Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !

Aller en bas 
+2
diabolikteam45
ju929
6 participants
AuteurMessage
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Empty
MessageSujet: on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !   on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:08

tout est dans le titre !

j'ai comme un sentiment d'infériorité lorsque je lis des articles comme ca !!!on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Icon_eek on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Icon_eek

Ils sont pas normaux !! pas fait pareille que nous , c'est pas possible !?!?

moi avec une telle blessure , mais j'en est pour au moins 1 an ( et encore je suis assez sportif donc ....) !!! et lui non : comme si il avait eu un petit claquage un dimanche matin un peu frais au foot !!!

mais bon vivement sont retour ! lorenzo m'ennerve de plus en plus !on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Icon_mad

http://www.moto-journal.fr/blog_mj/actu/gp-rossi-reprend-le-guidon/
Revenir en haut Aller en bas
diabolikteam45
Pilote 929
diabolikteam45


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Empty
MessageSujet: Re: on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !   on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:21

alien ce sont des extra terrestres mais bon ça va faire du bien quand il va revenir .....les grands prix auront un peu plus d'atrait
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2896
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Empty
MessageSujet: Re: on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !   on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:46

je suis sur que cela vient des infirmières on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Icon_biggrin

autre monde avec des moyens différents peut être
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Empty
MessageSujet: Re: on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !   on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:09

ah oui ........les infermières !!! j'y avais pas pensé..

vivement sont retour !! et savoir en prime si les ragots comme quoi il est chez ducat' l'année prochaine est une info ou intox
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
Pilote 929
kami_kaze


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : belge importé en Alès (gard)
Date d'inscription : 23/05/2010

on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Empty
MessageSujet: Re: on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !   on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:52

les moyens pour se soigner sont tout autres aussi
kiné privé etc.... mais vivement son retour on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Icon_twisted

moi aussi je voudrais bien savoir si il va chez ducati l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Empty
MessageSujet: Re: on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !   on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:07

bah une chose est sur c'est que c'est lui qui a les clés de la saison prochaine !!

je savais que yamaha voulais se séparer l'année prochaine de lorenzo et remplacer par Spies ( d'ailleur c'est aussi pour cela qu'il est arrivé si vite en GP , son talent et son agent on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Icon_razz on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Icon_razz)
mais la donne a changé si lorenzo est champion : yamaha peu pas le lourder !!

honda a un dilème et vas être obliger d'avoir trois Officielles !

bref j'ai hate de savoir
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Empty
MessageSujet: Re: on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !   on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! EmptySam 17 Juil 2010 - 16:10

ghismo a écrit:
je suis sur que cela vient des infirmières on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Icon_biggrin

autre monde avec des moyens différents peut être

clair ca fout meme un peu les boules je trouve!! mais bon j'suis fan donc on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Icon_cheers on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Icon_cheers

et comme vous impatient de voir les transferts l'année prochaine, rossi chez ducat???on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
Pilote 929
kami_kaze


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : belge importé en Alès (gard)
Date d'inscription : 23/05/2010

on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Empty
MessageSujet: Re: on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !   on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:32

aujourd'hui retour de rossi 4 eme
pas mal pour une reprise et un guidon de libre chez ducati stoner a signé chez honda
Revenir en haut Aller en bas
diabolikteam45
Pilote 929
diabolikteam45


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Empty
MessageSujet: Re: on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !   on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:19

les choses se délient et Rossi termine 4em grand bravo !!! dommage pour randy qui s'est cassé comme Rossi ( espèrons le revoir dans 5 semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
Pilote 929
kami_kaze


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : belge importé en Alès (gard)
Date d'inscription : 23/05/2010

on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Empty
MessageSujet: Re: on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !   on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:35

randy a roulé l'an dernier avec 7 vis dans la cheville
ça ne m'etonnerai pas qui fasse comme rossi et c'est tant mieux on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote 929
nico1046


Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 08/04/2009

on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Empty
MessageSujet: Re: on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !   on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:29

kami_kaze a écrit:
aujourd'hui retour de rossi 4 eme
pas mal pour une reprise et un guidon de libre chez ducati stoner a signé chez honda

oué ducat veu stoner ou lorenzo car sans l un des 2 et sans stoner il n a plus trop de chance de remporter le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Empty
MessageSujet: Re: on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !   on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'habit ne fait pas le moine... C'est vrai mais... le moine ne peut non plus se balader nu."
» les pilotes GP ( la critique ...
» et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment
» rossi!!!!!!
» Chute de Rossi , les boules !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: