C'est une grande histoire ce 929, j'avais 16 ans quand il est sortis et j'étais FAN de la violete et jaune..et puis l'age de raison j'en ai voulu une ca faisait 6 mois que j'en cherchais et puis celle là j'ai étais la chercher dans le 79 mais elle venait du 86, elle sortait d'un atelier de peinture ACRYLIC qui fait ou faisait des peintures de feu de dieu. Cette moto est aprtis en gironde puis a toulouse puis niort et la voilà à Tours alors que moi même je viens de Toulouse???lol , bon le hic c'est qu'au bout d'une semaine elle est déjà en panne....
[img][/img]
Tonio37 Pilote 929
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/11/2010
Ouah la photo lol remarque la kawa toute verte on la repere aussi. Je l'ai acheté comme ça la motodonc j'y suis pour rien mais j'avoue que je l'adore. Je sais plus si l'atelier est toujours ouvert mais c'était à Chatellerault ( 86 ) ACRYLIC. Ils ont sortis de belle bécane et je pense que celle la en fait partis...hhi hhii.i
kami_kaze Pilote 929
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : belge importé en Alès (gard) Date d'inscription : 23/05/2010
Ouah la photo lol remarque la kawa toute verte on la repere aussi. Je l'ai acheté comme ça la motodonc j'y suis pour rien mais j'avoue que je l'adore. Je sais plus si l'atelier est toujours ouvert mais c'était à Chatellerault ( 86 ) ACRYLIC. Ils ont sortis de belle bécane et je pense que celle la en fait partis...hhi hhii.i
sauf que la verte c'est une triumph
Tonio37 Pilote 929
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/11/2010