Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : loire Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: 929 le jouet de loic42 Ven 12 Oct 2012 - 19:57
Je suis comme un gosse, elle est enfin au garage. Mes impressions après une centaine de km pour la ramener, dont la moitié de nuit. Prise en main facile,moteur qui pousse fort de 3000 a ... on va attendre un peu avant les très haut regime. Légère ne demande qu'a avaler les virages sans bronché. Forcement après le VFR c'est un poids plume, mais je doit me réhabitué a l'absence de frein moteur. Pour le freinage il m'a l'air puissant et progressif.
Quelques questions
-Le blocage du bouton pour changer la position des feux est il un problème récurent? si oui est ce qu'il y a une solution a part changer le commodo.
-J'es pu lire qu'il y avait pas mal de soucis avec le circuit de charge.Est ce que le fait que l'intensité des phares baisse quand je coupe les gaz est un symptôme ou est ce normal ?
Pour les photos je vais essayer d'en faire de jolie dans le weekend.
fred16 Pilote 929
Nombre de messages : 485 Age : 46 Localisation : angouleme 16 Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: 929 le jouet de loic42 Ven 12 Oct 2012 - 20:09
content que le 929 te plaise.
pour les phares c normal ca le fait aussi sur les voitures surtout les vieilles.
ullez Pilote 929
Nombre de messages : 296 Age : 45 Localisation : gironde Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: 929 le jouet de loic42 Sam 13 Oct 2012 - 8:01
heureux que tu est trouvé ta compagne , pour le comodo met du wd 40 et ça repart (j'ai eu le soucis avec le bouton d’arrêt moteur) , pour les feux effectivement l'intensité diminue très légèrement au ralenti . allez fait nous de belles photos et gaaaaaaaaaazzzzzzzzzz
loic42 Testeur CBR 929
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : loire Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: 929 le jouet de loic42 Sam 13 Oct 2012 - 8:40
bon ce matin passage a ma concession pour faire un devis pour le kit deco qu'il me manque sur l'avant 300€ pour flancs et tete de fourche vais attendre ou essayer de trouver autre chose.
Mauvaise surprise aussi elle est pas enregistrer concernant le rappel pour l'embrayage mais il y a quand meme les deux coups de pointeaux sur le cadre. Il doit se renseigné pour savoir si il prenne toujours le rappel a leur frais.
ju929 Pilote 929
Nombre de messages : 2870 Age : 45 Localisation : auray (56) Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: 929 le jouet de loic42 Sam 13 Oct 2012 - 18:45
si elle a les deux coup de pointeaux c'est qu'elle a été concerné par les deux rappel donc avec le num de serie sur le cadre il devrait pas y avoir de soucis !!
fred16 Pilote 929
Nombre de messages : 485 Age : 46 Localisation : angouleme 16 Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: 929 le jouet de loic42 Sam 13 Oct 2012 - 19:35
en esperant que le moteur n a pas etait changé par un qui aurais du etre rappele mais qui ne la pas etait donc qui n a paseu ses pieces changees.
ps;edit pour mettre ce post en francais
Dernière édition par fred16 le Dim 14 Oct 2012 - 6:44, édité 1 fois
ju929 Pilote 929
Nombre de messages : 2870 Age : 45 Localisation : auray (56) Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: 929 le jouet de loic42 Sam 13 Oct 2012 - 21:42
normalement, il y a aussi des num de serie sur certaines pièces moteur ! pour faire des recoupement !!
mais ta suggestion est tous a fait possible
nicor6 Pilote 929
Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : dordogne Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: 929 le jouet de loic42 Mer 17 Oct 2012 - 20:14
vivement de voir les photos
loic42 Testeur CBR 929
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : loire Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: 929 le jouet de loic42 Sam 20 Oct 2012 - 23:12
Ce matin ma concess me confirme que dans le doute honda prend en charge le rappel. ils ont juste a commander les pièces.
Par contre souci en partant de la concess démarrage et 10 secondes après fumé blanche qui sort de sous le réservoir. Joint de cache culbuteur qui a saute du coup huile sur collecteur donc fumé . D'apres honda c'est un problème de stator. De ce que j'est compris des vapeur d'essence qui remonte dans le cache culbuteur et cour circuit sur le stator qui crée une petite explosion qui souffle le joint. Donc retour a la maison après avoir trouver un chauffeur et retour du 929 dans la concess qui me l'a vendu. Plus qu'a attendre mardi .
En attendant ils m'on gentillement prêté un Z1000 modèle 2011.