Salut tout le monde
Je me presente je m'appelle nicolas et moi aussi je suis l'heureux possesseur d'une 929 CBR de 2000
J'etait en 600 hornet depuis 2004 jusqu'a maintenant et j'ai passer le cape du GROS CUBE avec la CBR depuis Fevrier. Je dois dire que c'etait avec beaucoup d'apréhention quand je suis monter dessus mais elle m'a vite mis en confiance c'est une tres bonne machine de plus la personne qu'il la possedait avant moi en extremement pris soin et la equiper en full.
Bref elle est tres douce a la conduite et extrement genereuse dans les tours que du bonheure avec le beau temps, depuis 1 semaine j'ai pu me faire plaisir dans les courbes et c'etait jouissif au possible.
Par contre et la g besoin de votre experience car pour ma part je trouve qui lui manque un peu de mordant sur le freinage et arriver 170 KM/h j'ai ma tete de fourche qui ce met a vibret c'est atroce. on m'a dit de resserer les divers vis et ecrous sur la bulle et l'arraigner J'ai eu une ameliration mais maintenant elle continu a vibrer a pratir de 200 KM/H par la
. Donc voila si vous avez des conseil ou une astuce a me donner je vous en remercie. Voila je vous souhaite a tous une bonne journée et bonne route a tous.