Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la moto de Rayko...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rayko007
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2010

la moto de Rayko... Empty
MessageSujet: la moto de Rayko...   la moto de Rayko... EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:50

Et voilà, en doublon avec le post de présentation... mais quand on aime...

Alors, il y avait dessus, la dernière fois que je l'ai vue au garage... "Stand Bike" de LEE proche de Pau (64).

Bull airmax noire - full po - lèche roue - passage de roue - MIG et capot de selle, goutes d'eau - plaque RR sur calle pied passager droit... de ce que je sais.

la moto de Rayko... 239590 cliquer sur la photo pour la taille réelle.


et quelques questions parce que je connais pas bien ce modèle...

- Est ce confortable pour la passagère (1m62 - 50kg)
- Est ce qu'il y a un piège ?
- qu'est ce qu'il aurait fallut que je vérifie ? trop tard...


Dernière édition par rayko007 le Mer 21 Avr 2010 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diabolikteam45
Pilote 929
diabolikteam45


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

la moto de Rayko... Empty
MessageSujet: Re: la moto de Rayko...   la moto de Rayko... EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:11

très joli bécane , j'ai les même couleurs alors je ne peux qu'aimerla moto de Rayko... 615996
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2693
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

la moto de Rayko... Empty
MessageSujet: Re: la moto de Rayko...   la moto de Rayko... EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:15

Belle machine et apparemment en très bon état.

Pour la passagère, il y a mieux. C'est une moto pour égoïste.

Prix très correct pour les km, à mon avis.

Pas de piège si tout fonctionne parfaitement, pas de lampe rouge allumée dans le compteur.

Mais nos machines ont quand même des petits défauts.
Contrôle la batterie et à la première alerte change là si elle a plus de quatre à cinq ans.
Vérifie les connecteurs du circuit électrique afin qu'ils ne soient pas oxydés.
Je te laisse faire une petite recherche sur le forum, partie atelier.

_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2165
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

la moto de Rayko... Empty
MessageSujet: Re: la moto de Rayko...   la moto de Rayko... EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:02

la moto de Rayko... 859100 Jolie ta belle et bravo pour ton acquisition la moto de Rayko... 93392
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

la moto de Rayko... Empty
MessageSujet: Re: la moto de Rayko...   la moto de Rayko... EmptyMar 13 Avr 2010 - 7:17

la moto de Rayko... 859100 la moto de Rayko... 859100 la moto de Rayko... 859100 la moto de Rayko... 859100 la moto de Rayko... 859100
Revenir en haut Aller en bas
rayko007
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2010

la moto de Rayko... Empty
MessageSujet: Re: la moto de Rayko...   la moto de Rayko... EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:37

Voilà, je l'ai depuis hier soir, 30km de plus - les premiers km en fait.

Il faut dire que je sors d'une 1200XJR SP fullpo - alors les sportives, je ne suis pas encore habitué... ça reste un mystère pour moi.

La position, très bien en solo, mais à deux c'est le bordel, j'ai le double de poids sur les poignets. Et elle dribble énormement à l'accélération, pas super comme sensation, ça donne pas super confiance (délestage de l'avant très sensible, surtout à 2 et dés 8000tr)

Ensuite, je ne suis pas encore habitué à la selle... je suis collé au réservoire et donc ma femme tombe un peu sur ma selle, c'est pas top.

Du coup elle a décidé qu'elle ne monterait plus dessus, pas de quoi s'accrocher, elle glisse, elle prend le vent, bref, elle est fachée.

Sinon, en solo, j'ai juste fait quelques runs en étant encore très loin des limites, je reste sur le couple sans vouloir tapper dans les tours (j'ai l'habitude des gros moteurs très coupleux). Donc il va me falloir me faire à tout ce bazard.

au chapitre des points auquels il va me falloir du temps, c'est la miniabilité, c'est pas vraiement un vélo elle ne braque pas du tout - le nombre de manoeuvres à la main pour lui faire faire demi tour à l'arrêt... c'est énorme !!
et il faut vraiment prendre de l'angle dans les rond points, il faut l'engager sérieusement.

Alors toutes ces broutilles ne sont pas ciblées sur la 929 mais sur toutes les sportives je pense et qu'il va me falloir quelques mois pour commencer à l'apprécier comme il se doit.

Mon voisin m'a demandé si elle était neuve, non mon bon monsieur, elle a 10 ans !! déjà !
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2165
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

la moto de Rayko... Empty
MessageSujet: Re: la moto de Rayko...   la moto de Rayko... EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:41

la moto de Rayko... Icon_scratch Ma femme et moi, nous avons eu les mêmes réactions lors de l'achat de notre 929 car elle changeait beaucoup de notre ancienne moto une cbr1000f.
Après une selle perso et quelques virées, nous voudrions s'en séparer pour rien au monde. Il est vrai que pour ta sdéesse cela ne doit pas être évident niveau confort mais patience ensuite c'est que du bonheur la moto de Rayko... Icon_bounce
Je te joint une photo de la selle confort!
la moto de Rayko... 110050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moto de Rayko... Empty
MessageSujet: Re: la moto de Rayko...   la moto de Rayko... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la moto de Rayko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol moto
» grand prix de france 2013 suite
» ma moto
» ma moto
» ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: