Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 poignée frein et embrayage,please.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vondragon
Pilote amateur
vondragon


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 09/02/2010

poignée frein et embrayage,please. Empty
MessageSujet: poignée frein et embrayage,please.   poignée frein et embrayage,please. EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:42

Salut à tous comme dit dans le descriptif j'ai besoin des deux poignée compléte de la pointe jusqu''a ce qui se fixe sur le guidon.!!!merci a ceux qui prendrons le temps de me lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rick3m
Pilote 929
rick3m


Nombre de messages : 1351
Age : 61
Localisation : 13 Arles
Date d'inscription : 25/11/2009

poignée frein et embrayage,please. Empty
MessageSujet: Re: poignée frein et embrayage,please.   poignée frein et embrayage,please. EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:55

Salut! j'en ai vu sur Le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

poignée frein et embrayage,please. Empty
MessageSujet: Re: poignée frein et embrayage,please.   poignée frein et embrayage,please. EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:52

vondragon a écrit:
Salut à tous comme dit dans le descriptif j'ai besoin des deux poignée compléte de la pointe jusqu''a ce qui se fixe sur le guidon.!!!merci a ceux qui prendrons le temps de me lire. Very Happy

c'est peut être l'occasion de mettre ça

https://cbr929rr.motards.net/t1928-pr19


sinon en trouvant la partie qui se visse sur les bracelets tu as ces leviers aussi ( ils sont pour yam mais tu peux trouver pour honda )

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BRAKE-CLUTCH-LEVER-YAMAHA-R6S-EUROPE-VERSION-06-07-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19c23c2d89QQitemZ110632906121QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
Revenir en haut Aller en bas
vondragon
Pilote amateur
vondragon


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 09/02/2010

poignée frein et embrayage,please. Empty
MessageSujet: ghismo   poignée frein et embrayage,please. EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:46

salut a toi ,tu m'auras bien fait rire pour les pr19,c moi qui les vends donc je peux les démonté les remonter puis les vendre,je me doute que tu n'as pas fait gaffe ,merci quiand même tchao Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

poignée frein et embrayage,please. Empty
MessageSujet: Re: poignée frein et embrayage,please.   poignée frein et embrayage,please. EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:22

vondragon a écrit:
salut a toi ,tu m'auras bien fait rire pour les pr19,c moi qui les vends donc je peux les démonté les remonter puis les vendre,je me doute que tu n'as pas fait gaffe ,merci quiand même tchao Very Happy Laughing


en effet je n'ai pas regardez le pseudo, alors il te reste le bon coin pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote 929
Fuollig


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2010

poignée frein et embrayage,please. Empty
MessageSujet: Re: poignée frein et embrayage,please.   poignée frein et embrayage,please. EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:25

Question bête ... pourquoi tu vends ton PR19 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
vondragon
Pilote amateur
vondragon


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 09/02/2010

poignée frein et embrayage,please. Empty
MessageSujet: Re: poignée frein et embrayage,please.   poignée frein et embrayage,please. EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:28

tous le monde me dis que je suis nul de faire ça mais je monte des poignet racing donc pas adaptable sur pr 19,et j'ai une bonne poigne donc je n'en avais jamais mis avant donc je n Very Happy e pense pas que ça me posera problème même si je trouve ça super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignée frein et embrayage,please. Empty
MessageSujet: Re: poignée frein et embrayage,please.   poignée frein et embrayage,please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poignée frein et embrayage,please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poignée passager pour 929
» Ed la poignée
» recherche poignée d'origine
» capteur de frein
» Poignée passager A.Sider (VENDUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Offre d'achat / Recherche Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: