je connais, c'était le voisin de stand de celui de mon père a porcaro
il était donc a porcaro en 2011 et 2010 il me semble ! d'ailleur je pense qu'il en a garder un mauvais souvenir de 2010, car un moteur de zx 10 tous neuf (4.000 kms) qui a cramer sur le banc !! (cf; youtube) je pense que c'était lui qui y étais ... a verif quand même...
autrement pour la session 2011 de porcaro je me suis un peu pencher sur le stand histoire de voir et de comprendre le mode de son fonctionnement ! bien que ce soit pas inconnu pour moi .......
ma grande surprise a été (sutout pour les modèle injection : car comme le calcul se fait sur le rouleau !!...!!...!...)
j'étais un peu septique sur la fiabilité du truc !! maintenant faut voir !!
car j'y est vue un hornet 2009 ou 2010 avec un kit chaine bien , mais alors bien détendu, ( la chaine claquais c'est pour dire !!) et un amorto ar qui me semblais faire un peu du scoubidou!!! et le résultat : 112 cv !!! et aussi un gsxr de 2009 a 169 cv a la roue ar
la j'y est pas cru un seul instan car comme c'est sur rouleau, : une chaine détendu et la perte sur la chaine est énorme !!! en clair si dans cet configuration là, le hornet sortait 112 !! j'imagine bien régler : 125 ...130.++++ ???
pour moi une injection, pour avoir une valeur sur , j'ai toujours vue la machine brancher "électroniquement".
en même temps pour 20 euros , il ne faut pas trop en demander , car le but du truc c'est de pouvoir passer le plus possible de machine en un temps donner..
s'il devait s'amuser a faire une complète !!!!!! il mettrait plus de temps certainement !