Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réglement club moto !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xtrez
Pilote amateur
xtrez


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 05/01/2009

Réglement club moto ! Empty
MessageSujet: Réglement club moto !   Réglement club moto ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:22

Bonjour a tous !

Comme il est écrit dans le titre je cherche un règlement fait part des motard avec de l'expérience !

Des motard qui comme moi on fais partie de club mais qui trouver que certaine mention importante a leur yeux devrais ce trouver sur le règlement du club les basse on les a également je cherche a encadré au maximum les jeune qui commence le 2 roue pour que cela leur laisse une magnifique expérience de balade en groupe de fraternité dans les meilleur condition et non un goût de cadre cassé et de plaie malgré que même dans les meilleur condition cela peut arriver !


et je veux pas que les motard avec de l expérience ce sentir étouffé par un règlement trop stricte alors si vous avez des proposition part apport a votre vécu des chose qui ne ce serrait pas passé si telle ou telle règle aurait été mit en avant je vous lirai avec beaucoup d enthousiasme

d'avance je vous remercie pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
scolopax
Pilote 929



Nombre de messages : 632
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/11/2008

Réglement club moto ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement club moto !   Réglement club moto ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:18

voilà un lien avec des conseils pour les jeunes permis ! http://frecmoto.free.fr/index.php?n=Main.Jedebuteenmoto , pour ce qui est de monté un club ; ( si je dis pas de bétise ) c est régie par loi 1901 , et donc tu auras beaucoup de responsabilité ! voilà ce que j ai trouvé pour monté un club en france , pour la belgique Question http://deluchey.francis.free.fr/sommaire/book%20affiliation%20clubs%20de%20Tourisme.pdf ; en attendant je trouve que ce que tu veux faire c est .good. .bravo.
Revenir en haut Aller en bas
xtrez
Pilote amateur
xtrez


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 05/01/2009

Réglement club moto ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement club moto !   Réglement club moto ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:18

Je te remercie pour les liens très instructif !

Maintenant si vous avez des expériences personnel qui vous on a un moment donné fait peur ou ennuyer dans votre club comportement ou autre et qu une règle aurais pu changer cela n hésitez pas a m en faire part pour que cela ne ce produises pas dans notre club merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Réglement club moto ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement club moto !   Réglement club moto ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:26

Belle démarche xtrez !! désolé de ne pas pouvoir t'apporter beaucoup de chose en ce domaine. J'ai fait parti d'un club mais je ne voit pas ce que je pourrais t'apporter .quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement club moto ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement club moto !   Réglement club moto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement club moto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMC moto club?
» Hervé
» Réglement Miss CBR 929
» vol moto
» grand prix de france 2013 suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: