Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAN OF STEEL
Pilote 929
MAN OF STEEL


Nombre de messages : 462
Age : 44
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 29/05/2011

Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé ! Empty
MessageSujet: Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé !   Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé ! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:27

Voili, voilou. Tout est dans le titre. Les seuls que je trouve sont jaune, moi, je le voudrais en gris, à prix motard :-)


Dernière édition par MAN OF STEEL le Jeu 7 Juin 2012 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé !   Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé ! EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:03

moi ossi je cherche le même, j'ai la même brêle... .accord. .yessss.
Revenir en haut Aller en bas
jpr29
Testeur CBR 929



Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2011

Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé !   Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:39

il ne va pas rester longtemps Very Happy

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/327029985.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
MAN OF STEEL
Pilote 929
MAN OF STEEL


Nombre de messages : 462
Age : 44
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 29/05/2011

Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé !   Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé ! EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:32

Merci, je l'ai vu effectivement....et acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé !   Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche capot de selle (coloris gris ou jaune du modèle gris / jaune / noir) : Trouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [TROUVE] recherche selle AR
» recherche capot de selle
» recherche capot de selle
» recherche carénage version jaune/gris
» recherche pièces carénage jaune et noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Offre d'achat / Recherche Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: