Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au secours...ma femme devient folle...!

Aller en bas 
+9
franky74
seb69100
Maïco
MAN OF STEEL
jean-marie 50
ghismo
rick3m
Cryo
titimix
13 participants
AuteurMessage
titimix
Pilote 929
titimix


Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Dissay (86)
Date d'inscription : 22/07/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 5:08

Ma femme a réessayé de monter avec moi sur la bete mais rien n'y fait. Le mal de dos, c'est terrible..............la vieillesse tout ca (bon a 30 ans ca fais chier quand même lol! )

Et voilà qu'elle me demande de revendre mon jouet pour en acheter une plus "confortable" affraid

Une solution à ce problème Question
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
Pilote amateur
Cryo


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/07/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:57

garder la moto et changer de femme lol!

Non moi c'est pareil, j'en fais toujours tout seul car elle supporte pas la position non plus. A part une selle confort et encore, je sais pas s'il y a une solution
Revenir en haut Aller en bas
rick3m
Pilote 929
rick3m


Nombre de messages : 1351
Age : 61
Localisation : 13 Arles
Date d'inscription : 25/11/2009

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:53

J'essayerais de changer le sommier et le matelas en premier temps pour le mal de dos... .mdr.
Revenir en haut Aller en bas
titimix
Pilote 929
titimix


Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Dissay (86)
Date d'inscription : 22/07/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:24

Pour le matelas, c'est dejà fais..........
Changer de femme, je l'enviseage de temps en temps mais bon.........on fini par s'y attacher presque autant qu'à un 929 lol!
Si elle m'entendait..... .tir.

Non sinon, il me semble qu'il existe une poignée que l'on fixe sur la trappe de reservoir, si quelqu'un peut me donner des retours?
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2899
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:25

titimix a écrit:
Ma femme a réessayé de monter avec moi sur la bete mais rien n'y fait. Le mal de dos, c'est terrible..............la vieillesse tout ca (bon a 30 ans ca fais chier quand même lol! )

Et voilà qu'elle me demande de revendre mon jouet pour en acheter une plus "confortable" affraid

Une solution à ce problème Question


pas de solution à part les medoc, il y a quelques années je roulais sur une cbr 1000 f avec ma femme, puis mal au dos pour elle et plus de moto ensemble, du coup je suis passé sur le 929 vu que je roule tout seul.


Revenir en haut Aller en bas
Cryo
Pilote amateur
Cryo


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/07/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:55

oui j'ai vu ça aussi la poignée que l'on met sur le bouchon mais j'ai jamais essayé. A première vue, c'est bien pour éviter de tomber sur la selle pilote mais pour le dos je sais pas si cela change grand chose
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 50
Pilote 929
jean-marie 50


Nombre de messages : 718
Age : 66
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 05/06/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:35

sinon tu garde le 929 et tu lui offre un cabriolet ,ou des fleurs c'est moins cher ,aller bon courage tu vois j'ai mis 36 ans pour avoir le 929 car ma femme ne monte plus derriere moi donc voila je me suis laché
Revenir en haut Aller en bas
titimix
Pilote 929
titimix


Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Dissay (86)
Date d'inscription : 22/07/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:50

jean-marie 50 a écrit:
sinon tu garde le 929 et tu lui offre un cabriolet ,ou des fleurs c'est moins cher ,aller bon courage tu vois j'ai mis 36 ans pour avoir le 929 car ma femme ne monte plus derriere moi donc voila je me suis laché

Avec 4 enfants j'ai bien essayé de lui trouvé un 807 cabrio mais ils font pas lol!

J'aurais bien essayé cette poignée mais ca m'embete d'investir dans un truc qui risque de rien faire de plus.

Non en fait, elle a été voir pour passer son permis cette aprem, ca a augmenté les prix code + permis c'est hallucinant= entre 900 et 1200 roros .enerv.
Revenir en haut Aller en bas
MAN OF STEEL
Pilote 929
MAN OF STEEL


Nombre de messages : 462
Age : 44
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 29/05/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:59

La poignée ne changera rien. Si elle a mal au dos s'est la courbure que prend sa colonne qui doit lui faire mal. Qu'elle pose les mains sur le réservoir ou qu'elle se tienne à la poignée....
La selle confort (j'en ai une) évite juste de violenter le popotin mais en aucun cas le dos surtout pour le passager. A moins de mette un dossier de Goldwin.
Tu n'as plus qu'à changer de femme ou de moto ou lui payer le permis (voit ce qui te fera le moins mal).
Revenir en haut Aller en bas
titimix
Pilote 929
titimix


Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Dissay (86)
Date d'inscription : 22/07/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:19

MAN OF STEEL a écrit:
La poignée ne changera rien. Si elle a mal au dos s'est la courbure que prend sa colonne qui doit lui faire mal. Qu'elle pose les mains sur le réservoir ou qu'elle se tienne à la poignée....
La selle confort (j'en ai une) évite juste de violenter le popotin mais en aucun cas le dos surtout pour le passager. A moins de mette un dossier de Goldwin.
Tu n'as plus qu'à changer de femme ou de moto ou lui payer le permis (voit ce qui te fera le moins mal).

Ce qui me fera le moins mal..............................difficile a dire....... .mdr.
Revenir en haut Aller en bas
rick3m
Pilote 929
rick3m


Nombre de messages : 1351
Age : 61
Localisation : 13 Arles
Date d'inscription : 25/11/2009

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:48

As-tu penser au panier.... .mdr.
je veux dire au side-car, j'ai vu un R1 equipé........faut aimé scratch
Revenir en haut Aller en bas
titimix
Pilote 929
titimix


Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Dissay (86)
Date d'inscription : 22/07/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 4:57

rick3m a écrit:
As-tu penser au panier.... .mdr.
je veux dire au side-car, j'ai vu un R1 equipé........faut aimé scratch

La modif doit pas etre donné non plus a mon avis; j'avais vu un zx12r comme ca aussi .fou.
Revenir en haut Aller en bas
MAN OF STEEL
Pilote 929
MAN OF STEEL


Nombre de messages : 462
Age : 44
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 29/05/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:14

Au secours...ma femme devient folle...! Sidez



Y'a plus qu'à demander un devis lol!
Revenir en haut Aller en bas
titimix
Pilote 929
titimix


Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Dissay (86)
Date d'inscription : 22/07/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:39

Ca donne pas si mal sur un 929, mais c'est bizarre, j'ai du mal a imaginer ma femme la dedans pale affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
rick3m
Pilote 929
rick3m


Nombre de messages : 1351
Age : 61
Localisation : 13 Arles
Date d'inscription : 25/11/2009

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:19

FAUT VRAIMENT AIME... affraid
Revenir en haut Aller en bas
titimix
Pilote 929
titimix


Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Dissay (86)
Date d'inscription : 22/07/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:11

[img]Au secours...ma femme devient folle...! 37235911[/img][img]Au secours...ma femme devient folle...! Dsc00111[/img]

Sur un 954..............
bah ecoute, je trouve pas ca si moche que ca en faite.
en revanche c'est vrai que c'est un peu atteler une caravane à une ferrari!!!!!!!! .mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:35

J'ai eu presque le même soucis, si ce n'est que ma femme ne se sentait pas trop en sécurité.
Perso quand il m'arrive d'être passager sur une sportive, j'ai l'impression d'être assis sur un siège éjectable!

Ce petit porte bagage est vraiment pratique et je trouve assez discret.
Pas facile de trouver le produit, voir chez renntec.

Le passager peut se tenir et se redresser très facilement.

Aussi elle ne souhaitait pas de poignée réservoir, car trop sur penchée l'avant.


Au secours...ma femme devient folle...! Renntecpoigneejpg



Sinon achète donc un chameau comme j'ai fait, celui-ci ou un autre, à 1000 €, à deux c'est parfait, et tu uses moins ton jouet Very Happy

Au secours...ma femme devient folle...! 1533920924


Revenir en haut Aller en bas
seb69100
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : 69100
Date d'inscription : 24/12/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:16

et les gars ne révez pas le side ça sera pire pour son dos ,c'est super tape cul et puis le model que vous avez mis en photos c'est 11 000euros hors moto
par contre sur petite route ça peut faire pleurer un packet de cbriste en solo tellement ça tiens le pavé

la solution changer le 929 par une ktm rc8 bien inconfortable pour elle , puis lui faire avouer que sur la 929 elle n'etait pas si mal que ça et en racheter une




Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2167
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:32

.mdr. .mdr. .pri.
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Pilote amateur
le veteran


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 27/12/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:26

slt
je croix que c pas le tille de moto c direct la moto....
la mienne me la fait au deuxième petit...mal partout,ça coute chère,mal au dos,je roule trot vite etc.... etc.....
c plus le trouillomètre a zéro,on va pas la blâmé,3 petit respect..
Alors j ai fait de la piste en voiture...et il y a 3 ans j ai repris une machine,j ai la voiture, la moto mais plus la femme....
moral de histoire j aurais due garder la machine.....
pour la poignée j ai un pot qui la mis sur une ducati il la enlever dans la fouler,pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
metif
Pilote amateur
metif


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Vaucluse, Avignon
Date d'inscription : 01/09/2010

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:42

Pour la poignée j'en ai une avec une housse de selle anti glisse et depuis ma femme ne dis plus rien, a part que c'est super, et même pour moi je ne la sent plu du tout car elle arrive super bien à se tenir, moi je trouve ça vraiment bien et sécurisant, après si c'est un problème médical de mal au dos ...je ne peut pas t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
titimix
Pilote 929
titimix


Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Dissay (86)
Date d'inscription : 22/07/2011

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyVen 30 Déc 2011 - 7:42

ca va mieux quand même, elle a fini par trouver sa position. En revanche le coup de la housse de selle anti "glisse", c'est pas mal car elle s'en plaint un peu et ma fille aussi se plaint de glisser trop facilement.
Tu l'as trouvé où cette housse?
Revenir en haut Aller en bas
ASPES125
Rodage



Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2010

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Y a mieux quand meme   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:35

Maïco a écrit:
J'ai eu presque le même soucis, si ce n'est que ma femme ne se sentait pas trop en sécurité.
Perso quand il m'arrive d'être passager sur une sportive, j'ai l'impression d'être assis sur un siège éjectable!
plutot qu'une Beumeu le top ce serait une goldwing en plus tu ne changes pas de marque mais bon c'est cher tres cher et tu n'utilises plus la fireblade que pour toi donc beaucoup moins




Ce petit porte bagage est vraiment pratique et je trouve assez discret.
Pas facile de trouver le produit, voir chez renntec.

Le passager peut se tenir et se redresser très facilement.

Aussi elle ne souhaitait pas de poignée réservoir, car trop sur penchée l'avant.


Au secours...ma femme devient folle...! Renntecpoigneejpg



Sinon achète donc un chameau comme j'ai fait, celui-ci ou un autre, à 1000 €, à deux c'est parfait, et tu uses moins ton jouet Very Happy

Au secours...ma femme devient folle...! 1533920924


Revenir en haut Aller en bas
dnij974
Pilote 929
dnij974


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 14/05/2012

Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:33

Désolé mais pour moi c'est une vision d'horreur ce side accroché à ce bijou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours...ma femme devient folle...! Empty
MessageSujet: Re: Au secours...ma femme devient folle...!   Au secours...ma femme devient folle...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours...ma femme devient folle...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours notre bol devient le reflet de nos politiques
» ma 2eme femme
» [VDS] Manteau femme
» Ma femme lave le 929
» moto pour ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Discussion autour du 929-
Sauter vers: