Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est ce que vous faites en ce moment ???

Aller en bas 
+3
szabal
Quouairtch
Dav
7 participants
AuteurMessage
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:34

Pour ma part, je glandouille derrière le forum à voir si il en a pas un ou une qui va me sortir une connerie à me faire rire.
En attendant, je suis au job et .nc.
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:46

Moi je prepare mes vacances, qui vont pas tardé à arriver...lang.

Et je suis en attente de mon putain de 13eme mois, pour passer ma 2 bécane en supermotard...good.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:30

Allez hop, je me sauve du boulot pour me faire un petit barbecue comme je les aime ! flower
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Pilote amateur
szabal


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : bully les mines(62)
Date d'inscription : 17/07/2008

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:26

ben moi,je reponds a suite du sujet!geek
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:36

22H37, je fais cuire les grillades,
J'adooorrrrreeeee !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:17

Voilà maintenant une demi heure que je viens de terminer la pose de mes poly pour une cession ce samedi 18 octobre au Lédenon et je peux vous dire que ça devient pénible de poser reposer les poly ...
Une heure et demi bien rempli pour tout ça !! Le pire, c'est que dès dimanche, je peux tout redémonter .enerv.
Faudrait vraiment que je m'en prépare une pour la piste ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:04

sur que de démonter et remonter les poly ce doit être pénible, à la place tu peux coller des adhesifs sur tes carenages d'origines et tu me donnes ton poly Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:13

En ce moment, je constate que ma bécane n'a pas roulé depuis septembre Crying or Very sad
Elle est encore en mode piste geek
Bon faut dire qu'avec les températures qu'on se tape, elle est pas prête de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
jecbr
Pilote 929



Nombre de messages : 719
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:35

Un petit café et au boulot,ma derniere balade etait dimanche matin suis rentré sous la neige alien ,la dehors c tout blanc faut que j'aille gratté la caisse Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:07

jecbr a écrit:
Un petit café et au boulot,ma derniere balade etait dimanche matin suis rentré sous la neige alien ,la dehors c tout blanc faut que j'aille gratté la caisse Evil or Very Mad .

Moi aussi j'ai voulu sortir dimanche matin!! Wink
Mais quand je suis sortie il commencait à neiger.. .enerv.
Donc vu l'usure de mes boudins j'ai pas risqué!
Revenir en haut Aller en bas
suzuk14
Pilote amateur
suzuk14


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/11/2008

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:51

ben, je rentre du boullot, et j'ai enfin posé ma plaque d'immatriculation (j'avais pas encore fait ma carte grise avant hier), 1 mois que je roule avec l'ancienne plaque.... pas serieux ca!!!

mais il a fallut jouer de la meuleuse pour placer la plaque proprement avec cette fichue serrure sur le passage de roue!!!!

je m'étais promis d'être en regle avec cette plaque, mais je n'ais pas pu m'empecher de la retailler quand meme un peu!!!

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? 00020821ib1
Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? W800


juste retiré un peu le "F" a droite. Je suis tombé sur un mec qui m'a fait la plaque (qui avait son 929 garé devant le magazin, et qui s'est arrangé a placé les lettres et chiffres de manière a pouvoir la taillé un peu (avec cette serrure!!)

pour ceux qui sont du calvados (c'est le magazin qui est a caoté de la préfecture de caen). Merci a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:23

Moi aussi j'avais demander de faire les lettre sur mesure pour pouvoir la faire passer avec la serrure de coffre du Ermax!! Evil or Very Mad
Tu passe pour le chiant de service!! lol!

Mais bon, maintenant plus de probleme!! Plus de serrure!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzuk14
Pilote amateur
suzuk14


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/11/2008

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:56

Quouairtch a écrit:
Moi aussi j'avais demander de faire les lettre sur mesure pour pouvoir la faire passer avec la serrure de coffre du Ermax!! Evil or Very Mad
Tu passe pour le chiant de service!! lol!

Mais bon, maintenant plus de probleme!! Plus de serrure!! Wink

tu as fait comment pour supprimer ta serrure?
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:42

Je viens de terminer le remontage de ma brèle !! Je crois que demain elle va reprendre la route! En même temps, ça fait 4 mois qu'elle dort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scolopax
Pilote 929



Nombre de messages : 632
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/11/2008

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:22

c est .good. ça Wink il fait beau profite de roulé , parait que ça va pas duré Exclamation ben moi dégoutté mon pote n a pas pu me finir peinture Sad cabine occupée !
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:29

Dav a écrit:
Je viens de terminer le remontage de ma brèle !! Je crois que demain elle va reprendre la route! En même temps, ça fait 4 mois qu'elle dort Embarassed

Elle etait demontée????

4 mois sans rouler... Fait attention!! le 929 ca marche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites en ce moment ???   Qu'est ce que vous faites en ce moment ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites en ce moment ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi
» faites la liste de toutes les motos que vous avez possédé!
» calme en ce moment
» Je vous quitte
» c est le moment de s aracher les doigt du cul et d y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: