Salut à tous,
Je suis Valery 34 ans, chef de pub région Bretagne chez Autoreflex.com, vivant prêt de St-Brieuc dans les Côtes d'Armor en Bretagne mais Ardennais d'origine
Passionné de belle auto, et Motard depuis moins d'un an (mais pas dans le coeur), et grand malade du changement il y a 15 jours je fesais l'acquisition de ma,... 19éme auto
Je me suis inscrit depuis la semaine dernière car je devais changer ma monture, et ce samedi ceci fut chose faite
, c'est ma,... 4éme
Donc remontons un an en arrière soit mi-juin:
-1ére: permis en poche, je m'offre un GSR 600, super meule qui à la ouache, mais pour moi tirer et faire hurler un moulin dans les tours ne me convient pas, et j'prends du vent plein la tronche
( 1m84), 1000kms parcourus
-2éme: Triumph 955 ST, alors là, super moto, moteur génial, mais look pas éxactement en adéquation avec ce que j'aime
, et un de mes ami qui voulais changer sa monture pour les mêmes raisons cités plus haut, me dit tu me la vends, ben oui va
, 3000kms parcourus
-3éme: KAWASAKI ZXR 750 L 1995, ah là, on commence à toucher au look sport
, j'adore, mais c'est quand même "old school", un peu lourd ~230kg tout pleins fait, mais pour mon initiation à la sportive, cela me va très bien jusque,... ce
p.....t de S
sur une petite route (pas vite) ou j'ai du relevé ma trajectoire car une voiture se présentait devant moi et là, patatrac, ma roue avant mort juste en dehors du bitume sur l'herbe, perte de l'avant direct et glisse dans l'herbe
.
Bilan: la meule, juste flanc av/ar, un rétro et un selecteur le reste rien, ouf
Moi, j'étais en combi un trou, ouai au niveau du trapéze gauche dans mon bio cuir Furygan Stormer tout neuf
, un casque Shark RSI qui frotte (pas grave car c'est vraiment de la dobe, cela n'engage que moi), et des traces sur bottes et pantalon re ouf
mais j'ai mal à la clavicule, ben oui, elle est cassé
bref,... 7000kms parcourus
Donc, il me faut une moto légére, un peu plus puissante, avec un super feeling, une super tenue de route, et un budget raisonnable, ben facile:
-la 4éme : Prise samedi, un Superbe 929 CBR 05/2000, rouge/blanc/bleuc, avec bulle double courbure, passage de roue blanc, léche roue rouge, jantes blanche et en fiull
, tout ce que je voulais trop de la balle et, elle est dans un état
extraordinaireuuuuuuuuuux
Merci pour votre acceuil parmis vous