Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore ma moto preferé et moi!!!!!!

Aller en bas 
+3
Quouairtch
boby
guillaume
7 participants
AuteurMessage
guillaume
Testeur CBR 929
guillaume


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/08/2009

encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty
MessageSujet: encore ma moto preferé et moi!!!!!!   encore ma moto preferé et moi!!!!!! EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:58

encore ma moto preferé et moi!!!!!! Projet11
encore ma moto preferé et moi!!!!!! Gui_cb11
encore ma moto preferé et moi!!!!!! 05310
encore ma moto preferé et moi!!!!!! 00610
encore ma moto preferé et moi!!!!!! 01210
encore ma moto preferé et moi!!!!!! 01710
encore ma moto preferé et moi!!!!!! 04210
encore ma moto preferé et moi!!!!!! 05210
Revenir en haut Aller en bas
boby
Pilote amateur



Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Caen (calvados)
Date d'inscription : 02/10/2009

encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore ma moto preferé et moi!!!!!!   encore ma moto preferé et moi!!!!!! EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:16

Sympa les tofs encore ma moto preferé et moi!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore ma moto preferé et moi!!!!!!   encore ma moto preferé et moi!!!!!! EmptyMer 7 Oct 2009 - 6:43

Bravo pour la maitrise!!! encore ma moto preferé et moi!!!!!! Icon_geek

Tu commence a la prendre en main!! encore ma moto preferé et moi!!!!!! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore ma moto preferé et moi!!!!!!   encore ma moto preferé et moi!!!!!! EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:47

si je comprens bien tu n'use jamais tes 2 pneus en même temps !!!!encore ma moto preferé et moi!!!!!! Icon_biggrin encore ma moto preferé et moi!!!!!! Icon_biggrin encore ma moto preferé et moi!!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fabs68
Testeur CBR 929
fabs68


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 57410 hoelling
Date d'inscription : 20/09/2009

encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore ma moto preferé et moi!!!!!!   encore ma moto preferé et moi!!!!!! EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:01

encore ma moto preferé et moi!!!!!! 764301 respet pour la métrise, t assure un max, juste une question je vois sur les photo tu n a plus la valfe a l échapement c comment sans la valfe,on ma plutot d éconseillier de l enlever pour cause perte de couple je pourrait avoir ton n avis encore ma moto preferé et moi!!!!!! 474551
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Testeur CBR 929
guillaume


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/08/2009

encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore ma moto preferé et moi!!!!!!   encore ma moto preferé et moi!!!!!! EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:54

fabs68 a écrit:
encore ma moto preferé et moi!!!!!! 764301 respet pour la métrise, t assure un max, juste une question je vois sur les photo tu n a plus la valfe a l échapement c comment sans la valfe,on ma plutot d éconseillier de l enlever pour cause perte de couple je pourrait avoir ton n avis encore ma moto preferé et moi!!!!!! 474551

salut je crois que j ai toujours la valve a l echapement moi je n est rien enlever,peut etre l ancien proprietere?au contraire si sa fait perdre en couple ca ne m interesse pas!!!!aurai tu plus de detaille sur cette valve ou quelqu un du forum aurai t il une photo que je vois a quoi sa ressemble et que je me penche sur se probleme!!! merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Street
Pilote 929



Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/07/2009

encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore ma moto preferé et moi!!!!!!   encore ma moto preferé et moi!!!!!! EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:00

sur nos version avec les demi lignes la valve a l'echappement se trouve au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jecbr
Pilote 929



Nombre de messages : 719
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/09/2008

encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore ma moto preferé et moi!!!!!!   encore ma moto preferé et moi!!!!!! EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:32

Salut ,il y a de la maitrise , belle photos surtout la 1er l'échapement a gauche ça péte aussi encore ma moto preferé et moi!!!!!! Lol

Pou le systeme " h-vix " c'est ici encore ma moto preferé et moi!!!!!! Icon_arrow https://cbr929rr.motards.net/moteur-f24/valve-d-echapement-t292-15.htm,
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Testeur CBR 929
guillaume


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/08/2009

encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore ma moto preferé et moi!!!!!!   encore ma moto preferé et moi!!!!!! EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:57

jecbr a écrit:
Salut ,il y a de la maitrise , belle photos surtout la 1er l'échapement a gauche ça péte aussi encore ma moto preferé et moi!!!!!! Lol

Pou le systeme " h-vix " c'est ici encore ma moto preferé et moi!!!!!! Icon_arrow https://cbr929rr.motards.net/moteur-f24/valve-d-echapement-t292-15.htm,
salut l echapement a gauche c au recadrage la photo a ete mise a l envers regarde le a de alpinestars de mon blouson il est a l envers j avais meme pas vu!!!!!!!lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabs68
Testeur CBR 929
fabs68


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 57410 hoelling
Date d'inscription : 20/09/2009

encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore ma moto preferé et moi!!!!!!   encore ma moto preferé et moi!!!!!! EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:51

salut guillaume, encore une petite question, tes retro son sympaencore ma moto preferé et moi!!!!!! Icon_lol tu pourrait me dire ou tu les a acheter encore ma moto preferé et moi!!!!!! 474551
pour ta valfe il me semble la voir sur une de tes photo a comfirmé encore ma moto preferé et moi!!!!!! 81239
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Testeur CBR 929
guillaume


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/08/2009

encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore ma moto preferé et moi!!!!!!   encore ma moto preferé et moi!!!!!! EmptyVen 9 Oct 2009 - 10:26

fabs68 a écrit:
salut guillaume, encore une petite question, tes retro son sympaencore ma moto preferé et moi!!!!!! Icon_lol tu pourrait me dire ou tu les a acheter encore ma moto preferé et moi!!!!!! 474551
pour ta valfe il me semble la voir sur une de tes photo a comfirmé encore ma moto preferé et moi!!!!!! 81239

salut,les retro je les ai acheter a cottard moto a rouen 25 ou 30€ mais c est pas terrible ca vibre et ils sont tout petit!!!je l ai est acheter juste pour les controle de nos amis les policier .tir.
Revenir en haut Aller en bas
fabs68
Testeur CBR 929
fabs68


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 57410 hoelling
Date d'inscription : 20/09/2009

encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore ma moto preferé et moi!!!!!!   encore ma moto preferé et moi!!!!!! EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:59

ok merci collége je pense garder les origine comme ca je peu voir ce qui essaye de me suivreencore ma moto preferé et moi!!!!!! Lol



a plus bon gaz a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore ma moto preferé et moi!!!!!!   encore ma moto preferé et moi!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore ma moto preferé et moi!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma moto
» ma moto
» vol moto
» ma moto (fortun) flo
» ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: