Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Récupération facture SRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazerced
Pilote 929
Tazerced


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Orne
Date d'inscription : 25/09/2012

Récupération facture SRA Empty
MessageSujet: Récupération facture SRA   Récupération facture SRA EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:51

Bonjour, connaissez vous un moyen pour obtenir un duplicata d'une facture d'antivol agréé SRA car ça fais 5 ans que j'ai le mien, j'ai assuré mon 929 chez AMV et le problème c'est qu'ils veulent la facture.
J'ai appelé pour expliquer que je l'ai perdu mais que je peux leur envoyé des photos pour prouver que ça en ai bien un et que je peux même demander à mon ancien assureur de faire une attestation car il a eu la photocopie de cette facture en sa possession (d'ailleurs. il a accepté sans soucis ce que je ne pensais pas) et il ne veulent rien savoir, ils veulent la facture à tout prix.
Je l'avais pris chez Dafy qui eu m'ont répondu quand j'ai fais une demande de duplicata que ça faisais trop longtemps pour qu'ils puissent retrouver.
Je ne sais pas comment faire du coup donc si quelqu'un a eu le même soucis et a trouvé la solution je suis preneur car ça m'embêterai beaucoup de devoir racheter un antivol alors que j'en ai un en parfait état de fonctionnement vu qu'il a toujours était graissé et protégé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 50
Pilote 929
jean-marie 50


Nombre de messages : 718
Age : 66
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 05/06/2011

Récupération facture SRA Empty
MessageSujet: Re: Récupération facture SRA   Récupération facture SRA EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:36

pourquoi ils veulent l'original ? si c'est un duplicata demande le a ton ancien assureur tu leurs envoi et basta je ne vois pas pourquoi tu leurs donnerais l'original
Revenir en haut Aller en bas
Tazerced
Pilote 929
Tazerced


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Orne
Date d'inscription : 25/09/2012

Récupération facture SRA Empty
MessageSujet: Re: Récupération facture SRA   Récupération facture SRA EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:40

Mon ancien assureur peut me faire une attestation comme quoi il l'a eu mais la photocopie de la facture il ne l'as plus non plus (vive l'archivage bien fait).
Et AMV veulent la facture photocopiée ou le duplicata ils s'en foutent mais ils veulent voir la facture et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 50
Pilote 929
jean-marie 50


Nombre de messages : 718
Age : 66
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 05/06/2011

Récupération facture SRA Empty
MessageSujet: Re: Récupération facture SRA   Récupération facture SRA EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:57

moi je suis au club 14 pas de soucis et niveau tarif rien a redire j'ai pas trouver moins cher ,mais il faut etre assuré chez axa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération facture SRA Empty
MessageSujet: Re: Récupération facture SRA   Récupération facture SRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération facture SRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» facture antivol mecanique SRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: