Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Elle plait toujours autant

+2
Lau
snoop310
6 participants
AuteurMessage
snoop310
Pilote 929
snoop310

Elle plait toujours autant Empty
MessageSujet: Elle plait toujours autant   Elle plait toujours autant EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:14

Je suis fortement etonné de voir a quel point le 929 a marqué son temps et continu de plaire malgré son age.
En effet je furtes dans la rubrique des nouveaux inscrits et je suis agréablement surpris par le nombre de personnes qui disent venir d'acheter un 929 et avoir littéralement craqué sur cette machine qu'ils ne connaissait pas avant.
Ensuite je le vois aussi dans la vie de tous les jours et dans la rue donc car hier encore j'ai fait un achat via le site que tous le monde connais a savoir "le bon..." (vais pas faire de pub non plus sans dec) lol! et pendant que je traités mon affaire avec la femme (et oui elle ne me resiste pas lol! lol! lol! ) son mec tournait autour de mon 929 en n'arretant pas de me dire que ça c'etait de la moto qu'elle etait trop belle.
Bref le mec en extase.
Ca ma donc fait tres plaisir mais aussi surpris car il etait assez jeune et on est en droit de penser qu'avec les nouvelles machines que l'on rencontre maintenant les jeunes la trouve"vieillotte" mais bon ce n'est pas encore trop le cas visiblement et ca ca fait plaisir.
Je concluerais donc comme le dis si bien notre ami J Y Lafesse:"pourvu qu'ça dure" .good.

Revenir en haut Aller en bas
Lau
Pilote 929
Lau

MessageSujet: Re: Elle plait toujours autant   Elle plait toujours autant EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:48

en tant que jeune, je donne mon avis :p
bande de papys va
ca fait 3 ans que je voulais un 929, mais un peu radical en sortant du permis probatoire sur un cb500 (je sais j'ai essayé, et avec passagere en +, elle m'a tué)
du coup, me suis mis sur le vfr, mais en revant tjs de la fireblade, meme si les motos plus recents sont + pointues, elle se ressemblent toutes, et on croise tjs les memes de partout
terb
Pilote amateur

MessageSujet: Re: Elle plait toujours autant   Elle plait toujours autant EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:00

Moi je ne le trouve pas vieillotte du tout, la 929, en terme de look. Disons que la catégorie de l'époque a été "upgradée" par l'actuelle course à l'armement des hypersport ; maintenant ce sont quasiment des machines de piste avec un phare et une plaque.
Alors, par rapport au positionnement de maintenant, le 929 se retrouverait un peu entre les sport GT et les hypersport. Pour ça, ce look est parfait !
fanch
Pilote 929
fanch

MessageSujet: Re: Elle plait toujours autant   Elle plait toujours autant EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:08

et surtout au dimenssion encore correctes, pour nous les grands gabarits
ju929
Pilote 929
ju929

MessageSujet: Re: Elle plait toujours autant   Elle plait toujours autant EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:14

cheers cheers cheers cheers
MAN OF STEEL
Pilote 929
MAN OF STEEL

MessageSujet: Re: Elle plait toujours autant   Elle plait toujours autant EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:47

Perso, je l'ai attendue 6 ans. Avec mon gabarit je "rentre" pas sur les sportives de maintenant mais, le 929 rest quand même affûté. Et puis, je suis pro Honda alors....
ju929
Pilote 929
ju929

MessageSujet: Re: Elle plait toujours autant   Elle plait toujours autant EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:41

pour ma petite histoire :

j'ai tout de suite craquer pour cette meule quand elle est sortie , je l'aie acheter direct ( quazi neuve) et depuis ...............................................................................je n'ai pas pu m'en séparer !

et je crois même que je la garderais certainement jusqu'au bout ...............................si un jour je vois le bout avec !
snoop310
Pilote 929
snoop310

MessageSujet: Re: Elle plait toujours autant   Elle plait toujours autant EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:56

cool
je vois que je ne me fais pas des idées et ca ca fait rudement plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle plait toujours autant   Elle plait toujours autant Empty

Elle plait toujours autant
Page 1 sur 1