Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carénages et optique 929

Aller en bas 
+6
Amand
juju33
biboumeur
ghismo
xtof'
komiad
10 participants
AuteurMessage
komiad
Pilote amateur



Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/01/2011

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:34

Bonjour.

J'ai qqs pièces de 929 à vendre.

Notemment:

- un jeu de carénages noir avec tdf+bulle origine HONDA, flancs et sabot NOIRS en mauvais état (ex stunt) 40€ LE TOUT ! idéal circuit ou stunt
- un jeu de carénages blanc/bleu origine avec flancs/sabot/coque arrière état un peu rayé mais pas cassés toutes els pattes OK 70€ LE TOUT ! idéal circuit ou stunt
- un optique niquel avec toutes les pattes OK 60€ avec ampoules


Bref, un bon coup pour faire du circuit sans se ruiner à acheter des polys mal finis.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
xtof'
Pilote amateur



Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/11/2010

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:54

T'a des photos l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
komiad
Pilote amateur



Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/01/2011

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:15

Oui, j'ai mis des annonces sur leboncoin...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/186892302.htm?ca=21_s


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/186862621.htm?ca=21_s


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/186858413.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/186863709.htm?ca=21_s

Celui qui me prend le kit noir, je lui file en plus un flanc gauche noir et un sabot noir état plus que moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2896
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:40

komiad a écrit:
Bonjour.

J'ai qqs pièces de 929 à vendre.

Notemment:

- un jeu de carénages noir avec tdf+bulle origine HONDA, flancs et sabot NOIRS en mauvais état (ex stunt) 40€ LE TOUT ! idéal circuit ou stunt
- un jeu de carénages blanc/bleu origine avec flancs/sabot/coque arrière état un peu rayé mais pas cassés toutes els pattes OK 70€ LE TOUT ! idéal circuit ou stunt
- un optique niquel avec toutes les pattes OK 60€ avec ampoules


Bref, un bon coup pour faire du circuit sans se ruiner à acheter des polys mal finis.

Merci !

ok pour le jeu de carénage noir avec flancs et sabots , je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
biboumeur
Pilote 929
biboumeur


Nombre de messages : 344
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/07/2010

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:25

Komiad un petit renseignement Question

quand tu dis dans ton annonce pour le silencieux d'origine qu'il va aussi sur les cbr mod 98-99 sc33 affraid

tu en es sur ? confused
Revenir en haut Aller en bas
komiad
Pilote amateur



Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/01/2011

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:42

Carénages noirs bloqués pour Ghismo pour l'instant.


Concernant l'échappement, je l'ai eu comme étant celui d'un 929, mais je ne suis pas sur de sa compatibilité.
Par contre, avant le 929, j'avais un 919, et je suis sur que c'est le même.

Par conséquent j'aimerais savoir si il va sur 929... à votre avis ?


Ah oui, et je cherche une demi ligne (de sous le moteur) avec un silencieux (origine ou autre) pour 929.
Je suis prêt à faire un échange avec une de mes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
komiad
Pilote amateur



Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/01/2011

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:43

L'ensemble noir n'est plus reservé.
Revenir en haut Aller en bas
komiad
Pilote amateur



Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/01/2011

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:20

ensemble rouge vendu (chèque reçu, colis parti)

Ensemble noir en attente de chèque.

Optique en attente de virement.


Il me reste donc le pot d'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
juju33
Rodage
juju33


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 23/01/2011

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:12

MEMBRE A BANNIR !!! j'ai acheté l'ensemble de carénage noir c'est de la merde c'est honteux qu'il y est des gens comme ça dans l'univers motard!!
toutes les pièces sont cassées 3pates de fixation sur 4 sont cassées je peux mettre des photos pour le prouver.
c'est une honte c'est qu'un fi**** de p**** j'enrage mais y a des quoi 70€ donnés a un connard y a pas d'autres mots je suis désolé
j'espère qu'il sera rayé du forum
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Pilote 929
Amand


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : redon
Date d'inscription : 13/02/2011

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:15

bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
biboumeur
Pilote 929
biboumeur


Nombre de messages : 344
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 19/07/2010

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:14

Lui as tu envoyé un mail ou téléphoner pour lui demander si il te reprendrait les pièces Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxeem
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 14/02/2011

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:48

juju33 a écrit:
MEMBRE A BANNIR !!! j'ai acheté l'ensemble de carénage noir c'est de la merde c'est honteux qu'il y est des gens comme ça dans l'univers motard!!
toutes les pièces sont cassées 3pates de fixation sur 4 sont cassées je peux mettre des photos pour le prouver.
c'est une honte c'est qu'un fi**** de p**** j'enrage mais y a des quoi 70€ donnés a un connard y a pas d'autres mots je suis désolé
j'espère qu'il sera rayé du forum

Rolling Eyes

Non mais c'est marqué "carénage de stunt en sale état, à 40€ le tout"... Tu t'attends à recevoir un jeux de pièces neuves ??

40€ c'est même pas le prix d'une coque arrière un peu rapé sur le bon coin..

Pauvre France quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
komiad06
Invité




Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:24

Bonjour.

Je tiens à m'expliquer.
J'ai gardé l'annonce active car je savais que ca allait raler



Donc pour 48€ ( et pas 70 ), car frais de port, oui j'ai pris ma caisse, et une heure gratuite au taf, tu as eu ce que l'annonce décrivait. un ensemble de carénages en état moyen pour PISTE OU STUNT.
pour les remettre sur ta meule et faire le kéké sur une terrasse, il faut acheter du neuf.
D'ailleurs, voici les micro-fiches avec les prix du neuf, où Là tu es en droit de râler si c'est en mauvais état.

carénages :
tete de fourche:

En gros, en neuf tu en as pour environ 2000€ hors-taxes. pour 2,5% de ce prix tu t'attendais à du neuf ?

Le problème avec les déficients dans ton genre c'est que tout le monde se croit le roi de la bonne affaire sur leboncoin. NON NON ET NON, tu ne peux pas avoir un ENSEMBLE de carénages NEUFS à 48€.( ce qui soit dit en passant est juste le prix de la bulle que j'ai laissé sur la tête de fourche et qui est bon état.

J'ai pas l'habitude de vendre à des kékés qui veulent que ca brille, je suis désolé, j'aurai mieux fait de m'abstenir de vendre à un doux réveur.

J'ai la conscience tranquille, je n'ai pas menti, tu as eu ce que l'annonce décrivait, à moins que tout ai cassé dans le transport... ce qui est possible aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
juju33
Rodage
juju33


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 23/01/2011

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:33

je crois que le prix était bien 70€ c'était ce qu'il y avait marqué sur le chèque en tout cas.
ensuite dans le mail j'ai bien demandé si les pattes étaient cassée on m'a répondu non non elles ne sont pas cassées les carénages sont a repeindre mais pas cassé je ne m'attendais pas a voir des trou et des carénages tous fissurés.
je connais le prix du neuf merci et non je ne m'attendais pas a avoir une pièces nickel mais pas bonne pour la casse aussi.
ce n'est pas grave je l'ai amère mais c'est comme ça en tout cas je veux juste une chose que le poste soit fermé et que personne ne t'achètes de pièces pour ne pas avoir de mauvaises aventure.
je ne pense pas que tu sois " motard " c'est ça qui me désole c'est de voir qu'il existe des gens dans ce bas monde qui se prétendent comme tel et qui enc**** le monde.
ce qui est fait est fait. je ne peux pas récupérer mes sous et toi reprendre ta merde c'est comme ça.
mais merci de m'avoir refourgué toutes tes pièces cassées au moins tu as gagné de la place par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote 929
Fuollig


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2010

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:45

komiad a écrit:
- un jeu de carénages noir avec tdf+bulle origine HONDA, flancs et sabot NOIRS en mauvais état (ex stunt) 40€ LE TOUT ! idéal circuit ou stunt
je trouve l'annonce tres claire moi... Et elle n'a pas été éditée.

Donc avant d'insulter les gens tu devrais apprendre a lire. Pour l'escroc c'est toi.
Arrivé la en hurlant alors que visiblement tu ne l'as meme pas prevenu avant c'est pitoyable.

A en bannir un, je voterais pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
juju33
Rodage
juju33


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 23/01/2011

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:09

bien évidement ça parait logique.
je ne vais pas polémiquer plus longtemps, j'ai bien lu l'annonce mais lorsque j'ai demandé des infos a savoir pour les pattes de fixation et si ils étaient cassés on m'a répondu que non c'est tout la peinture je m'en fous je la refais des rayures je m'en fous je mastic mais je voulais les pattes et pas des pièces avec des trous de 10cm.
c'est tout sans parlé du sabot coupé etc
c'est comme ça c'est comme ça pour moi c'est fait
je veux juste mettre en garde les prochains c'est tout
libre a chacun de penser ce qu'il veut, il auront étaient prévenus.
sur ce j'en ai fini avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
komiad
Pilote amateur



Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/01/2011

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:39

Ouf ...


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicodu34
Pilote 929
nicodu34


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : clermont l heraut
Date d'inscription : 03/04/2011

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:32

Sad fallait pas commencer l annonce etait clair et a ce prix fo pas rever .carton. .partir.
Revenir en haut Aller en bas
juju33
Rodage
juju33


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 23/01/2011

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:11

Ca commence a m'énerver ces commentaires la noce était claire ouai c'est moi qui ai posé les mauvaises questions et qui ai mal ou les réponses. Mais c'est pas grave en tant que Mongolien c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote 929
Fuollig


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2010

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:29

Bon garçon va falloir te calmer maintenant ...
Si t'es pas content de la came que t'as reçu, tu refais une annonce pour les revendre au même prix et l'affaire est réglée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Bernard
Pilote 929
Bernard


Nombre de messages : 258
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2010

Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:53

POST A CLOTURER

A mon avis, y'a rien de bon qui peut en sortir maintenant !

On passe à autre chose, c'est mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carénages et optique 929 Empty
MessageSujet: Re: Carénages et optique 929   Carénages et optique 929 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carénages et optique 929
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la pieces
» Vends optique
» [vds] optique , phare 929
» reche optique
» RCH Compteur et optique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Vente Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: