| Le coin des blagues | |
|
+13kami_kaze nico1046 remy chisum diabolikteam45 gégé41 Quouairtch scolopax jecbr szabal fanahonda91 Dav mystic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gégé41 Pilote 929
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le coin des blagues Lun 10 Mai 2010 - 7:13 | |
| | |
|
| |
gégé41 Pilote 929
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le coin des blagues Mar 25 Mai 2010 - 8:01 | |
| | |
|
| |
gégé41 Pilote 929
| Sujet: Re: Le coin des blagues Jeu 27 Mai 2010 - 19:22 | |
| C'est là que la dispute a commencé. Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire . Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne!
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente !J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle ?
Non, elle est capable de commander elle-même !Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.Eh oui pour un rien, elle se fâchent....Allez les comprendre.... | |
|
| |
gégé41 Pilote 929
| Sujet: Re: Le coin des blagues Mer 2 Juin 2010 - 20:39 | |
| L'acte sexuel
J'vais lui zygomater le rigoleur Lui glisser l'accordéon dans le valseur Lui ratisser le bunker Lui brouter le green Lui incendier la chambre froide Lui faisander le dindon J'vais lui bourrer le sac a dos Lui poncer le fagot Mettre mon petit lardon dans sa grosse frisée Lui gommier la touffe Lui glisser l'zakouski dans le blinis Lui exploser le terrier Je vais bivouaquer dans la crevasse Faire mariner le mousse Faire crapahuter le flemmard Lui apostropher le bavard Lui dégivrer le congelo Faire baver le mollusque Mettre la quenelle dans le shaker Lui mettre la pièce dans le tronc Lui récurer la marmite Planter le javelot dans la moquette Lui cotontiger l'oreille sourde Lui meringuer la tumeur Lui régaler le petit J'vais m'desenclaver la péninsule Lui parmesaner les lasagnes Me réchauffer les abats dans l'four a quenelles Lui enguimauver la ruche Lui bénir l'étouffe chrétien Lui gloutonner la cressonnière Lui débroussailler la tranchée Faire saliver la brosse a dents Me faire une ligne de coquine Lui palucher le mou de veau Faire sprinter l'unijambiste Débarbouiller le pygmée Nourrir la bouche sans dents Ecraser mon mégot dans le gigot Masser le p'tit bossu Elle s'est fait massicoter le feuilleté Cravacher le pur sang Mettre le traîneau dans le fjord Braquer le vigile Ebouriffer le chignon Débourrer le mammouth Lui bouffer ca tarte aux poils
SODOMIE
J'vais m'faire chocolater le kinder Baguer le pigeon Taper dans le tas de charbon Me faire vernir le doigt sans ongle M'empapaouter son moule a cake Lui caraméliser le p'tit sucre Faire un swing au deuxième trou Terrasser la fosse septique Balancer le bébé dans l'égout Rouler a contre sens Emmener bronzer le spéléo Embourber le 4x4 Mazouter le pingouin Shooter dans la boite d'ovomaltine Téléphoner aux congolais Lui défoncer la boite a cachous Polir le petit chauve
FELLATION
J'vais lui décalotter la glotte Lui mettre du plomb dans les molaires Lui détartrer le larynx Lui repeindre l'oesophage Lui faire gober un oeuf dur Lui lécher le timbre (et poster la lettre)
BRANLETTE
J'vais m'épiler le menhir Me pignoler la gaufrette Effeuiller le baobab Me dégoupiller la bombinette Dessouder le chalumeau Gourmander le capricieux Me raboter le gourdin J'vais faire loucher le cyclope Dégager en touche Barbapaper le battonet Me sucer la friandise Faire revenir la gousse a l'huile de coude Border l'insomniaque Zapper sur manuel | |
|
| |
gégé41 Pilote 929
| Sujet: Re: Le coin des blagues Jeu 3 Juin 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
remy Pilote 929
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : nieurlet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Le coin des blagues Sam 5 Juin 2010 - 4:10 | |
| Un homme va voir sa femme et lui pince une fesse: "Si tu raffermis un peu ca, on pourrait se débarrasser de tes culottes ventre-plat...". Il pince chaque seins et dit : "Si tu raffermis ca, on pourrait se débarrasser de ton soutien gorge...". Alors elle l'agrippe par la bite et lui dit: ..."Tu sais que si tu raffermissais ca..., on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur et de ton frère. | |
|
| |
nico1046 Pilote 929
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le coin des blagues Sam 5 Juin 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
gégé41 Pilote 929
| Sujet: Re: Le coin des blagues Sam 26 Juin 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
remy Pilote 929
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : nieurlet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Le coin des blagues Dim 27 Juin 2010 - 16:02 | |
| Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis:
"M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond:
"Si votre queue est aussi dure que ...votre coude, je suis dans la chambre 221." | |
|
| |
gégé41 Pilote 929
| Sujet: Re: Le coin des blagues Lun 28 Juin 2010 - 7:22 | |
| | |
|
| |
gégé41 Pilote 929
| Sujet: Re: Le coin des blagues Sam 17 Juil 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
kami_kaze Pilote 929
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : belge importé en Alès (gard) Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Le coin des blagues Sam 17 Juil 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
gégé41 Pilote 929
| Sujet: Re: Le coin des blagues Mar 27 Juil 2010 - 10:26 | |
| | |
|
| |
remy Pilote 929
| Sujet: Re: Le coin des blagues Mer 28 Juil 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
kami_kaze Pilote 929
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : belge importé en Alès (gard) Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Le coin des blagues Jeu 29 Juil 2010 - 12:35 | |
| | |
|
| |
gégé41 Pilote 929
| Sujet: Re: Le coin des blagues Ven 6 Aoû 2010 - 10:07 | |
| Objet : maladie Vous le savez, la maladie Alzheimer entraîne la perte progressive et irréversible de la mémoire. Les troubles les plus sévères sont notamment les confusions. Il existe des tests de dépistage... Voyons à quelle vitesse vous êtes capables de deviner les mots suivants... S_XE
B_ _ SER
P_NIS
_ _ CULER
SAL _ _ E
JOU_R
_ APOTERéponses S_XE = SAXE
B_ _SER = BRISER
P_NIS = PUNIS
_ _ CULER = RECULER
SAL_ _ E = SALADE
JOU_R = JOUER
_ APOTE = PAPOTE Si vos 7 réponses sont fausses, nous avons le regret de vous informer qu'il n'existe aucun traitement contre la progression de cette maladie ! | |
|
| |
remy Pilote 929
| Sujet: Re: Le coin des blagues Ven 6 Aoû 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
kami_kaze Pilote 929
| Sujet: Re: Le coin des blagues Sam 7 Aoû 2010 - 8:15 | |
| merde je suis malade | |
|
| |
remy Pilote 929
| Sujet: Re: Le coin des blagues Sam 7 Aoû 2010 - 13:38 | |
| on est tous malade je croit | |
|
| |
Bistologo Pilote 929
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : vernantes (49) Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Le coin des blagues Dim 8 Aoû 2010 - 15:57 | |
| faut que je consulte rapidement | |
|
| |
rick3m Pilote 929
Nombre de messages : 1351 Age : 61 Localisation : 13 Arles Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Le coin des blagues Dim 15 Aoû 2010 - 14:27 | |
| Merde c'est un nouveau virus!!! Mais que Bachelot? | |
|
| |
gégé41 Pilote 929
| Sujet: Re: Le coin des blagues Sam 16 Avr 2011 - 12:16 | |
| Voila ce qui vous attend Mesdames !
L' histoire de Ginette.
A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante,catégorie plus
de 85ans.
Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et
les virages sur une roue.
Parce qu' 'elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse. Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s' ouvre et son copain Jacques s' avance vers elle, le bras tendu en criant : - STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur ! Ginette s' arrête immédiatement et Jacques s' approche : - Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau,
un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! c' est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu' 'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez-vous l' attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à
Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d' examiner la feuille et dit :
- c' est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient son sexe dans sa main...
- OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcootest !!! Elle est Pas belle la vie en maison de retraite ???
| |
|
| |
sierra gt Pilote 929
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : 62 du côté de Boulogne Sur Mer Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le coin des blagues Sam 16 Avr 2011 - 15:36 | |
| j'avais pas vu ce topic sur les blagues ,bon aller j'en ai une petite un gendarme arrête un automobiliste : bonjour monsieur ,vous venez de brûler un stop je dois vous verbaliser, mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur je vous offre une chance de vous rattrapper ah oui ,que dois-je faire ? je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter l'amende ! d'accord qu'est ce qui à 4 roues et un volant ? une voiture ? oui mais ,une toyota, une volvo ,une mercedes ? - - - désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne , je vous pose la 2éme question : qu'est ce qui à 2 roues et un guidon ? une moto ? oui mais une suzuki ,une honda ,une kawasaki ?- - - -navré mais je dois vous verbalisez !! avant de partir l'automobiliste demande : je peux vous posez une question? bien sûr! qu'est ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en minijupe et un sac en bandoulière ? une pute ? oui mais ta soeur,ta mère ou ta tante ??? | |
|
| |
biboumeur Pilote 929
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Le coin des blagues Sam 16 Avr 2011 - 15:37 | |
| Excellent | |
|
| |
sierra gt Pilote 929
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : 62 du côté de Boulogne Sur Mer Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le coin des blagues Sam 16 Avr 2011 - 15:44 | |
| qu'est-ce qui est jaune ,bridé mais pas asiatique ? une mobylette de la poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des blagues | |
| |
|
| |
| Le coin des blagues | |
|