| [video] Trailer Ride entre Potes 2011 | |
|
+5titimix jean-marie 50 rick3m diego Tymous 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tymous Testeur CBR 929
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Beauvais - Picardia Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Sam 4 Fév 2012 - 10:37 | |
| Le trailer de la future vidéo de l'année 2011 chez nous (stunt).
http://vimeo.com/34945145 | |
|
| |
diego Pilote 929
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Lun 6 Fév 2012 - 16:33 | |
| La vie est belle, avec une roue en l'air | |
|
| |
rick3m Pilote 929
Nombre de messages : 1351 Age : 61 Localisation : 13 Arles Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Lun 6 Fév 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Jeu 9 Fév 2012 - 16:43 | |
| belle video, hate d'en voir une plus " bourrine "
|
|
| |
jean-marie 50 Pilote 929
Nombre de messages : 718 Age : 67 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Jeu 9 Fév 2012 - 17:14 | |
| j'adhere tout a fait a ce que dit RICK 3M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Jeu 9 Fév 2012 - 17:32 | |
| la video se passe sur des routes de campagne et sur une zone industrielle si je me trompe pas, et un mini bout au rss7, je vois pas ce qui a de dangereux ou de destructeur pour l'image de la moto
appart la roue arriere en croisant les autre voiture, je vois pas
quand je vois le nombre de motards roulant comme des con ou qui acheté des moto sans savoir les gérer un minimum, je pense qu'on peut tous de même se demander ce qu'il a de plus dégradant ^^
|
|
| |
Tymous Testeur CBR 929
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Beauvais - Picardia Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Sam 11 Fév 2012 - 18:16 | |
| A vrai dire, je vais pas justifier l'injustifiable, nous on kiffe rouler de cette manière et comme dit par Tipanda, on apprend dans des zones industrielles avant d'aller sur la route. Je pense qu'on est pas plus dangereux que les kékés de base.
Pour la vidéo finale, elle sera plus "bourine" promis, là je voulais changer un peu au niveau musique, faut aimer c'est clair, la bise. | |
|
| |
titimix Pilote 929
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Dissay (86) Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Lun 13 Fév 2012 - 19:24 | |
| - tipanda a écrit:
- la video se passe sur des routes de campagne et sur une zone industrielle si je me trompe pas,
et un mini bout au rss7, je vois pas ce qui a de dangereux ou de destructeur pour l'image de la moto
quand je vois le nombre de motards roulant comme des con ou qui acheté des moto sans savoir les gérer un minimum, je pense qu'on peut tous de même se demander ce qu'il a de plus dégradant ^^
5 voitures croisés en 15 secondes, il me semble tout de même y voir quelque chose de dangereux..........et je parle même pas de l'image! Chacun son truc................. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanard77 Pilote 929
Nombre de messages : 446 Age : 65 Localisation : CLAYE SOUILLY Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Mar 14 Fév 2012 - 17:50 | |
| - jean-marie 50 a écrit:
- j'adhere tout a fait a ce que dit RICK 3M
Idem pour moi. Peut etre une histoire de génération...... Quoi qu'il en soit, les motards sont de plus en plus mal vus par les poulets et le gouvernement. Ils en rajoute sans arrèt et vont encore nous faire chier de plus en plus avec la sécurité et les controles (techniques et autres). Nous sommes dans la ligne de mire. Quand aux caisseux, ce n'est pas en les croisant sur route ouverte en roue arriere que nous restaurerons leurs manières de nous respecter. Bref, depuis 1977 que je roule en moto, les comportements aussi bien en moto qu'en bar, ont bien changés.....et pas vraiment en positif. Il n'y a quà voir l'entraide sur la route d'un motard en panne. Ca laisse rèveur. Avant, pas de roue arriere, mais tout le monde s'arretait. C'était l'esprit motard qui primait et rien d'autre. A ce train là, dans quelques années, je ne sais meme pas si j'aurais encore la niak de rouler en bécane, tellement je me sent surveillé de partout. Ma liberté de rouler a de moins en moins sa place dans l'idée que je me fais de la moto. | |
|
| |
sstephane63 Pilote 929
Nombre de messages : 192 Age : 50 Localisation : puy de dome , ceyssat. Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Mer 15 Fév 2012 - 18:28 | |
| - nanard77 a écrit:
- jean-marie 50 a écrit:
- j'adhere tout a fait a ce que dit RICK 3M
Idem pour moi. Peut etre une histoire de génération...... Quoi qu'il en soit, les motards sont de plus en plus mal vus par les poulets et le gouvernement. Ils en rajoute sans arrèt et vont encore nous faire chier de plus en plus avec la sécurité et les controles (techniques et autres). Nous sommes dans la ligne de mire. Quand aux caisseux, ce n'est pas en les croisant sur route ouverte en roue arriere que nous restaurerons leurs manières de nous respecter. Bref, depuis 1977 que je roule en moto, les comportements aussi bien en moto qu'en bar, ont bien changés.....et pas vraiment en positif. Il n'y a quà voir l'entraide sur la route d'un motard en panne. Ca laisse rèveur. Avant, pas de roue arriere, mais tout le monde s'arretait. C'était l'esprit motard qui primait et rien d'autre. A ce train là, dans quelques années, je ne sais meme pas si j'aurais encore la niak de rouler en bécane, tellement je me sent surveillé de partout. Ma liberté de rouler a de moins en moins sa place dans l'idée que je me fais de la moto. pas mieux... | |
|
| |
Tymous Testeur CBR 929
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Jeu 16 Fév 2012 - 10:34 | |
| Vous mélangez tous là les gars. A côté du stunt, je fais à peu près 20000km par an en moto, et ça m'empêche pas de saluer tous les motards que je vois et à pas hésiter à faire demi-tour quand je vois un motard sur le bord de la route.
C'est pas parce qu'on fait quelques wheels sur la route qu'on est des abrutis égoïstes finis, c'est peut-être le cas des motards d'aujourd'hui, mais faites pas une généralité sans connaître un minimum les individus concernés.
Quand à l'image des motards, faut arrêter avec ça c'est complètement utopique de croire qu'un jour, les méchants motards pour lesquelles les médias et politiques nous font passer, se transformeront en gentils bisounours aux yeux des "non motards". Cela rapportent énormément de frics de nous faire passer pour les méchants, que ça soit au niveau médiatique ou politique.
Et puis de toute manière, la liberté que procure le fait de rouler sur une moto et le côté rebelle, c'est aussi ça qui nous fait tous kiffer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Jeu 16 Fév 2012 - 11:28 | |
| - Tymous a écrit:
- Vous mélangez tous là les gars. A côté du stunt, je fais à peu près 20000km par an en moto, et ça m'empêche pas de saluer tous les motards que je vois et à pas hésiter à faire demi-tour quand je vois un motard sur le bord de la route.
C'est pas parce qu'on fait quelques wheels sur la route qu'on est des abrutis égoïstes finis, c'est peut-être le cas des motards d'aujourd'hui, mais faites pas une généralité sans connaître un minimum les individus concernés.
Quand à l'image des motards, faut arrêter avec ça c'est complètement utopique de croire qu'un jour, les méchants motards pour lesquelles les médias et politiques nous font passer, se transformeront en gentils bisounours aux yeux des "non motards". Cela rapportent énormément de frics de nous faire passer pour les méchants, que ça soit au niveau médiatique ou politique.
Et puis de toute manière, la liberté que procure le fait de rouler sur une moto et le côté rebelle, c'est aussi ça qui nous fait tous kiffer. sa fais plaisir de lire sa |
|
| |
franck Pilote 929
Nombre de messages : 1505 Age : 42 Localisation : l'alsace Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Jeu 16 Fév 2012 - 20:50 | |
| - tipanda a écrit:
- Tymous a écrit:
- Vous mélangez tous là les gars. A côté du stunt, je fais à peu près 20000km par an en moto, et ça m'empêche pas de saluer tous les motards que je vois et à pas hésiter à faire demi-tour quand je vois un motard sur le bord de la route.
Et puis de toute manière, la liberté que procure le fait de rouler sur une moto et le côté rebelle, c'est aussi ça qui nous fait tous kiffer. sa fais plaisir de lire sa très plaisir meme | |
|
| |
titimix Pilote 929
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Dissay (86) Date d'inscription : 22/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Ven 17 Fév 2012 - 11:29 | |
| - titimix a écrit:
- tipanda a écrit:
- titimix a écrit:
- tipanda a écrit:
- la video se passe sur des routes de campagne et sur une zone industrielle si je me trompe pas,
et un mini bout au rss7, je vois pas ce qui a de dangereux ou de destructeur pour l'image de la moto
5 voitures croisés en 15 secondes, il me semble tout de même y voir quelque chose de dangereux..........et je parle même pas de l'image!
Chacun son truc................. avant de parler lis la phrase en dessous de ce que tu as surligner.... MERCI
J'ai bien lu cette phrase aussi, ne t'inquiètes pas pour ça; mais aux vues des nombreuses fautes d'orthographe, je pense que tout le monde aura pu constater le manque de maturité dans vos propos. Avec un peu de plomb dans la cervelle, et quelques tristes expériences, ça va te passer.... tu ne me connais pas et ne connais pas mon vécu, tu me juge, voila peut êtres un manque de maturité ... |
|
| |
nanard77 Pilote 929
Nombre de messages : 446 Age : 65 Localisation : CLAYE SOUILLY Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Ven 17 Fév 2012 - 18:13 | |
| Je ne fais pas de généralité, mais je pense qu'en ce moment, l'image des motards n'est pas positive et qu'il ne faut pas en rajouter. Ce n'est que mon avis et j'assume ce que j'ai dit. Par contre le forum n'est pas fait (je pense) pour s'engueuler. Il est là pour donner son point de vue, échanger des idées, le tout,dans le respect. Ca s'appelle la démocratie. Allez, elevons le débat et ne prenons pas la mouche à chaque fois qu'il y a désaccord. A bon entendeur.... | |
|
| |
ghismo Pilote 929
Nombre de messages : 2922 Age : 69 Localisation : aurillac Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Ven 17 Fév 2012 - 20:39 | |
| surtout que nous avons la même passion le deux roues qui = liberté , enfin ce qu'il en reste | |
|
| |
sstephane63 Pilote 929
Nombre de messages : 192 Age : 50 Localisation : puy de dome , ceyssat. Date d'inscription : 21/12/2011
| |
| |
jean-marie 50 Pilote 929
Nombre de messages : 718 Age : 67 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Sam 18 Fév 2012 - 8:15 | |
| tout a fait et que le bonheur reste sur 2 roues a chacun son truc et faisons en sorte que l'on restes une grande famille | |
|
| |
sstephane63 Pilote 929
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Sam 18 Fév 2012 - 8:16 | |
| | |
|
| |
titimix Pilote 929
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Sam 18 Fév 2012 - 8:53 | |
| Discussion terminée en Mp dans le respect et la bonne entente. Je pense que tout est question de vécu et expérience passée pour réagir sur ce genre de sujet: chacun a le sien( malheureusement ou non)! Mes excuses à Tipanda s'il y a eu sentiment d'agression. Mes excuses au reste des membres du forum qui ne sont pas là pour arbitrer Ca ne fera pas changer mon point de vu mais ca restera le mien. Cordialement à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 Sam 18 Fév 2012 - 10:16 | |
| tout fini bien s'est le principal, on peut pas tous aimer les différentes façon de faire de la moto, mais tant qu'il y a le respect aller bon week a tous |
|
| |
nanard77 Pilote 929
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [video] Trailer Ride entre Potes 2011 | |
| |
|
| |
| [video] Trailer Ride entre Potes 2011 | |
|