Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 balade de environ 6000 km toute la france

Aller en bas 
+13
CBRisteBelge
erwann62150
metif
Amand
franck
xtof'
cad
kami_kaze
michel53
rick3m
franky74
ju929
michemuche
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:38

Laughing bonjour


j'organise une balade sur toute la france a peu pres ça fait entre 5000 km et 6000km 17 jours de moto ; et environ 400 euro de frais d'essence sans compter les pneus si il faut changer, plus les frais d'hebergement ;


donc aujourd'hui je suis en plein preparatif pour le mois de juin , je voulais savoir des que l'itinèraire est determiné avec precision , si ils y a des ames charitables sur le site (solidarité motard oblige lol! ) pour nous faire dormir une nuit dans les villes et villages traversés , et si ont peut visiter accompagné de proprio de cbr , ça me fait mal au coeur de le faire avec mon 929 mais ça tien le choc alors je suis assez confiant cheers balade de environ 6000 km toute la france  859100 , pour le moment il y a que deux personnes moi et mon beau père qui roule en 600 cbf 2010 ;

voili voila je posterai l'itinèraire des que possible a vous de voir si vous pouvez et merci d'avance meme si c'est pas possible


balade de environ 6000 km toute la france  104788 balade de environ 6000 km toute la france  859100 a plus les gas ou les filles


prenez contact si vous voulez je laisse mon mail si les modo m'autorise : michemuche69@gmail.com


Dernière édition par michemuche le Mer 2 Fév 2011 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:16

ma porte est ouverte ! je met déjà les glacons aux frais !!!



en faite ta plus le choix : t'es obligé de passer !
a+


ps : belle initiative !! .pri. .pri.
sa me rapelle bien des chose Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: itineraire    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:12

study bonjour a tous voici le fameux parcours :
Prevu entre le 6/06/2011 et le 25/06/2011


depart : LYON>Bourg en Bresse>Lons le Saumier>Besançon>Vesoul>Epinal
: Epinal>St Dié>Strasbourg>Saverne>Metz
: Metz>Longuiyon>Charleville-Mezieres>Cambrai
: Cambrai>Arras>Bethune>St Omer>Boulogne>Montreuil>abbeville>Amiens
: Amiens>Bayeux>St Lo>Cautances>Granville>Avranches
: Avranches>Mt St Michel Diman>St Brieuc>Pontivy>Vannes>Auray
: Auray>Nantes>La Roche sur Yon>La Rochelle
: La Rochelle>Rochefort>Royan>Bordeaux>Arcachon
: Arcachon>Biarritz>Pau
: Pau>Tarbes>St Gaudens>St Girons>Foix>Carcassonne>Narbonne>Beziers>Montpellier
: Montpellier>Nimes>Arles>Marseille>Toulon>Hyeres>Frejus
: Frejus>Cannes>Nice>Auron>Col de Vars>Guillestre
: Guillestre>Briançon>Grenoble>LYON

ce qui nous fait un total de un peu plus de 5000km de becane affraid

j'en profitte pour remercier ceux qui voudront bien de nous balade de environ 6000 km toute la france  859100

et merci a Ju929 de sa reponse spontané
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:23

en plus j'ai un grand garage elle pourrons aussi discuter nos cousines !!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:32

j'ai vu ton parcour :

une balade vraiment superbe a faire :

mont saint michel, tu reprend la route de dol de bretagne, à dol, tu prend le vivier sur mer ( route a la course de cotes .......excellente !!) ensuite tu prend cancale par la baie du mont saint mich (hirel) et après bord de mer vers saint malo. puis dinard ( toujours en bord de mer et de la rance ) et puis dinan ( très jolie ville !)
fait moi confiance par ce trajet que j'emprente quasi a chaque week chez mon pote au vivier , tu aura plus d'une fois envie de t'arrêter prendre des photos ( enfin si la météo est bonne car le nord bretagne c'est pas comme chez moi ......... comment dire .......plus ...... plus ...... pluvieux !!) alors que chez moi dans le sud bretagne ...........il pleux de temps en temps !!))))))
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2167
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:54

scratch Ben alors! ET LES DIOTS , LE GENEPI ET LES VIRILOS de la yaute .quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:07

les gas c'est super sympa vos conseils mais c'est du charabia pour moi je ne connai pas du tout le nord et du coup ça me fait l'ocaz de passer mais au niveau finance ça va bloquer car ont explose le portefeuille malgré que je visiterer partout dans vos regions car ont ma toujour dit de passer faire un tour c'etait joli a voir mais si vous pouvez me faire de la pub et me conseiller des endroits car a part un gros souci rien ne nous arretera cheers balade de environ 6000 km toute la france  104788 balade de environ 6000 km toute la france  615996
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
rick3m
Pilote 929
rick3m


Nombre de messages : 1351
Age : 61
Localisation : 13 Arles
Date d'inscription : 25/11/2009

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:37

Salut! Très bon plan! .bravo.
Si tu passes sur Arles J'ai un grand convertible ou une grande pelouse pour planter la tente.
Contact moi en mp.
Essayes de passer en w-e car je bosserais.
A +. .accord.
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:39

ju929 a écrit:
j'ai vu ton parcour :

une balade vraiment superbe a faire :

mont saint michel, tu reprend la route de dol de bretagne, à dol, tu prend le vivier sur mer ( route a la course de cotes .......excellente !!) ensuite tu prend cancale par la baie du mont saint mich (hirel) et après bord de mer vers saint malo. puis dinard ( toujours en bord de mer et de la rance ) et puis dinan ( très jolie ville !)
fait moi confiance par ce trajet que j'emprente quasi a chaque week chez mon pote au vivier , tu aura plus d'une fois envie de t'arrêter prendre des photos ( enfin si la météo est bonne car le nord bretagne c'est pas comme chez moi ......... comment dire .......plus ...... plus ...... pluvieux !!) alors que chez moi dans le sud bretagne ...........il pleux de temps en temps !!))))))


Je me souviens d'un restaurant ou l'on mangeait bien par la-bas

La Belle de Vilaine.

J'en salive encore


Et au Vivier sur mer, les enfants qui n'avaient jamais vu de bateau avec des roues et qui roulais sur la route.

_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
Pilote 929
kami_kaze


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : belge importé en Alès (gard)
Date d'inscription : 23/05/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:50

dommage je pars dans le jura tout le week-end du 13

mais si tu passes vers alès a un autre moment vous êtes les bienvenu chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cad
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 31
Date d'inscription : 31/12/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:22

Je t'aurais bien hebergé mais vraisemblablement, tu as une dent contre Toulouse Sad
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:45

cad a écrit:
Je t'aurais bien hebergé mais vraisemblablement, tu as une dent contre Toulouse Sad

Je viendrais te trouver en juin pour la Transpy

_________________
michel53
Revenir en haut Aller en bas
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:45

.nonnon. au contraire j'aime bien toulouse et peut etre ont ferra un detour je sais pas encore l'itinèraire est pas fixe a cent pour cent

mais c'est vrai que l'ont pourra pas passez par tout car il y a tellement de belle ville a voir en france que l'ont aurra pas le temp
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: voila le blog consacré a la ballade    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:48

bonjour j'ais mit en ligne ce blog pour la ballade sous le conseil d'un journaliste moto( je ne site pas le nom du journal)


bon je suis pas expert en blog c'est une grande premiere a vous de me dire ce que vous en pensez

http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/#

.yessss.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Un peu d'aide    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:22

bom bonjour a tous

j'ecrit ce message car il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent nous aidez a part bien sur les motards qui ont repondu spontanément enver qui je suis trés reconaissant ; ce que je vous demande c'est juste une nuit ou un endroit ou dormir ;car pour nous c'est notre pekin express en france et en moto lol lol! ; bon c'est vrai que ce n'est pas evident et si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave juste si vous pouvez nous faire de la pub au prés des clubs de moto pour leur dire que l'ont passe dans la région et qu'un blog a était créer pour cette ballade ça pourait leur donner des idées de visite sur place au niveaux des étapes et pk pas faire un bout de route avec nous et peut etre pouvoir trouver uun logement pour une nuit respect

voili voila je sais ils y en a qui diront que l'ont soul .quoi?. ou que l'ont est gonflé de demander .fou. mais qui tente rien na rien


sur ceux a plus et jeter un oeil sur le blog il est mit a jour souvent pour expliquer la preparation et nous présenter et laisser une trace en mettant un petit com merci sunny


ps: si y en a qui connaissent le moyen de trouver des sponsors faite le savoir car je m'occupe de ça aussi .pri.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:13

j'ai peu être une adresse sur la rochelle pour toi !
a voir, car lmon cousin par toujours en vacances tous les mois de juin !!

je te tiens au jus !
a+
Revenir en haut Aller en bas
xtof'
Pilote amateur



Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/11/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptySam 5 Fév 2011 - 9:23

Hello, pour l'alsace adresse toi au motoclub team67 !!

http://www.team-67.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptySam 5 Fév 2011 - 9:36

Laughing merci Ju929 tu est un AS cheers .good. respect et merci Xtof pour l'adresse du team je vais demander .pri.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptySam 5 Fév 2011 - 18:30

réponse de mon tuyaux ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il part cette année 3 semaine en croatie : c'est loupé pour un hébergement sur la rochelle ....
Revenir en haut Aller en bas
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:49

tampis tu a essayer c'est le principal .pri. j'espere que d'autre vont suivre vautre exemple a plus tard merci je te contact par mp des que je suis mieux au jus pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
cad
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 31
Date d'inscription : 31/12/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:26

Avant d'ête sur ce forum, j'avais une VFR et j'étais inscrit sur le VFR club de france. ils sont nombreux et sympa, essaye peut-être sur d'autres forums.
La solidarité motarde ne s'arrête pas qu'aux CBR.

Si entr temps, tu changes ton programme et un passage à Toulouse, tiens mois au courant, vous serez les bienvenues cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:23

xtof' a écrit:
Hello, pour l'alsace adresse toi au motoclub team67 !!

http://www.team-67.com/forum/

j'y suis sur ce fofo cheers sinom je te ferais visiter les cols alsaciens bounce avec plaisir. en esperant etre dispo le jour de ta venu!
Revenir en haut Aller en bas
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:04

pas de souci pour les cols , suivaient ce sujet avec grande attention Laughing car je met les blogs a jour tout le temp des qu'une info tombe et il y aura les dates du circuit et oui je dit les blogs car un deuxieme vient d'ouvrir sur les conseils de moto mag


voici le lien

http://blogs.motomag.com/ballademototourenFrance/index.php?


n'hesitez pas a mettre des coms sur les deux , la je vien de contacter un magasin ont va voir si il suit meme au taf les gas me font une urne pour recolter des fonds ce qui est super sympa , alors continuer dans la solidarité et passer le mot dans les clubs que vous connaissaient , ont compte sur vous respect


encore un grand Merci a ceux qui font déja des démarches pour nous c'est super GENIAL cheers .yessss. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: liste des hébergements propoosé    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:23

bonjour

des personnes vraiment sympa nous ont proposer un hébergement pour la nuit sur notre périple donc je tien a les remercier avec un grand MERCI

et voici dans l'ordre du tour les noms et les lieux :


-Longuyon héberger par CBRisteBelge
-Aurray héberger par Ju929
-Arles héberger par Rick3m
-Toulouse héberger par Cad (j'attend sa réponse je vien de lui dire aujourd'hui pour le détour )

donc je vous remerci encore .bravo. et j'espere que d'autre suivront continuer a nous soutenir
.yessss. .good. .pri.

Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
Amand
Pilote 929
Amand


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : redon
Date d'inscription : 13/02/2011

balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:01

j ai vu que tu passe sur auray
tu pourra peut etre faire un petit crochet par redon ou alors je me deplacerai par Auray

pour ce qui es de l hebregement pour avoir faitpour mapar quelques ôrtion de l hivernale MJ ben se faire heberger reste tres compliquer
au pire prend une tente

je ferai peut etre un petit bout de route avec toi si c est possible...

voila j ai peut etre une adresse sur poitiers si tu es interressé mais ce sera a voir en temps et en lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de environ 6000 km toute la france  Empty
MessageSujet: Re: balade de environ 6000 km toute la france    balade de environ 6000 km toute la france  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de environ 6000 km toute la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade à Guedelon
» balade au chateau de val
» balade dans le 27
» balade a Vendome
» balade du coté de Sancerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Activitées :: Balades/Rassemblements-
Sauter vers: