Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 les pilotes GP ( la critique ...

Aller en bas 
+4
gunther von babaou
gégé41
XAMOTO34
pilou13
8 participants
AuteurMessage
pilou13
Pilote 929
pilou13


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2009

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:06

aprés le post "lorenzo or not lorenzo" on pourrait faire la critique des pilotes en général ,
apres chaque gp , critique positive comme négative !


en ce jour de gp de france :

* perso je sorts un .carton. pour stoner et son attitude inqualifiable en vers depuniet !

* simoncelli je trouve ca pénalité injuste , j ai beau regarder les ralentis certe c etait couillu
mais pedrosa c est vautré tout seul il etait battu il a pas voulu lacher et paff !

si on commence a punir ce genre de duel vont etre beaux le gp apres.... de l action a l aspi .quoi?.

* depuniet.......heu quoi dire ...penser a une reconvertion ? trophée andros peu etre ?

Revenir en haut Aller en bas
XAMOTO34
Pilote 929
XAMOTO34


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 10/08/2010

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:15

.hello. +1 avec toi pour moi il y a pas faute .nonnon. .pri.
Revenir en haut Aller en bas
gégé41
Pilote 929
gégé41


Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/03/2010

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:22

Pour De Puniet, je verrais plutôt les rallyes raid, sable, gravier, il aurait un avantage sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-and-fun.net
gunther von babaou
Pilote 929
gunther von babaou


Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 19/10/2009

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:27

D'accord avec toi Pilou, sanction complètement injuste pour Simoncelli. Je rajouterais que lorsque Rossi a fait chuter Stoner on appelle cela un "fait de course" alors qu'à mon sens là il y avait faute.

G.V.B
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 44
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:17

faute ou pas faute ?? j'ai du mal a décider ! faut dire que le patron d'honda repsol était sur place !!! pression sur direction course ou pas !!


la seule chose que je trouve inacceptable c'est que si on sanctionne simoncelli pour un comportement dangereux, stoner doit écoper de la m^me sanction pour son comportement dangereux ( c'est a dire une sanction sportive )

là : 5.000 euros !!


c'est comme si moi je donnais 20 euros au flics pour un gros excès de vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en tous cas , on sant bien que cette année est l'année de toute les tensions !!!!

-rossi qui repart vers un très grand défis : comme il en a déjà reussi 2 ils veullent peu être pas d'un 3ème !!

- repsol qui fait bien comprendre que cette année le budget est très serrer avec trois motos !!! en clair y'en aura un qui sautera au premieres fausse notes !!

- lorenzo qui doit bien voir qu'il aura du file a retorde cette année avec de bon pilotes (spies, cruchtol ?!, etc ..) et pis si rossi fait tous les grands prix cette année, il aura peu être du mal a garder sa couronne...

bref .... pleins de suspence et rebondissement cette saison !!


seul bémole, la blessure pédrosa même si je ne l'aime pas trop, c'est dommage de ne pas pouvoir défendre sa place !!
Revenir en haut Aller en bas
sisco46
Pilote 929
sisco46


Nombre de messages : 401
Age : 45
Localisation : vendee
Date d'inscription : 07/05/2010

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:34

salut tout le monde pour se debut de saison je suis tres mitiger stoner se met a taper sur les gens qui le gene pedrosa qui se fait gicler pour la troisieme repsol bilan en dents de scie
ensuite yamaha avec spies debut un peu moyen et lorenzo que je peu pas voir mais bon debut de saison et au mans 4 em avec une impression de manque de motivation a mon avis
pour continuer le team lcr pour qui je dit haut et fort " bien fait pour votre gueule" virer de puniet apres ses resultats de debut de saison deniere avant sa blessure qui etait tout de meme extra et embaucher une pince comme elias sa me mettrait les boulles dans les chaussettes "re bien fait"
bautista une blessure et peut etre un defaut majeur "suzuki"
team gresini et bien LE CAS simoncelli pilotage certainement trop agressif pour beaucoup qui roule avec lui mais il met un peut le feu aux poudres dans l univers du motogp il devrait rester plus souvent sur ses roues et eviter les penalites et il devrait mettre des racles a plus d un bientot et aoyama tres tres tres tres discret on se demande si il est bien la quelque fois
sinon abraham et barbera il faut des premiers et des deniers
team pramac et pour s est deux pilotes l un en pre-retraite et qui galere comme un fou pour regler sa meule
pour finir mes petits chouchous pour ducati ( et oui apres honda pour moi les meilleurs moto s est ducati j en ais meme eu deux ) et sinon hayden qui commence pas mal la saison mais on dirait qu il rame un peut ses derniers temps et LE BOSS ROSSI presque fini d avoir recuperer de l epaule et une machine qu il regle petit a petit et quand il dit qu il trouve des solutions pour la moto sa veux dire qu il vas bientot mettre la fesser cul nu au plateau motogp entier
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
Pilote 929
pilou13


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2009

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:23

je me pose la question ou va la course moto .quoi?.

pauvre zarco...une si belle course sanctionné si lourdement pour si peu ...

2012 bientot les cligno obligatoires et un préavi avec recommandé 2 jours avant

pour signaler un dépassement a l aspi dans le bout droit ... .fou.


sinon en gp pas grand chose course a dire sur cette course , stoner un cran au dessus avec cette honda

depuniet ...... .enerv. sans commentaire c est hallucinant...

et le chevelu dommage depard raté , ca aurait mit un peu d ambiance
Revenir en haut Aller en bas
gunther von babaou
Pilote 929
gunther von babaou


Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 19/10/2009

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:27

Pour Zarko, je pense que c'est le petit coup de coude ( qui à mon sens est un contact plutôt limite, même dans le feu de l'action) qui a été mal perçu par l'orga. S'il était resté bien en ligne sur sa machine il aurait été difficile de le sanctionner.

G.V.B
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 41
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:14

gunther von babaou a écrit:
Pour Zarko, je pense que c'est le petit coup de coude ( qui à mon sens est un contact plutôt limite, même dans le feu de l'action) qui a été mal perçu par l'orga. S'il était resté bien en ligne sur sa machine il aurait été difficile de le sanctionner.

G.V.B

je suis ok mais de la a lui foutre 20 sec. de penaliter .fou. ils aurait du a la rigueur le placer 2' et basta.
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
Pilote 929
pilou13


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2009

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:24

piuuuuuu y a rien la !! plus on peut pas ! magnifique cette photo

les pilotes GP ( la critique ... 203298Stonercatalunya
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 41
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:29

tu sais si elle est de hier la tof?? elle claque!!

j'apprecie pas specialement stoner mais faut avouer qu'il a un sacrer style What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
Pilote 929
pilou13


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2009

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:51

oui prise hier
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 44
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:17

pour quand les sliders sur le casque .mdr. .mdr. .mdr. .mdr. .mdr. .mdr. .mdr.

elle est vraiment sympa cete photos ! .good.
Revenir en haut Aller en bas
rick3m
Pilote 929
rick3m


Nombre de messages : 1351
Age : 61
Localisation : 13 Arles
Date d'inscription : 25/11/2009

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:08

Super ce cliché .good. .good. .good.
Revenir en haut Aller en bas
gunther von babaou
Pilote 929
gunther von babaou


Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 19/10/2009

les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:38

Magnifique!!! Pilou.

Stoner est certainement le pilote le plus rapide en activité actuellement.

G.V.B

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pilotes GP ( la critique ... Empty
MessageSujet: Re: les pilotes GP ( la critique ...   les pilotes GP ( la critique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pilotes GP ( la critique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous tous et toutes pilotes d'un 929
» on est pourtant fait pareille !!! mais les pilotes ( M. ROSSI)..........non !
» et voilà pourquoi certains ne seront JAMAIS des grands pilotes même s'ils gagnent !!! no comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Sport moto-
Sauter vers: