Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Lundi 04/04

3 participants
AuteurMessage
steph
Pilote amateur
steph

Lundi 04/04 Empty
MessageSujet: Lundi 04/04   Lundi 04/04 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:44

Après réparations du stator, du régulateur, de la batterie...Et après deux sorties concluantes sur l'état de la machine,Demain, ma belle va sur le circuit de Mettet, (belgique).
J'espère qu'elle va tenir, elle a déjà fait 2 sortie piste l'année dernière, et j'ai adoré.
Je reçois aussi la selle mono place demain, mais trop juste pour la monter dessus, ce sera pour le 5 mai.
Si jamais vous aviez un poly piste à revendre...
Vous ferais un petit cr, et j'espère aussi venir à Lezenne bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Pilote 929
Bernard

Lundi 04/04 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/04   Lundi 04/04 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:57

Bon roulage Steph, j'espère que la météo sera avec toi. sunny sunny

Je suis d'accord avec toi, la piste c'est top.
steph
Pilote amateur
steph

Lundi 04/04 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/04   Lundi 04/04 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:28

Départ à 6h du mat pour rejoindre un copain qui vient de réparer sa duc 1198, (elle est superbe), le gars arrive en retard et je vais déjà réserver les places pour pouvoir mettre les couvertures chauffantes et avoir une bonne place.
9h, départ de mon premier "run", nickel, la bkn tourne comme une horloge, je me dis: elle va aller mieux qu'avant, d'autant que je me suis inscrit en intermédiaire, et plus en débutant, fin du premier run, drapeau à damier, dernier virage avant la sortie...racagnac, j'ai cru exploser mon moulin, plus de compression rien, la cata... Evil or Very Mad
Les copains arrivent et me voient rentrer moteur éteint, suis énervé grave, je me dis que ma journée est foutue et ma belle aussi.
On sort la caisse à outils, un mécano me donne un solide coup de main, en dix minutes on dépose le réservoir, la boîte à air, une partie du carénage...Quand je veux vérifier les bougies, j'ai une horrible surprise, y en a deux qui viennent sans les dévisser, elles sont carrément sortie de leurs logement.(pas resserées sans doute lors de la prise des compressions).
De plus, je trouve un bloc de bois qui a servi à tenir le réservoir levé quand elle a été chez mon pote... Embarassed ça aurait pu arracher un fil, voir couper le tuyau d'alim et foutre le feu à la bkn...
On revisse le tout, on remonte, elle va nickel, ouf, grosse frayeur...
Le mécano me demande ou elle a été à l'entretient, j'ose même pas lui dire tellement je suis déçu, en prime, le joint côté stator n'a pas été remplacé et y a une petite perte d'huile..
Je tourne encore un run et je me prend une solide pluie sur le cuir, ce qui achève à me dégouter..j'ai des michelin 2ct, pas des pluies..Faut que je trouve deux jantes et les monter en "pluies".
Comme j'étais un peu refroidis, j'ai demandé à retourner en débutant, histoire de reprendre la bkn en main, je préfère faire le kéké que géner les autres ou me vautrer...Finalement, je me suis quand même bien amusé, et j'y retourne le 05/05..Avec une cbr929 complètement révisée cette fois.
Moralité, faut pas avoir trop confiance et tout vérifier sois même et je peux dire que les 929 c'est du costaud!! Maintenant, les copains tiennent absolument à ce que j'apporte le BBQ la prochaine fois, vu que j'ai de quoi l'allumer lol!!
pilou13
Pilote 929
pilou13

Lundi 04/04 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/04   Lundi 04/04 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:13

cool plus de peur que de mal .pri.

moi la meme histoire m a flingué la culasse .carton.

bon l essenti'el c est que t es pris du plaisir

et les photos !!
steph
Pilote amateur
steph

Lundi 04/04 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/04   Lundi 04/04 EmptyVen 8 Avr 2011 - 4:51

J'en ai pas des masses mais j'essaye de les poster, suis pas très doué..Mdrr Embarassed
steph
Pilote amateur
steph

Lundi 04/04 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/04   Lundi 04/04 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:41

j'ai quand même réussi à en mettre une petite, mdrr.Lundi 04/04 Img6957y

steph
Pilote amateur
steph

Lundi 04/04 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/04   Lundi 04/04 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:46

J'ai beau chercher je trouve pas..Quelqu'un aurait un poly piste à vendre ou une adresse? J'ai le gars qui m'a fait ma selle mais l'est pas donné le bougre...Je met ce message sur ce post, afin de pas faire de doublons ou d'encombrer...Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

Lundi 04/04 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04/04   Lundi 04/04 Empty

Lundi 04/04
Page 1 sur 1