Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument

Aller en bas 
+4
fred16
ullez
Es3kieL
ju929
8 participants
AuteurMessage
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Empty
MessageSujet: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument   y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:05

je sais pas si c'est qql un d'entre nous .quoi?. .quoi?. il me semble pas !!!

voilà, juste un petit coup de gueule pour vous montrez a quel point certains , déborde d'imagination et d'idées.

je viens de tomber sur cette annonce et le mec a fait excactement la m^me selle conducteur que moi !!! .tir. .tir. .tir. .tir. .tir. .tir. ,

pour la passager ...............ouahhouhh cheers cheers cheers cheers cheers il a eu quand même l'idée d'échanger la couleur !! Là il c'est vraiment creusé le ciboulot alien alien alien

heureusement que je me sui pas jeté d'un pont .....................................il aurait été capable de me suivre !!!!



http://www.leboncoin.fr/motos/360249994.htm?ca=6_s


voila , juste coup de gueule !

s'inspirer de ce les autres fond , c'est bien mais ...................................................


il veux peu etre mettre un monobras aussi .quoi?. .quoi?. .quoi?. .quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
Es3kieL
Pilote amateur
Es3kieL


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/08/2012

y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument   y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:08

.mdr1.
Revenir en haut Aller en bas
ullez
Pilote 929
ullez


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/04/2012

y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument   y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:07

.mdr. .mdr. En colère Ju . Vois le bon coté des choses , si c'est copié c'est que c'est beau cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote 929
fred16


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 03/11/2011

y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument   y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:58

sur ce coup la je ne peux rien dire j ai acheté une tdf deja modifiée pour la mettre sur mon 929.
s il a copié ta selle c qu il la trouvé belle, c sur que ca ne doit pas faire plaisir de voir son boulot copié.
on regarde tous des motos des voitures des maisons et on s en inspire pour evoluer nos projets.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument   y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:19

ullez a écrit:
.mdr. .mdr. En colère Ju . Vois le bon coté des choses , si c'est copié c'est que c'est beau cheers cheers cheers

ben oui julien reste zen cool j'ai tous de suite penser comme ullez! et puis ta déposer un brevet sur ta selle?? Rolling Eyes si ça se trouve il la fais avant toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument   y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:24

ouaih mais si moi je trouve ca femmes belle ... c'est pas pour ca que ..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


non , je suis pas très en colère mais bon c'est pas cool, en plus j'ai pas pu m'empécher de lui envoyé un mail et la réponse est d'une demoiselle apparement , elle l'a acheter comme ca il y a qql mois mais ne se sent pas alaise dessus donc elle revends : elle m'a dit qu'elle l'avait acheter comme ca et que les selles venaient d'être changées !! moi c'est depuis ..................................................2006/2007 qu'elles sont sous mon c*l !

bref, je n'avais pas déposer de brevet mais le gars chez qui je l'ai est faites nous fais signer un "contrat" de modèle unique ( il s'engage a ne pas les refaire car il n'a pas de catalogue : que du sur mesure!) et en faite c'est lui qui peux attaquer les autres pour copie ou plagia
Revenir en haut Aller en bas
tchouf
Testeur CBR 929
tchouf


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 29/08/2012

y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument   y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:57

ju929 a écrit:
ouaih mais si moi je trouve ca femmes belle ... c'est pas pour ca que ..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


non , je suis pas très en colère mais bon c'est pas cool, en plus j'ai pas pu m'empécher de lui envoyé un mail et la réponse est d'une demoiselle apparement , elle l'a acheter comme ca il y a qql mois mais ne se sent pas alaise dessus donc elle revends : elle m'a dit qu'elle l'avait acheter comme ca et que les selles venaient d'être changées !! moi c'est depuis ..................................................2006/2007 qu'elles sont sous mon c*l !

bref, je n'avais pas déposer de brevet mais le gars chez qui je l'ai est faites nous fais signer un "contrat" de modèle unique ( il s'engage a ne pas les refaire car il n'a pas de catalogue : que du sur mesure!) et en faite c'est lui qui peux attaquer les autres pour copie ou plagia

En même temps, c'est une selle de 929, pas un picasso hein... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.switchriders.com
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument   y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:54

non c'est vrai mais quand tu met des tunes dans ta meule

( comme toi je suppose car stunter : j'ai le même genre a la maison avec mon frangin !!)


c'est pas pour retrouver la "quasi" même qql part ??? je me trompe ?

si toi avec ta peinture (magnifique cela dit ) de ta meule de stunt et que sur une session tu trouve la m^me tu vas pas me faire croire que ca ne te dérangera pas !!! ou alors ...... scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cricket71
Pilote 929
cricket71


Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : Tournus 71
Date d'inscription : 20/05/2012

y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument   y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:28

tu sais Ju les idées croisé est un phénomène courant, je compte pas les idées qu'ont a avec ma femmes pour les retrouver quelque semaine plus tard ailleur et c'est clair c'est enrageant mais ont peux rien y faire tant qu'on ne déposera pas de brevé
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2165
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument   y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:32

Rassure toi ,tu reste l'unique avec un mono bras de vfr sur un 929 .pri.
Quoi que, j'ai vu un 919 avec cette transformation et cela me plait beaucoup, d'ailleur je te piquerais bien l'idée drapeau bl
.nonnon. je déconne !!
Revenir en haut Aller en bas
tchouf
Testeur CBR 929
tchouf


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 29/08/2012

y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument   y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:57

ju929 a écrit:
non c'est vrai mais quand tu met des tunes dans ta meule

( comme toi je suppose car stunter : j'ai le même genre a la maison avec mon frangin !!)


c'est pas pour retrouver la "quasi" même qql part ??? je me trompe ?

si toi avec ta peinture (magnifique cela dit ) de ta meule de stunt et que sur une session tu trouve la m^me tu vas pas me faire croire que ca ne te dérangera pas !!! ou alors ...... scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Bin ça dépend, c'est sûr que si j'vois un mec débarquer avec la même moto, la même déco, les mêmes selles etc., j'vais trouver ça bête mais en même temps ça me ferais bien rire et ça voudrais au moins dire que y'a de bonnes idées si elles sont reprises Smile

Mais vraiment, je crois pas que ça m'énerverai, pasque j'trouve ça plutôt ridicule ou gratifiant (selon le point de vue) mais pas non plus énervant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.switchriders.com
Contenu sponsorisé





y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument   y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a qui ...........................déborde d'originalité !!!!!!!!! a lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire pour les nouveaux arrivants !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: