Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carter embrayage et autres ...

Aller en bas 
+4
zzr37
kitou
929 cbr fireblade
fanahonda91
8 participants
AuteurMessage
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:09

Bonjour à tous,

bon bah ça y est, première gamelle avec le 929, petite glissade puis guidonnage à 20 km/h, ridicule !
moi j'ai rien eu mais la moto, elle, a bien morflé, voilà pour l'histoire ...

donc je cherche actuellement le carter qui se situe au dessus du carter d'huile car il me manque un morceau ! voir même un moteur complet pour pièces mais pas plus de 600 €
je met une photo pour que ça soit plus explicite :

j'espère que quelqu'un pourra sauver ma bécane sur ce super fofo, je veux pas l'envoyer à la casse .globul.

Carter embrayage et autres ... Carter11

merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
929 cbr fireblade
Pilote 929
929 cbr fireblade


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2012

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:44

merde c'est con pour ta bécane mais le principal reste que tu n'as rien, bon resto de ta bécane
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Pilote 929
kitou


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:49

salut desolé pour ta chute! j ai un carter si tu veux!pourquoi veux tu un moteur pour piece?
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Pilote 929
kitou


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:55

merde j avis pas vu que le carter moteur avait pris !!j ai un moteur desossé!! je t offre les carter moteur si tu veux! mais renseigne toi car ca coute cher de tout remplacer (coussinet ect....)et faut savoir tout remonter.tien moi au jus!je vend le carter d embrayage 50 euro et les carter moteur c est cadeau car j en ferai rien !
Revenir en haut Aller en bas
zzr37
Pilote 929
zzr37


Nombre de messages : 340
Age : 55
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 23/06/2012

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:46

kitou a écrit:
merde j avis pas vu que le carter moteur avait pris !!j ai un moteur desossé!! je t offre les carter moteur si tu veux! mais renseigne toi car ca coute cher de tout remplacer (coussinet ect....)et faut savoir tout remonter.tien moi au jus!je vend le carter d embrayage 50 euro et les carter moteur c est cadeau car j en ferai rien !


Si découpe propre du carter cassé et de même sur celui que tu lui offre, il suffit de trouver un bon soudeur aluminium. (déjà effectué sur un moteur de 900GPZR)
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Pilote 929
kitou


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:48

oui pas bete du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:19

Hey fanahonda tes encore ici toi lol! dommage pour ta chute Mad toujours ce gros point noir du 929 le carter moteur qui morfle en cas de mauvaise chute, j'avais les même dégâts à ma chute si tu te souviens! j'ai désosser la moto est vendu les pièces, mon cadre avais pris aussi donc j'ai pas voulu réparer, mais on ma dit que la soudure étais faisable casse tête, mais faisable!

Courage et donne des news pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
zzr37
Pilote 929
zzr37


Nombre de messages : 340
Age : 55
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 23/06/2012

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:40

moteur de 900 gpz

avant


Carter embrayage et autres ... 624758DSCN0400

après

Carter embrayage et autres ... 539912DSCN0416

Carter embrayage et autres ... 385649DSCN0412
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:33

Ouaaah, merci les mecs pour tout ces conseils, vous êtes au top cheers
J en reviens pas Franck, toujours fan king
Kitou je prends direct ton Carter mais je te donnerai quand même des sous pour le Carter, ca me semble plus que normal Wink
je t envoie un Mp demain.
Franchement les mecs vous êtes géniaux, merci merci !
Reste a trouver le soudeur maintenant study
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyVen 1 Fév 2013 - 6:03

l'esprit motard j'adore, bon courage pour la remise en état de ton 929 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:03

Merci Fanch, effectivement, l'esprit motard existe encore, on a toujours cette chance Cool faites que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Pilote 929
kitou


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptySam 2 Fév 2013 - 19:52

Carter embrayage et autres ... 2013-010




Carter embrayage et autres ... 2013-011

voila ton bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptySam 2 Fév 2013 - 20:20

cheers merci Kitou, c'est exactement c'est super, j'achéte !
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Pilote 929
kitou


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/09/2012

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:59

tu les veux comment du coup ?en colis ou tu passe ? ta trouvé un soudeur?
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco


Nombre de messages : 2644
Age : 57
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:29

ça fait flipper pour une petite glissade, c'est cool que tu aies pue te faire dépanner .good.

Est ce que tu penses, ou quelqu'un ici, que des tampons auraient pu éviter que le moteur soit touché ?

Je n'ai pas plus regarder le moteur et ce serait cool que tu n'aies pas à sortie le vilo !

Bon remontage !
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pilote 929
franck


Nombre de messages : 1505
Age : 42
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:27

Maïco a écrit:
ça fait flipper pour une petite glissade, c'est cool que tu aies pue te faire dépanner .good.

Est ce que tu penses, ou quelqu'un ici, que des tampons auraient pu éviter que le moteur soit touché ?

Je n'ai pas plus regarder le moteur et ce serait cool que tu n'aies pas à sortie le vilo !

Bon remontage !

moi j'avais des top block et ça na pas empêcher le choc au carter moteur Mad
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptySam 9 Fév 2013 - 10:17

Salut Maïco,

les trampons auraient pu sauver ma moto si elle n'avait pas continuer de glisser jusqu'au rebord du trottoir et taper dedans pale
Si elle reste sur la route c'est bon, après c'est une question de chance ...
Pour l'instant je pense quand même sortir le vilo et remettre à neuf quelques pièces, mais elle n'a que 50 000 bornes et j'ai vraiment une conduite de poireau Lol
Sinon Kitou je t'ai posté un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptySam 9 Fév 2013 - 10:28

je devrai faire un "topik" sur la remise en état, mais ça risquerai d'être long a finaliser car le budget n'y est pas en ce moment.
Sinon je fais de l'aérographe alors je pense que c'est un mal pour un bien, je vais en profiter pour lui faire une perso et là c'est sûr je vais faire un article.
J'ai déjà une petite idée : base blanche (peinture iridium, nacré ...etc je sais pas) reproduction des autocollants d'origine en rouge fluo et noir et numéro 46 en jaune "flashi", rappel des couleurs HRC rouge et bleu nacrées , voilà, le tout c'est de ne pas trop en faire pour éviter la déco de "clown" Lol, voilà
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 50
Pilote 929
jean-marie 50


Nombre de messages : 718
Age : 66
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 05/06/2011

Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... EmptySam 9 Fév 2013 - 11:15

pressé de voir le résultat ,met des photos au fur et a mesure de l'avancement de tes travaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter embrayage et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Carter embrayage et autres ...   Carter embrayage et autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter embrayage et autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carter embrayage ajouré et carter stator taillé masse
» recherche carter inferieur possible échange avec d'autres pieces
» carter d'embrayage
» rassemblement des pistards et les autres aussi ^^
» recherche embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Offre d'achat / Recherche Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: