Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je m'appelle BERNARD et je vous salue.

Aller en bas 
+12
ju929
rick3m
diabolikteam45
Tonio37
ghismo
biboumeur
XAMOTO34
michel53
nogt
franky74
sierra gt
Bernard
16 participants
AuteurMessage
Bernard
Pilote 929
Bernard


Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2010

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:14

Bonjour à tous, et comme le veut la tradition je me présente.

Je m'appelle Bernard, j'ai 57 ans au compteur, je suis vacciné HONDA depuis longtemps avec 750 VFR, 1000 CBR F, et je roule depuis 2006 sur une 1000 CBF.

L'année passée, j'ai fait un stage route circuit avec Denis BOUAN et j'ai posé pour la première fois mes pneus sur circuit à Bresse. Ca m'a tellement plu que j'ai fais ensuite une journée à Alès sur une 1000 FZ1 et une journée à Lurcy Levis avec ma CBF.

Rouler sur circuit a été un tel plaisir que j'ai prévu un stage début 2011, et du coup je me suis acheté une CBR 929 samedi passé. Elle n'a que 9400 kms et est en super état. Je n'ai parcouru que 200 kms à son guidon à cause de la neige, mais comme je le pressentais, je suis déja très content de cette moto. Elle est toujours bridée à 106 cv et le restera, et j'ai aussi le silencieux d'origine pour certains circuits

Vivement le retour des beaux jours
Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Img_2718
Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Img_2717
Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Img_2719
Revenir en haut Aller en bas
sierra gt
Pilote 929
sierra gt


Nombre de messages : 983
Age : 56
Localisation : 62 du côté de Boulogne Sur Mer
Date d'inscription : 22/10/2010

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:40

.accord. salut à toi Bernard .yessss.
trés belle machine .good.
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2167
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:52

.hello. Bernard bienvenu tu es ici chez toi!
Tu ne seras pas déçu de ton achat .pri.
Revenir en haut Aller en bas
nogt
Pilote 929
nogt


Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 24/03/2010

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:31

salut........................ sunny ........................ sunny . santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:16

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. 582320 Bernard et Je m'appelle BERNARD et je vous salue. 144119 parmi nous.

Belles machines

_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
XAMOTO34
Pilote 929
XAMOTO34


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 10/08/2010

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:41

.welcome. Bernard bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
biboumeur
Pilote 929
biboumeur


Nombre de messages : 344
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/07/2010

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:03

Bienvenue Bernard santa

très belle machine .good.
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2899
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:07

Bienvenu Bernard sur le forum Very Happy

tu as trouvé une belle bécane, peu de kilomètres mais aussi en très bon état.

Va falloir patienter encore car le mauvais temps n'est pas près de s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Pilote 929
Bernard


Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2010

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:12

Merci à tous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Pilote 929
Bernard


Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2010

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:12

J'ai juste oublié un truc. Faut que je modifie mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio37
Pilote 929
Tonio37


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/11/2010

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:26

salut Nanard....lol bienvenue..ravis que tu sois attiré par ce modeéle mais triste de voir ta si belle moto avec si peu de km faire de la piste...sniff...prend en soit tonton ;-)
Revenir en haut Aller en bas
diabolikteam45
Pilote 929
diabolikteam45


Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:02

bienvenue sur le fofo , j'avais remarqué ta bécane sur le bon coin !!! 9400 km quel gachis d'avoir si peux roulé mais c'est bien pour toi tu as une moto extra presque neuve .good.
Revenir en haut Aller en bas
rick3m
Pilote 929
rick3m


Nombre de messages : 1351
Age : 61
Localisation : 13 Arles
Date d'inscription : 25/11/2009

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:11

cheers D' un gône a un autre gône Wink ; Je te salue Bernard et .welcome.
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:47

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gégé41
Pilote 929
gégé41


Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/03/2010

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:01

Bienvenu à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-and-fun.net
manu
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 03/01/2011

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:11

salut Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
Pilote 929
chataigne


Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : cantal
Date d'inscription : 05/01/2011

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:32

bienvenu bernard le motard.
Tu l'as payer combien si c pas indiscret (car j'achète la mienne samedi 22 janv.)?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Pilote 929
Bernard


Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2010

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:19

TONIO37, ne te fais pas trop de souci pour ma moto, je vais en prendre soin. J'ai pas envie de tomber, ni de l'abimer, elle est trop belle.

A mon âge, je ne vais pas sur circuit pour chasser le chrono, mais juste pour me faire plaisir et rouler un peu vite sans prendre de risques inutiles.
J'ai trouvé le circuit super et ça m'a drôlement fait du bien pour rouler sur route, et pourtant je roule en moto depuis 25 ans.
Je pense vraiment que tous les motards devraient aller poser leurs roues sur circuit, au moins un ou deux jours et même suivre un stage si possible.

Pour CHATAIGNE, je l'ai payée 5 250 euros. Je pense que c'est correct vu son état irréprochable.

Au début je ne voulais pas y mettre ce prix, mais pour 3500 à 4000 euros, je ne trouvais que des 900 avec beaucoup de kms et pas toujours en bon état.
En plus, je la voulais bridée, et ça c'est pas facile à trouver.
Et puis je dois dire que je suis un peu maniaque, j'aime les belles motos propres et entretenues, alors quand je l'ai vue, j'ai craqué. Le coup de foudre.
Depuis décembre, je n'ai pû faire que 400 kms, mais elle est super. Je suis très content de mon achat.

A plus.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
chataigne
Pilote 929
chataigne


Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : cantal
Date d'inscription : 05/01/2011

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:26

Bernard a écrit:
TONIO37, ne te fais pas trop de souci pour ma moto, je vais en prendre soin. J'ai pas envie de tomber, ni de l'abimer, elle est trop belle.

A mon âge, je ne vais pas sur circuit pour chasser le chrono, mais juste pour me faire plaisir et rouler un peu vite sans prendre de risques inutiles.
J'ai trouvé le circuit super et ça m'a drôlement fait du bien pour rouler sur route, et pourtant je roule en moto depuis 25 ans.
Je pense vraiment que tous les motards devraient aller poser leurs roues sur circuit, au moins un ou deux jours et même suivre un stage si possible.

Pour CHATAIGNE, je l'ai payée 5 250 euros. Je pense que c'est correct vu son état irréprochable.

Au début je ne voulais pas y mettre ce prix, mais pour 3500 à 4000 euros, je ne trouvais que des 900 avec beaucoup de kms et pas toujours en bon état.
En plus, je la voulais bridée, et ça c'est pas facile à trouver.
Et puis je dois dire que je suis un peu maniaque, j'aime les belles motos propres et entretenues, alors quand je l'ai vue, j'ai craqué. Le coup de foudre.
Depuis décembre, je n'ai pû faire que 400 kms, mais elle est super. Je suis très content de mon achat.
je trouve aussi que le prix est correct pour le nbre de km.
La mienne je la paye 4500 a un pote, elle a 20000km

A plus.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
wince86
Rodage
wince86


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/01/2011

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:55

salut bernard, on risque bien de se croiser à la bresse un de ces jours alors, mon frangin y roule quelques fois par ans
je compte bien m'y mettre aussi cette année,
très jolie monture en tout cas et avec si peu de bornes .good.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Pilote 929
Bernard


Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2010

Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:04

J'espère bien croiser quelques membres du forum sur les circuits.

Je mettrai les dates au fur et mesure de la saison

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle BERNARD et je vous salue.   Je m'appelle BERNARD et je vous salue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle BERNARD et je vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabdequincy vous salue bien
» Je vous la montre......... ma 929 ! ;)
» Un plus parmi vous
» Je vous quitte
» bonjour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Nouveaux membres-
Sauter vers: