Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH Empty
MessageSujet: ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH   ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:01

.carton. Salut amis motards, mercredi 7 novembre je vais acheté des clignos pour ma ''HONDA'' et vais donc chez moto axe Compiegne qui communique avec Triumph. (une seule porte les séparent). Je pais mes 20e et pars avec mes clignos. Pour info, j'ai fais une révision chez eux et acheté d'autres accessoires sans soucis. Donc je continue, aujourd'hui ma femme consulte notre compte et vois un débit carte bleu de 216e avec paypal. J'ai pas de compte paypal. Opposition a la carte bleu, passage a la gendarmerie et appel au service paypal... Ce dernier me dis que ma carte a servi pour plusieurs pièces ''TRIUMPH''. Au nombre de gens qui vont chez eux et les potos que j'ai envoyé, je deviens fou.... .enerv. .tir.
Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH   ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH EmptySam 2 Fév 2013 - 15:17

Suite de cette histoire, la gendarmerie me retel au bout de deux mois pour me dire que le vendeur a été entendu et a avouer ses faits. J'attens la suite car elle remet le dossier au parquet... Ca risque d'etre long mais je lache pas l'affaire. En fait le vendeur a dis a la gendarmerie qu'il s'été fait avoir de la même manière donc a voulu essayé. Sympa le gars .tir.
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2899
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH   ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH EmptyDim 3 Fév 2013 - 7:21

929 cbr fireblade a écrit:
Suite de cette histoire, la gendarmerie me retel au bout de deux mois pour me dire que le vendeur a été entendu et a avouer ses faits. J'attens la suite car elle remet le dossier au parquet... Ca risque d'etre long mais je lache pas l'affaire. En fait le vendeur a dis a la gendarmerie qu'il s'été fait avoir de la même manière donc a voulu essayé. Sympa le gars .tir.

ça va lui couter cher l'essai au gars. Tu ne devrais pas avoir de problème de remboursement vu qu'il a reconnu les faits, il va passer en comparution immédiate, le tout c'est qu'il soit solvable.


merci de l'info, malheureusement c'est imparable quant on achète.

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH   ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:50

Il semblerait que le magasin ne soit pas en cause mais belle et bien la personne qui y travaillait.
Sauf erreur, la personne concerné devrait être traduite en justice et perdre son emploi ce qui affirmerait le sérieux de cette entreprise.

Merci donc à 929 cbr fireblade de me contacter par mp si il en était tout autre.

Ce sujet est donc verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH   ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention les filles
» site 01.net Attention
» Cbr 929 bleu maserati
» Encore un bleu
» Ma petite bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Blablabla-
Sauter vers: