Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ça roule chez vous ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:58

J'ouvre ce post car il est vrai que l'on ne parle pas vraiment de nos petite virée avec nos belles !

Pour ma part, la mienne vient de sortir d'un dimanche de 300 bornes avec un super soleil à la clef. Et comme d'hab, moi et ma passagère étions ravis de ce qu'elle nous a apporté cheers

Pour ce qui est de la semaine, j'ai 50 bornes aller-retour de ligne droite jusqu'au job et il est vrai que je délaisse ma belle (pour éviter les pneu carrés) pour un scooter 250 qui me permet de profiter quand même du beau temps .

Et vous, elles en sont ou vos brèles ??
Revenir en haut Aller en bas
Pacboy
Rodage
Pacboy


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : PIROU (50)
Date d'inscription : 04/08/2008

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:21

Et bien Dav , je ne t'explique pas ou est la mienne mais je prie le bon dieu de pouvoir bouffer du moustiques ce week end !!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Pilote amateur
szabal


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : bully les mines(62)
Date d'inscription : 17/07/2008

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:31

moi,je vais lui derouiller les roulements cette apres midi!il y a enfin du soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:29

En ce moment, ma brêle navigue entre Paris et Deauville (500 bornes aller-retour) le week-end. D'ailleurs le week-end dernier fut l'occasion de déplier les combines pluie, il fait beau que depuis que je suis rentré Mad
J'oubliais aussi le bon côté des choses, plus il fait beau, plus y'a de radars, enfin je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:40

Pacboy a écrit:
Et bien Dav , je ne t'explique pas ou est la mienne mais je prie le bon dieu de pouvoir bouffer du moustiques ce week end !!!!!!lol!
On croise les doigt pour toi !


En tous cas, je constate que personne ne s'en sers pour aller travailler !
Une vrai brèle de collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:03

Je reviens d'une petite sortie qui aurai pu tres mal finir!!
Je sors de chez moi le ciel noir mais pas de pluie, au bout de ma rue de voyant de reserve s'allume.
Je vais vers ma pompe a essence de d'hab a 10Km, sur la route des averses pas possible.. J'arrive a la pompe dans un etat!!
Donc je decide de rentrer a la maison, sur la route je remonte une file de caisse arretées à un feux rouge en bas d'un pond. Le feux passe au vert, passe la premiere et j'ouvre en grand, je voulais voir si elle partirais en run ou lever.. Elle a levé!!
Donc wheel en 1er, je repose, passe la 2eme en grand, mais sur le pond il y avait 5cm d'eau partout, elle est partie en aquaplanning des 2 roues, elle est partie de l'avant en premier, puis l'arriere est partie a gauche et a doite....pale
Je pensais pas m'en sortir, mais l'avant a raccroché, elle a guidonné un peux et repartie dans le droit chemin!!

Belle peur...
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:13

Shocked t'as ouvert en grand sous la pluie ! C'est clair t'es un vrai arsouilleur lol!
L'important c'est que ça ce soit bien fini, t'as bien réussi à "passer" le guidonnage sans amorto de direction, finalement tu vas peut être avoir envie d'investir Sad
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Pilote amateur
szabal


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : bully les mines(62)
Date d'inscription : 17/07/2008

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:40

ben suis po fan du wheel dans la circulation!donc v po te plaindre!.carton.

mais sinon,content pour toi que tout se soit bien terminé!

.accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 5:12

szabal a écrit:
ben suis po fan du wheel dans la circulation!donc v po te plaindre!.carton.

mais sinon,content pour toi que tout se soit bien terminé!

.accord.
Allez, avoue qu'une petite roue arrière bien géré c'est plutôt magnifique !
Après c'est vrai que dans la circulation c'est un peu dangereux !
Pour ma part, je lève que très peu et en première Embarassed, mais c'est vrai que pour ça, je me suis jamais trop donné la peine de m'entrainer à ça. Pourtant, c'est pas les lignes droite de campagne qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Pilote amateur
szabal


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : bully les mines(62)
Date d'inscription : 17/07/2008

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 5:19

ca fait trop de degats a la machine ce genre d'acrobatie.pas le porte feuille assez gros!lol! mais c'est vrai que c'est beau a voir!
mais je me repete,la securité avant tout!drapeau bl
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 7:10

Les wheels, les burns, les arsouilles!!! Tous est dangereux en moto, le tous c de ce faire plaisir avec le moin de risque possible.
Pour la mecanique de ma becane ne t'inquiete pas, elle est loin d'etre malheureuse!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptySam 9 Aoû 2008 - 8:29

Pour ma part les gars, aujourd'hui ce seras les gorges du Cerdon .yessss.
ça va tourner !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:40

Ce week end, c'est 800 bornes au programme et sur 2 jour. Passage programmé par la Suisse et l'Italie, seul hic, le temps ! Ils annoncent moyen pour le moment.
Mais dites voir, j'ai l'aire d'être le seul à rouler sur ce forum ... Vous dormez ou quoi ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:29

C'est vrais qu'avec l'ete de merde, qu'on a eu en normandie j'ai pas beaucoup rouler...
Mais j'espere bientot rattraper ca, si le temps s'améliore...........Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça roule chez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez vous ???   ça roule chez vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça roule chez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et chez vous, c'est comment
» Ruez-vous chez Lidl !!!!!
» Quel temps y fait chez vous?
» vend cbr 929 pour piece (roule encore)
» chez honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Discussion autour du 929-
Sauter vers: