s'inspirer de ce les autres fond , c'est bien mais ...................................................
il veux peu etre mettre un monobras aussi
Es3kieL Pilote amateur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Ven 31 Aoû 2012 - 10:08
ullez Pilote 929
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : gironde Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Ven 31 Aoû 2012 - 12:07
En colère Ju . Vois le bon coté des choses , si c'est copié c'est que c'est beau
fred16 Pilote 929
Nombre de messages : 485 Age : 46 Localisation : angouleme 16 Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Ven 31 Aoû 2012 - 13:58
sur ce coup la je ne peux rien dire j ai acheté une tdf deja modifiée pour la mettre sur mon 929. s il a copié ta selle c qu il la trouvé belle, c sur que ca ne doit pas faire plaisir de voir son boulot copié. on regarde tous des motos des voitures des maisons et on s en inspire pour evoluer nos projets.
franck Pilote 929
Nombre de messages : 1505 Age : 42 Localisation : l'alsace Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Ven 31 Aoû 2012 - 15:19
ullez a écrit:
En colère Ju . Vois le bon coté des choses , si c'est copié c'est que c'est beau
ben oui julien reste zen j'ai tous de suite penser comme ullez! et puis ta déposer un brevet sur ta selle?? si ça se trouve il la fais avant toi
ju929 Pilote 929
Nombre de messages : 2870 Age : 45 Localisation : auray (56) Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Ven 31 Aoû 2012 - 16:24
ouaih mais si moi je trouve ca femmes belle ... c'est pas pour ca que .....
non , je suis pas très en colère mais bon c'est pas cool, en plus j'ai pas pu m'empécher de lui envoyé un mail et la réponse est d'une demoiselle apparement , elle l'a acheter comme ca il y a qql mois mais ne se sent pas alaise dessus donc elle revends : elle m'a dit qu'elle l'avait acheter comme ca et que les selles venaient d'être changées !! moi c'est depuis ..................................................2006/2007 qu'elles sont sous mon c*l !
bref, je n'avais pas déposer de brevet mais le gars chez qui je l'ai est faites nous fais signer un "contrat" de modèle unique ( il s'engage a ne pas les refaire car il n'a pas de catalogue : que du sur mesure!) et en faite c'est lui qui peux attaquer les autres pour copie ou plagia
tchouf Testeur CBR 929
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Ven 31 Aoû 2012 - 17:57
ju929 a écrit:
ouaih mais si moi je trouve ca femmes belle ... c'est pas pour ca que .....
non , je suis pas très en colère mais bon c'est pas cool, en plus j'ai pas pu m'empécher de lui envoyé un mail et la réponse est d'une demoiselle apparement , elle l'a acheter comme ca il y a qql mois mais ne se sent pas alaise dessus donc elle revends : elle m'a dit qu'elle l'avait acheter comme ca et que les selles venaient d'être changées !! moi c'est depuis ..................................................2006/2007 qu'elles sont sous mon c*l !
bref, je n'avais pas déposer de brevet mais le gars chez qui je l'ai est faites nous fais signer un "contrat" de modèle unique ( il s'engage a ne pas les refaire car il n'a pas de catalogue : que du sur mesure!) et en faite c'est lui qui peux attaquer les autres pour copie ou plagia
En même temps, c'est une selle de 929, pas un picasso hein...
ju929 Pilote 929
Nombre de messages : 2870 Age : 45 Localisation : auray (56) Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Mar 4 Sep 2012 - 16:54
non c'est vrai mais quand tu met des tunes dans ta meule
( comme toi je suppose car stunter : j'ai le même genre a la maison avec mon frangin !!)
c'est pas pour retrouver la "quasi" même qql part ??? je me trompe ?
si toi avec ta peinture (magnifique cela dit ) de ta meule de stunt et que sur une session tu trouve la m^me tu vas pas me faire croire que ca ne te dérangera pas !!! ou alors ......
cricket71 Pilote 929
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Tournus 71 Date d'inscription : 20/05/2012
Sujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Mar 4 Sep 2012 - 20:28
tu sais Ju les idées croisé est un phénomène courant, je compte pas les idées qu'ont a avec ma femmes pour les retrouver quelque semaine plus tard ailleur et c'est clair c'est enrageant mais ont peux rien y faire tant qu'on ne déposera pas de brevé
franky74 Pilote 929
Nombre de messages : 2174 Age : 60 Localisation : feigères 74 Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Mer 5 Sep 2012 - 21:32
Rassure toi ,tu reste l'unique avec un mono bras de vfr sur un 929 Quoi que, j'ai vu un 919 avec cette transformation et cela me plait beaucoup, d'ailleur je te piquerais bien l'idée je déconne !!
tchouf Testeur CBR 929
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Mar 18 Sep 2012 - 8:57
ju929 a écrit:
non c'est vrai mais quand tu met des tunes dans ta meule
( comme toi je suppose car stunter : j'ai le même genre a la maison avec mon frangin !!)
c'est pas pour retrouver la "quasi" même qql part ??? je me trompe ?
si toi avec ta peinture (magnifique cela dit ) de ta meule de stunt et que sur une session tu trouve la m^me tu vas pas me faire croire que ca ne te dérangera pas !!! ou alors ......
Bin ça dépend, c'est sûr que si j'vois un mec débarquer avec la même moto, la même déco, les mêmes selles etc., j'vais trouver ça bête mais en même temps ça me ferais bien rire et ça voudrais au moins dire que y'a de bonnes idées si elles sont reprises
Mais vraiment, je crois pas que ça m'énerverai, pasque j'trouve ça plutôt ridicule ou gratifiant (selon le point de vue) mais pas non plus énervant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument
y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument