Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut"

Aller en bas 
+3
ghismo
Lau
caly78
7 participants
AuteurMessage
caly78
Testeur CBR 929
caly78


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : EURE
Date d'inscription : 17/01/2012

échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" Empty
MessageSujet: échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut"   échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:09

bonjour à tous,
je recherche à échanger mon silencieux akrapovic carbone en demi ligne (qui va de la cartouche à la ligne 4 en 1) position basse ,en bonne état,superbe sonorité
CONTRE
un silencieux carbone DEVIL en position haute (de préférence mais étudie toutes propositions)
pour les photos je vous les enverrais directement sur votre boite mail car je n'ai pas réussi à les mettre sur le site???
je souhaiterais si possible que l'on ne soit pas trop éloigner pour pouvoir les échanger main dans la main(pour pouvoir les voir de nos propres yeux)
n'hésitez pas
appel de phares lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Pilote 929
Lau


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/06/2012

échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" Empty
MessageSujet: Re: échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut"   échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:23

salut
j'ai un devil mais ligne basse,
tu recherche imperativement un devil, ou une ligne haute?
Revenir en haut Aller en bas
caly78
Testeur CBR 929
caly78


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : EURE
Date d'inscription : 17/01/2012

échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" Empty
MessageSujet: Re: échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut"   échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:14

salut lau,je recherche un pot en position haut absolument ,de la cartouche à la réduction 4 en 1,et de préférence homologué
toi tu as quoi comme pot,décris le moi(carbone,homologué??)
donc moi c'est un silencieux akrapovic en carbone+la demi ligne qui va jusqu'au 4 en 1,il est en bonne état,il n'est surement pas homologué car pas de chicane,mais le bruit est sympa et reste raisonnable quand même .bravo.
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" Empty
MessageSujet: Re: échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut"   échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:40

fait une recherche il y a quelques mois un membre du forum voulait justement échanger son pot en position haute par un en position basse
Revenir en haut Aller en bas
titimix
Pilote 929
titimix


Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Dissay (86)
Date d'inscription : 22/07/2011

échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" Empty
MessageSujet: Re: échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut"   échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" EmptySam 14 Juil 2012 - 10:53

C'est peut etre de moi que tu parles ghismo, mais mon devil carbone haut est échangé depuis peu; il est désormais visible sur la monture de rafa.
Caly m'avait fait une proposition mais l'échange venait de se faire dans la semaine... geek

Bonne recherche à toi Caly.
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" Empty
MessageSujet: Re: échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut"   échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" EmptySam 14 Juil 2012 - 14:22

titimix a écrit:
C'est peut etre de moi que tu parles ghismo, mais mon devil carbone haut est échangé depuis peu; il est désormais visible sur la monture de rafa.
Caly m'avait fait une proposition mais l'échange venait de se faire dans la semaine... geek

Bonne recherche à toi Caly.


effectivement, je n'avais plus ton pseudo en tête et pourtant je ne cool pas la moquette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote 929
Fuollig


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2010

échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" Empty
MessageSujet: Re: échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut"   échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:24

Tjs intéressé ?! T'as des photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Milkiway
Pilote 929
Milkiway


Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 21/03/2013

échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" Empty
MessageSujet: Re: échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut"   échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:55

.hello. Salut,si ça t'interresse...
http://www.forum-929cbr.com/t3788-ninja-carbone-position-haute

Revenir en haut Aller en bas
chris07100
Testeur CBR 929
chris07100


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : ANNONAY
Date d'inscription : 12/11/2012

échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" Empty
MessageSujet: Re: échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut"   échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:04

tu veux toujours faire un échange??? si oui j'ai ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/481075277.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" Empty
MessageSujet: Re: échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut"   échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de silencieux akrapovic carbone "bas" contre pot carbone "haut"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil carbone haut contre Akra ou devil bas... [color=red]"échange fait"[/color]
» AV carenage ou échange contre silencieux d'échappement
» Echange pot carbone
» [vends ou échange] silencieux Devil carbone position haute
» echange z 750 contre 929 cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Vente Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: