tout est dans le titre !
est ce qu'il y a des bretons qui vont au gp ? et si oui , quand ?
pour l'instant je pense pouvoir y aller, mais tradition oblige : que le dimanche !
nous, on se fait une pose vers 6h30 / 7h a la station de montdevers ( dept 35 ) avant l'autoroute !
aller/retour dans la journée !! : depuis que je fais sa , je ne peux plus me passer de rouler "CE" dimanche matin là !! on y voit pleins de motards , qui viennent de partout , on des gueule de déterrer car certains sont partis de loin, on partages de grand moments, on forme régulièrement des "trains" de motards car chacun se raccroche aux "wagon croisières" des autres.. et c'est sympa de ne pas se sentir seul a 4 h du mat avec pas beaucoup d'heure de sommeil , juste un café dans le bide et exciter comme un gamin d'aller voir ces mentors !
bref.... on ne se connait pas mais nous fesons partis de la meme famille " motards" ! et ces là qu'on le ressent vraiment
pour nous :
départ du 56 (baud plus précisement) vers 4h30/5h du mat avec 2 potes !
donc si certains sont encore hésitant ou si vous voyez sur l'autoroute ma meule suivi d'un 1000 repsol et d'un hornet noir !!!! venez donc rouler avec nous !! c'est super sympa !
avis aux amateurs ![u]