Bonjour,
Je m'appelle Frederick, marié donc malheureux, 6 enfants donc tres tres heureux mais debordé, j'habite dans le pas de calais (appelé plus precisement : Boyau rouge... pourquoi je sais pas... hic... lol) et je suis le malheureux possesseur d'un trafic renault mais la n'est pas le sujet, et malheureux possesseur d'un 206 CC (enfin mon epouse..) de marque peugeot... oui fautle preciser quand meme... que ces marque tombe facilement en panne... et aussi possesseur d'une CRB 929 année 2000 achetée avec 3000 km en belgique en 2003 donc FU LL d'origine... je parle pas des probleme que j'ai eu pour la taxe de douane... passons ca me rappelle des souvenirs douloureux... qui a aujourd'hui 60000 km.. de bonheur jusqu'a ce que je vienne sur Lyon pour bosser et la... embouteillage, pas de placde pour passer, mentalité autre que dans le NPDC, les gens bouge pas les feu dure une eternité, le soleil cogne... ben l'alternateur a dit stop à un feu tricolore... 660 euros monsieur Honda m'a dit avec le sourire... je suis reparti cet apres midi tres faché avec monsieur Atelier de chez HONDA quelque part a Lyon qui est a FUIR !!! je ne dis pas le nom du concess car le modo va me tomber dessus ce qui est normal pour le respect du site et de son integrité mais ca faut les boules excusez moi l'expression. perdu ma batterie et pas remonté la moto parce que j'ai pas fait les travaux... a FUIR mais bon là je suis sur le coup de la colere mais demain j'y retourne pour recuperer ma batterie sinon je porte plainte pour vol... en plus ils sont tres aimable... si si comme des portes de prison.
bon c'est me presenter qu'il faut faire ici pas justifier ma colere.
Donc je viens de decrocher un job sur Lyon apres 1 an et demi de chomage et de recherche intensive dans le Nord pas de calais ou c'est mort de chez mort dans ma branche.. ah oui je suis chef de projet dans la telephonie mobile... c'est pas courant donc dur a touver le boulot.
que dire de plus, j'adore ma moto que je chevauche avec delectation, pour rien au monde je changerai, je pense que là depuis le temps c'est devenue une vraie histoire d'amour et je ne lui en veux pas d'etre tomber en panne, la pauvre à plus de 100° pendant 30 mn je comprends qu'elle n'a pas aimé.
je ne sais pas quoi dire de plus. je ne serais peut etre pas tres actif sur le forum car je n'ai pas beaucoup de temps mais je suis dispo pour depanner si l'occasion se presente.
Appel de phare et grand V a tous !
Oubliez pas le cuir, les gants, le pontalon qui va bien et les protection qui vont bien, on a qu'une vie alors autant la passer sur 2 jambes que sur 4 petites roues... je dis ca pour ceux qui roule en tee shirt tong... j'en ai vu un cet aprem... j'ai dejà mal pour lui et sa passagere, m'enfin tant que ca passe...
a bientoit,
Fred.