos de ma bestiole! (j'en avais déjà postée mais pas dans la bonne section!.quoi?.)
Ma CBR... B741900614e3777509dc2e069862fce0

Ma CBR... E84d1ecf8e598d27a8e478a516e699e3

Ma CBR... 17c7bc92058df312474ddecfe97ed6b4



J'ai deux trois modifs en tête (avec les question qui vont avec, je suis un novice):
Je pensais changer les rétros pour en mettre des plus petits. Le montage et démontage est-il facile?

Je veux repeindre la moto en noire (Nighthawk black, comme ma civic type R), combien faut il compter pour un peinture complete? Faut-il racheter un carrenage neuf?

Et last but not least, le changement du phare arrière pour un blanc qui ira bien avec le noir. Combien faut-il compter prix, temps de travail?

Merci et bonne virée (meme si il fait pas très beau!)

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma CBR... Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR...   Ma CBR... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:42

Citation :
Je pensais changer les rétros pour en mettre des plus petits. Le montage et démontage est-il facile?