Voilà, je l'ai depuis hier soir, 30km de plus - les premiers km en fait.
Il faut dire que je sors d'une 1200XJR SP fullpo - alors les sportives, je ne suis pas encore habitué... ça reste un mystère pour moi.
La position, très bien en solo, mais à deux c'est le bordel, j'ai le double de poids sur les poignets. Et elle dribble énormement à l'accélération, pas super comme sensation, ça donne pas super confiance (délestage de l'avant très sensible, surtout à 2 et dés 8000tr)
Ensuite, je ne suis pas encore habitué à la selle... je suis collé au réservoire et donc ma femme tombe un peu sur ma selle, c'est pas top.
Du coup elle a décidé qu'elle ne monterait plus dessus, pas de quoi s'accrocher, elle glisse, elle prend le vent, bref, elle est fachée.
Sinon, en solo, j'ai juste fait quelques runs en étant encore très loin des limites, je reste sur le couple sans vouloir tapper dans les tours (j'ai l'habitude des gros moteurs très coupleux). Donc il va me falloir me faire à tout ce bazard.
au chapitre des points auquels il va me falloir du temps, c'est la miniabilité, c'est pas vraiement un vélo elle ne braque pas du tout - le nombre de manoeuvres à la main pour lui faire faire demi tour à l'arrêt... c'est énorme !!
et il faut vraiment prendre de l'angle dans les rond points, il faut l'engager sérieusement.
Alors toutes ces broutilles ne sont pas ciblées sur la 929 mais sur toutes les sportives je pense et qu'il va me falloir quelques mois pour commencer à l'apprécier comme il se doit.
Mon voisin m'a demandé si elle était neuve, non mon bon monsieur, elle a 10 ans !! déjà !