Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pétition pour les motards d'alsace!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

pétition pour les motards d'alsace! Empty
MessageSujet: pétition pour les motards d'alsace!   pétition pour les motards d'alsace! EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:01

En espérant que vous avez le temps lisez donc ça et signer la pétition .accord. cheers

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHAxRExheTUxZGZZeDlHelctQmhlRVE6MQ

je trouve ça aberrant, y a plein d'autre termes qui me viennent à l’esprit mais bon.... aujourd'hui c'est chez nous, mais qui nous dis que demain ça sera pas dans votre région Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

pétition pour les motards d'alsace! Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les motards d'alsace!   pétition pour les motards d'alsace! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:28

si j'ai bien tout compris , interdiction pour les "motos" ( lesquelles ??? ) de rouler sur certains cols des vosges le week end, voilà un arrêté qui peut être remis en cause par

un tribunal pour ségrégation entre motards et voitures.

de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

pétition pour les motards d'alsace! Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les motards d'alsace!   pétition pour les motards d'alsace! EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:47

lesquelles je sais pas .quoi?. a mon avis toutes celles qui nécessitent le permis donc à partir de 125 cm3. bon dans l'absolu on s'en fous, parce que... le decret est annuler .yessss. le préfet à fais machine arrière en disant qu'il ne faisait qu'en parler et que ce n'était pas du tous à l'ordre du jour Rolling Eyes ...........

la pétition à étais signer par 19000 personnes au bout de 3 jours .bravo. ça à du l'aider un peu à rebrousser chemin lol!
par contre un peu déçu qu'il n'y a pas eu plus de réaction ici Neutral c'était quand même un sacrer projet anti motard, mais comme dis plus haut on s'en fous c'est pas passer Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 50
Pilote 929
jean-marie 50


Nombre de messages : 718
Age : 66
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 05/06/2011

pétition pour les motards d'alsace! Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les motards d'alsace!   pétition pour les motards d'alsace! EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:58

c'est ce que j'allais te dire j'avais vu qu'ils faisaient marche arriere ,je suivais ca de pres vu que j'ai un fils a Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition pour les motards d'alsace! Empty
MessageSujet: Re: pétition pour les motards d'alsace!   pétition pour les motards d'alsace! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition pour les motards d'alsace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition pour un nouveau circuit
» 3ème rasso pour nos motards décédés à Crépy en Valois
» Recherche motards lyonnais pour petite virée le lundi 5 avril!!!
» petition contre le gouvernement
» Pétition contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Parlons moto-
Sauter vers: