voilà mon petit 600 bien dompté depuis fin octobre 2008 que j'ai le permis moto et 30000kms passer a sont guidon à arsouiller.
bon là elle est de 1995 sur papier mais toute restauré depuis car je ne l'ai pas eu comme ça au départ, loin de là même.
mais bon avec le temps et un peu d'argent j'ai fini part tout tout changer dessus + monté des options et au final j'en suis bien content.
à peine plus de 30000kms depuis le changement de moteur avant les fêtes, sinon l'autre moteur je l'ai toujours mais affiche 89000kms lol
même si il tourne du feu de dieu je voulais le changer et à 200 euros le nouveau moteur, compteur + des pièces démonté sur une accidenté à 50kms de chez moi ben j'ai pas chercher.
en plus ça ce monte super bien un moteur sur ce modèle, vraiment simple comme tout même tout seul.
une journée et c'était fait.
voilà quelques photos, bon il manque les disques avant wave brembo mais sinon elle est comme ça sauf la bulle noir que j'ai vendu pour remettre l'origine.
et voilà la mini 140cc pour aller m'amusé dans les champs, acheter ce mois ci avec déjà quelques réparation faite, un petit peu quoi j'aime ça lol
refroidissement a radiateur d'huile,
pneus cross neuf tout juste montés
câble de bougies NGK racing déjà dessus à l'achat
bougies NGK iridium déjà dessus à l'achat
CDI racing tout juste monté
rotor racing tout juste monté
balancier allégé déjà dessus à l'achat
carbu PZ30 avec 26mm au venturi tout juste monté
démultiplication courte déjà dessus à l'achat
ligne pro gun carbone déjà dessus à l'achat
guidon cross pro taper sans barre avec mousse pro taper carré déjà dessus à l'achat
habillage full carbone tout juste monté
+ j'ai fait tout l'entretiens complet avec les graissages, changement de pneus, réglage soupapes etc..... car pas tournée depuis un an donc un gros besoin de graissage car sec de chez sec.