Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Banc de puissance moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gégé41
Pilote 929
gégé41


Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/03/2010

Banc de puissance moto Empty
MessageSujet: Banc de puissance moto   Banc de puissance moto EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:47

Salut tous

Je fais un passage rapide pour ceux qui auraient envie de passer leur belle au banc de puissance.
Mon pote qui possède le banc, au début en bonus mais maintenant, il ne fait que cela.
Si vous voulez suivre les endroits où il sera, regardez son site web, les dates et lieu y seront en page d'accueil.

http://www.dynoracingteam.fr

De plus, 20 euros pour un passage au banc, c'est pas la ruine ;-)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-and-fun.net
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

Banc de puissance moto Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance moto   Banc de puissance moto EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:38

je connais, c'était le voisin de stand de celui de mon père a porcaro

il était donc a porcaro en 2011 et 2010 il me semble ! d'ailleur je pense qu'il en a garder un mauvais souvenir de 2010, car un moteur de zx 10 tous neuf (4.000 kms) qui a cramer sur le banc !! (cf; youtube) je pense que c'était lui qui y étais ... a verif quand même...


autrement pour la session 2011 de porcaro je me suis un peu pencher sur le stand histoire de voir et de comprendre le mode de son fonctionnement ! bien que ce soit pas inconnu pour moi .......

ma grande surprise a été (sutout pour les modèle injection : car comme le calcul se fait sur le rouleau !!...!!...!...)
j'étais un peu septique sur la fiabilité du truc !! maintenant faut voir !!

car j'y est vue un hornet 2009 ou 2010 avec un kit chaine bien , mais alors bien détendu, ( la chaine claquais c'est pour dire !!) et un amorto ar qui me semblais faire un peu du scoubidou!!! et le résultat : 112 cv !!! et aussi un gsxr de 2009 a 169 cv a la roue ar alien alien

la j'y est pas cru un seul instan car comme c'est sur rouleau, : une chaine détendu et la perte sur la chaine est énorme !!! en clair si dans cet configuration là, le hornet sortait 112 !! j'imagine bien régler : 125 ...130.++++ ???

pour moi une injection, pour avoir une valeur sur , j'ai toujours vue la machine brancher "électroniquement".

en même temps pour 20 euros , il ne faut pas trop en demander , car le but du truc c'est de pouvoir passer le plus possible de machine en un temps donner..

s'il devait s'amuser a faire une complète !!!!!! il mettrait plus de temps certainement !



Revenir en haut Aller en bas
gégé41
Pilote 929
gégé41


Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/03/2010

Banc de puissance moto Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance moto   Banc de puissance moto EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:50

Salut Ju

Je vais le contacter et lui demander de me fournir une explication détaillée du fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-and-fun.net
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

Banc de puissance moto Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance moto   Banc de puissance moto EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:33

t'inquiète c'set pas non plus d'importance majeur !!

mais je sait que les flics aurait en dotation ce genre de matos et justement comme ils ne peuvent pas avoir des chiffres précis du fait du rouleau, et bien tous simplement : on le voit plus , et on en entends plus parler non plus !!! a voir
Revenir en haut Aller en bas
gégé41
Pilote 929
gégé41


Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 28/03/2010

Banc de puissance moto Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance moto   Banc de puissance moto EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:20

Salut

Petite info, le banc de puissance n'est plus le même, c'est un "Banc de puissance Dynojet modèle 250 avec frein de charge type courant de Foucault"
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-and-fun.net
Contenu sponsorisé





Banc de puissance moto Empty
MessageSujet: Re: Banc de puissance moto   Banc de puissance moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc de puissance moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol moto
» grand prix de france 2013 suite
» ma moto
» ma moto
» ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: