929 cbr fireblade Pilote 929
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH Ven 9 Nov 2012 - 22:01 | |
| | |
|
929 cbr fireblade Pilote 929
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH Sam 2 Fév 2013 - 15:17 | |
| Suite de cette histoire, la gendarmerie me retel au bout de deux mois pour me dire que le vendeur a été entendu et a avouer ses faits. J'attens la suite car elle remet le dossier au parquet... Ca risque d'etre long mais je lache pas l'affaire. En fait le vendeur a dis a la gendarmerie qu'il s'été fait avoir de la même manière donc a voulu essayé. Sympa le gars | |
|
ghismo Pilote 929
Nombre de messages : 2922 Age : 69 Localisation : aurillac Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH Dim 3 Fév 2013 - 7:21 | |
| - 929 cbr fireblade a écrit:
- Suite de cette histoire, la gendarmerie me retel au bout de deux mois pour me dire que le vendeur a été entendu et a avouer ses faits. J'attens la suite car elle remet le dossier au parquet... Ca risque d'etre long mais je lache pas l'affaire. En fait le vendeur a dis a la gendarmerie qu'il s'été fait avoir de la même manière donc a voulu essayé. Sympa le gars
ça va lui couter cher l'essai au gars. Tu ne devrais pas avoir de problème de remboursement vu qu'il a reconnu les faits, il va passer en comparution immédiate, le tout c'est qu'il soit solvable. merci de l'info, malheureusement c'est imparable quant on achète. | |
|
Dav Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 44 Localisation : Jonzier 74 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH Dim 31 Mar 2013 - 21:50 | |
| Il semblerait que le magasin ne soit pas en cause mais belle et bien la personne qui y travaillait. Sauf erreur, la personne concerné devrait être traduite en justice et perdre son emploi ce qui affirmerait le sérieux de cette entreprise.
Merci donc à 929 cbr fireblade de me contacter par mp si il en était tout autre.
Ce sujet est donc verrouillé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION FRAUDE A LA CARTE BLEU CHEZ MOTO AXE/TRIUMPH | |
| |
|