Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

vive nos motos et longue vie à elles

+3
ghismo
best 51
Haug
7 participants
AuteurMessage
Haug
Testeur CBR 929
Haug

vive nos motos et longue vie à elles Empty
MessageSujet: vive nos motos et longue vie à elles   vive nos motos et longue vie à elles EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:24

Bonjour à tous,

Heureux possesseurs d'une cbr 900 rr de 1995, je viens d'aquérir une de l'an 2000. 19'000 km état impeccable et moto de dingue! J'avoue n'aimer que les sportives sans dénigurer les autres, surtout que nos machines n'ont en réalité pas grand chose à faire sur la route. J'ai déjà 43 ans, et je suis de plus en plus attiré par la piste. La route c'est de moins en moins mon domaine (état des routes, radars, flicsvive nos motos et longue vie à elles 86874, circulation, cons sur la route pour les meilleurs raisons). Le circuit c'est tout simplement une liberté retrouvée et l'accent sportif de notre passion.

Merci au monde de la moto pour toutes ces merveilleuses machines

Bonne route (piste)à tous, de la part d'un presque vieux motard...que essaye de rester jeune!vive nos motos et longue vie à elles Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
best 51
Testeur CBR 929

MessageSujet: Re: vive nos motos et longue vie à elles   vive nos motos et longue vie à elles EmptyMar 21 Oct 2008 - 5:36

salut haug

bienvenue parmi nous .welcome.

je suis d accord avec toi on ne peux plus rouler route en mauvais etat ,gravillons,radar ,flics et pour les cons il n y a pas grand choses a faire a part .tir. mais il y aurait plus grand monde sur terre .mdr1.
ghismo
Pilote 929
ghismo

MessageSujet: Re: vive nos motos et longue vie à elles   vive nos motos et longue vie à elles EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:20

salut ami suisse bienvenu sur le forum Very Happy

un passionné de cbr 900, il faut dire que cette moto est vraiment attachante et même si la norme et aux gabarits trés fins avec une selle minuscule, le 929 a son charme.

la piste est un bon compromis pour qui veut garder son permis, mais que deviens l'esprit motard, la liberté ?? ce qui compte c'est de ce faire plaisir quelque que soit l'endroit où l'on roule
Dav
Admin
Dav

MessageSujet: Re: vive nos motos et longue vie à elles   vive nos motos et longue vie à elles EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:08

Salut Haug, comme le veut ma tradition, c'est quoi ton prénom ??
Pour ce qui est de la piste, bah t'as raison, c'est génial et ça nous permet de s'éclater légalement !
Mais pour moi, le plaisir d'arpenter des belles routes sinueuses avec des paysages magnifique ne cessera pas malgré les nombreux désavantages que tu listes précédemment .
Arfff, allez, une p'tite balade sur les hauteur Valaisanne c'est quand même agréable Very Happy
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch

MessageSujet: Re: vive nos motos et longue vie à elles   vive nos motos et longue vie à elles EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:59

Salut Haug, bienvenue sur le forum. .accord.

Citation :
ce qui compte c'est de ce faire plaisir quelque que soit l'endroit où l'on roule
Bien d'accord avec toi Ghismo!! .good.
Haug
Testeur CBR 929
Haug

MessageSujet: Re: vive nos motos et longue vie à elles   vive nos motos et longue vie à elles EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:24

Salut a tous et merci pour toutes les réponses.

D'abord combler un oubli: prénom :Olivier.

Suis bien sur d'accord avec vous que les virées c'est super aussi(J'ai fait 100'000 sur une KAWA 1000 sans allez sur une circuit), mais bon avec 148 chevaux, il serait dommage de ne pas en profiter légalement! (Mais pour être honnete, même pour une virée je préfère ma CBR...)

Et pour ce qui est de l'esprit motard, croyez mois, l'ambiance pendant une journée de circuit est géniale, et pas besoin d'etre le meilleur, mais simplement ce faire plaisir et on peut se lacher.

Bien du plaisir à tous, circuit ou pas, chacun doit y trouver son compte.
vogui
Pilote 929
vogui

MessageSujet: Re: vive nos motos et longue vie à elles   vive nos motos et longue vie à elles EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:38

.welcome. a toi et bienvenue sur le forum
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91

MessageSujet: Re: vive nos motos et longue vie à elles   vive nos motos et longue vie à elles EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:18

.welcome. Olivier
C'est vrai qu'à bien y réfléchir, les frais d'une journée "piste" peuvent parraître dérisoires comparés aux sanctions que la maréchaussée peut prendre à notre encontre (je dis ça parce qu'un pote à fini en garde à vue samadi soir ... .schutt. ), du coup ça fait cogiter...

Citation :
pas besoin d'être le meilleur

vu dans cet esprit là c'est cool mais j'en connait pas beaucoup dans mon entourage qui pensent de même Rolling Eyes c'est dommage.
Haug
Testeur CBR 929
Haug

MessageSujet: Re: vive nos motos et longue vie à elles   vive nos motos et longue vie à elles EmptySam 15 Nov 2008 - 16:32

Voila, ca fait deux mois que je me promène avec la 929. J'adore et je compte bien en profiter sur circuit l'an prochain.

Je vais changer le carènage d'origine et j'ai déjà installé les protections anti-chute sur les cotés. Un bon conseil surtout ne pas économiser sur ceux la car si on tombe il faut une forme d'amortissement en caoutchouc, sinon ca détruit le cadre. Pour le carénage voici le site:

http://www.ricambiweiss.de/product_info.php/info/p399_DR61-HONDA-RACINGVERKLEIDUNG-CBR-900-RR-CBR900RR-900RR.html/XTCsid/hfckau5bkbgjmqr3lgm6v5lku2

Je compte l'aquérir en mars 2009
Autre changement, pot d'échapement leo vince avec DB killer rétractable.

Y a-t-il un possesseur de CBR1000 rr année 2006-7? Je voudrais savoir si il y une grosse différence. J'avoue que la repsol me tente énormèment, même si je garde dans tout les cas la 929. (Elle est merveilleuse!).

Salutations a tous ceux qui comme moi se les gèles en ce moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive nos motos et longue vie à elles   vive nos motos et longue vie à elles Empty

vive nos motos et longue vie à elles
Page 1 sur 1