Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 illuminations avant noel :-(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psychotof
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Wavre Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

illuminations avant noel :-( Empty
MessageSujet: illuminations avant noel :-(   illuminations avant noel :-( EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:06

Ce soir en rentrant du boulot, crevé après une bonne grosse journée de 16heures monsieur psychotof roule au guidon de sa brèle sur une national limitée a 70, remplie de radars fixes dont je connais l'emplacement par coeur et ne trouve rien de mieux à faire que de rouler a 100 Km/h en imaginant déjà le bon petit plat que madame a préparé avec amour, etc... et puis paf paf deux éclairs bien violent...
il m'a fallu +- une demi seconde pour comprendre...bref un beau souvenir a rajouter a l'album de famille

Dégouté...


s@'ç¤")µ de radars de mes deux fé@@es
Au moins j'ai eu la réponse à une question que je me posait tous les jours: est-ce qu'ils fonctionnent?
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

illuminations avant noel :-( Empty
MessageSujet: Re: illuminations avant noel :-(   illuminations avant noel :-( EmptySam 8 Nov 2008 - 9:01

Le pire c'est qu'il y en a de plus en plus qui prennent par derriere maintenant.. Evil or Very Mad
Meme vu qu'ils en inversent certain pour nous.. .tir.
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

illuminations avant noel :-( Empty
MessageSujet: Re: illuminations avant noel :-(   illuminations avant noel :-( EmptySam 8 Nov 2008 - 9:13

C'est vrai que certaines limitations me paraissent souvent injustifiées en plus ! No
Comme Psychotof la Nationale est parfois limitée à 70 vers chez moi et pourtant c'est une 2 x 2 voies hors aglomération ! Avec les camions qui te poussent si tu roules pas à 90 minimum.
Aprés faut pas tomber dans l'excés comme un collégue de travail qui s'amuse à passer devant à plus de 250 km/h en affirmant que passé une certaine vitesse le radar ne peut plus te prendre ! Avec des types commeça ils vont tout limiter à 50 Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

illuminations avant noel :-( Empty
MessageSujet: Re: illuminations avant noel :-(   illuminations avant noel :-( EmptySam 8 Nov 2008 - 12:09

fanahonda91 a écrit:

Aprés faut pas tomber dans l'excés comme un collégue de travail qui s'amuse à passer devant à plus de 250 km/h en affirmant que passé une certaine vitesse le radar ne peut plus te prendre ! Avec des types commeça ils vont tout limiter à 50 Evil or Very Mad !

Des types comme ça, ça s'appelle des imbéciles !

Toujours est-il psychotof, ça sent le 3point sur le permis et un 90 euros d'amende ... Quel mer....
Revenir en haut Aller en bas
psychotof
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Wavre Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

illuminations avant noel :-( Empty
MessageSujet: Re: illuminations avant noel :-(   illuminations avant noel :-( EmptySam 8 Nov 2008 - 15:11

Dav a écrit:



Toujours est-il psychotof, ça sent le 3point sur le permis et un 90 euros d'amende ... Quel mer....

Chez nous on a pas ce systeme de points, ça fera une belle amende si je m'en sort sans retrait de permis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

illuminations avant noel :-( Empty
MessageSujet: Re: illuminations avant noel :-(   illuminations avant noel :-( EmptySam 8 Nov 2008 - 17:20

psychotof a écrit:
Chez nous on a pas ce systeme de points, ça fera une belle amende si je m'en sort sans retrait de permis :-)
J'avais oublié que tu étais belge ! tu pense te faire retirer le permis ???
Revenir en haut Aller en bas
psychotof
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Wavre Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

illuminations avant noel :-( Empty
MessageSujet: Re: illuminations avant noel :-(   illuminations avant noel :-( EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:34

Si ça passe devant le juge, ça rique mais si ils me proposent une transaction immédiate je devrais juste payer une amende. de plus j'ai besoin de mon permis pour bosser donc si je passe devant le juge, il devrait normalement en tenir compte, enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

illuminations avant noel :-( Empty
MessageSujet: Re: illuminations avant noel :-(   illuminations avant noel :-( EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:39

ou alors .... vive le scooter .lang. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illuminations avant noel :-( Empty
MessageSujet: Re: illuminations avant noel :-(   illuminations avant noel :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
illuminations avant noel :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoyeux noël
» Vos cadeaux de noël
» bon et joyeux noel à tous
» JOYEUX NOEL
» pere noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: