Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y as du monde qui vas au 24H Du Mans cette année

Aller en bas 
AuteurMessage
nickyhornet
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/03/2010

Y as du monde qui vas au 24H Du Mans cette année Empty
MessageSujet: Y as du monde qui vas au 24H Du Mans cette année   Y as du monde qui vas au 24H Du Mans cette année EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:17

Salut tout le monde

Je voulais savoir si il y avais du monde sur la seine maritime qui vas aux 24h du mans Car je voulais egalement y allez, mais là mauvaise nouvelle les amis avec qui je devais y allez n'y vont pas

Comme c'est ma premiere année ou je pouvais enfin y allez et je ne veux pas manquer ca mais comme je n'ai pas d'experience sur le circuit et surtout sur l'hebergement g pas envie de me taper la route pour au final me retrouver comme un glandu sans rien ou crecher. a la base on voulais ce faire du camping et ramener nos tentes mais apparement ça crain au niveau du matos.

Donc si quelqu'un y vas ce serai cool de me le dire ou de ce donner un point de rdv pour le week et me briffer sur ce que je dois reelement prendre.

PS: En fait g plus de pote qui y vont vous pouvez me prendre sous votre aile les gars dites!!!! hein dite!!!! syou plais!!!!!!Y as du monde qui vas au 24H Du Mans cette année Icon_redface Y as du monde qui vas au 24H Du Mans cette année 607435
Revenir en haut Aller en bas
 
Y as du monde qui vas au 24H Du Mans cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND PRIX DE FRANCE
» 24 h du mans
» 24 H DU MANS
» 24h du mans
» 24 H DU MANS 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Activitées :: Balades/Rassemblements-
Sauter vers: