Alors déjà ta tout faut!!!! maintenant je vais pas en discuter 2 heures g autre chose à foutre,
Tu les a vues??? bun non...
maintenant pour répondre à ta question ou du moins ta remarque à 2 balles.
Les cages que tu voix en ventes: c'est ni plus ni moin que du tube acier.
Que ce soit Sick Innovations, Tiger shark, ou Kurun...
Pour ma part le tube utilisé vient de tube utilisé dans l'automobile, donc il est plus épais que du T1 ou T3 normal, déjà... Comment je l'ai, cherche même pas t trop une brele...
De deux, en aucun cas les soudures ou autres ne sont faites à la machines, elles sont réalisés au poste à arc par un chaudronnier!!!...
maintenant si ta un cerveau et que tu sais ten servir, du genre, t un ancien gars qui s'est utiliser un mètre, une cintreuse hydraulique, un poste à Arc, comme je sais le faire, et que tu sais surtout te servir de tes yeux pour constater ce que je t'affirme, bun je t'écoute ma couille...
...
Un tour et un laser pourquoi faire bouffon???
Tu cintre des tubes avec un tour??? méga lol??? il veut des cages pas des pièces rapportés en aluminium série 4000, (heuu alu 4000 tu sais ce que sais au moins???), pour pouvoir y fixer des tampons de protections!!!
Enfin bref, c comme dab sur les forums, faut toujours qu'il est un un putain de beauf pour ramener la science qu'il na pas... Sérieux tu ma mis une barre toi, je te kiff mon gars...
...
Bon maintenant tu vas répondre à ce truck surement parce que ca vas te véxer... comme dab koi...
Mais bon pour finir tu as raison... AVé Toi lol