Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"boucher" les trous des clignos ?????? HELP ME

5 participants
AuteurMessage
tutu69
Testeur CBR 929
tutu69

"boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME Empty
MessageSujet: "boucher" les trous des clignos ?????? HELP ME   "boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:44

Salut
J'ai acheté un 929 (avatar) et donc j'ai enlevé les clignos qui était sur mon carénages car je veux des feux à leds avec clignos intégrés et dessus il y a 3 trous de chaque coté de mon carénages.
Je voudrais les "boucher" avec des stickers perso ou alors remettre une bande blanche sur le carénages
Que me conseillez vous ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tutu69
Testeur CBR 929
tutu69

MessageSujet: Re: "boucher" les trous des clignos ?????? HELP ME   "boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:47

"boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME P1020209.th.jpg?0
voici la moto
au fait ces sont les clignos arrières
ju929
Pilote 929
ju929

MessageSujet: Re: "boucher" les trous des clignos ?????? HELP ME   "boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:56

oh oh lalalalala !

j'ai toujours trouvés ca débile"boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME Icon_mad"boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME 710702"boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME 729958 "boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME Icon_mad "boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME 710702 "boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME 729958 "boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME Icon_mad "boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME 710702 "boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME Icon_mad de percé la coque ar pour mettre des cligno ( sur n'importe qu'elle machine d'ailleurs !!) y'a plein d'autre solution........

bon je sais, c'est pas de ta faute, t'es obligé de faire avec maintenant ....
a part des stickers , ou le changement de coque ..... t'aura pas le choix je crois. dommage
coolbreizh
Testeur CBR 929

MessageSujet: Re: "boucher" les trous des clignos ?????? HELP ME   "boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:36

salut.
Renseigne toi sur des "mastic" spécial plastique (que tu applique de l'intérieur vers l'extérieur) après tu mets un stickers quand c'est sec, sinon, avec le temps il tiendra pas suite au vide que ca laissera si tu rebouches pas avant. Peu etre que tu peux le teindre, dans l'aviation ils utilisent se genre de produit qu'il teinte selon la couleur de la piece à refaire. Bye et gazzzzzzzzzzzzzzz
franky74
Pilote 929
franky74

MessageSujet: Re: "boucher" les trous des clignos ?????? HELP ME   "boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME EmptySam 17 Avr 2010 - 10:41

"boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME Icon_study Tu peux prendre des morceaux de vieux carénages dépourvu de peinture ou des legos des enfants mélangé avec de l'acétone, dosage moitié moitié et mélanger le tout dans un pot en verre et laisser jusqu'au lendemain . Là tu obtiens une pâte qui peut servir a coller tes carénage ou pour boucher des trous ou autres, ne pas oublier de bien laisser sécher.
ghismo
Pilote 929
ghismo

MessageSujet: Re: "boucher" les trous des clignos ?????? HELP ME   "boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME EmptySam 17 Avr 2010 - 20:22

sur la mienne il y avait des cligno sur le passage de roue ( près de la plaque ), résine , tissu de verre , ponçage et peinture, ça fait 3 ans rien n'a bougé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "boucher" les trous des clignos ?????? HELP ME   "boucher" les trous des clignos ??????  HELP ME Empty

"boucher" les trous des clignos ?????? HELP ME
Page 1 sur 1