VPC bike ... je vous explique : le commande donc un compteur qui est diponible selon leur site internet le 10 decembre 2011 ; on me donne un delai de 15 jours avant livraison . Apres de nompbreux coupde telephone et mails il fini par arrivée le 9 fevrier 2012 soit 2 mois apres ( au lieu de 15 jours ) . en guise de geste commerciale on moffre un tour de coup... bref j intalle donc ce compteur qui ne fonctionne que durant 3 jours car defectueux c est un fait... je contacte donc par téléphone VPC bike il me disent de leur renvoyer pour le le faire passer en SAV je perd un peu de temps , je le renvoie le 23 fevrier il me confirme le la reception par mail le 27 fevrier en me disant qu il l envoit en direct chez le fournisseur
aujourd hui 13 avril apres leurs avoir envoyer plusieurs mails ( sans reponse ) j arrive enfin a les joindre par telephone pour avoir explication et on me dit que le fabricant ens en rupture de stock... ( pardon? ) Le responsable me dit qu i ne fallai pas compter avanc debut mai!!! il me fera un nouveau gest commerçial ( une torche cestte fois ci ) je vous laisse donc deviner ma reponse a cela...
entre resumé entre l achat et la livraison 2 mois !
entre le renvoi a SAV et la recuperation du materiel ben au moins 2 mois!!!
donc pour eviter d autre ennuie du genre a d autre personne faites tourner ce message merci...
et ceux qui veulent allez voir leur site ne vous fiez pas au avis de gens tres content livré en meme pas 1 semaine.... c est du gros mensonge