Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche carénage piste ou origine même abîmé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

Recherche carénage piste ou origine même abîmé ! Empty
MessageSujet: Recherche carénage piste ou origine même abîmé !   Recherche carénage piste ou origine même abîmé ! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:47

Salut
Je recherche des pièces de carénage d'origine ( peu importe l'état et le colorié) ou un carénage de piste (idem)
Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky74
Pilote 929
franky74


Nombre de messages : 2167
Age : 59
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

Recherche carénage piste ou origine même abîmé ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carénage piste ou origine même abîmé !   Recherche carénage piste ou origine même abîmé ! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:37

Je veux pas trop m' avancer mais le circuit ne m'attire pas trop, je préfère voir du paysage .quoi?.
Je voulais encore rouler a Mamie court en aout, mais il y a de forte chance que je revende ensuite mon poly!
Si c'est le cas je le mettrai en vente d'abord sur le fofo .good. Puis sur le coincoin
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

Recherche carénage piste ou origine même abîmé ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carénage piste ou origine même abîmé !   Recherche carénage piste ou origine même abîmé ! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:40

Tu sais deja à peu près à quel tarif tu le ferais ?

Je ne suis pas très presser , mais si loccaz se présente , je ne serais plus acheteur d'ici la ,




si ton tarif me vas je pourrais patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Pilote amateur



Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/07/2012

Recherche carénage piste ou origine même abîmé ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carénage piste ou origine même abîmé !   Recherche carénage piste ou origine même abîmé ! EmptySam 23 Mar 2013 - 6:57

franky74 a écrit:
Je veux pas trop m' avancer mais le circuit ne m'attire pas trop, je préfère voir du paysage .quoi?.
Je voulais encore rouler a Mamie court en aout, mais il y a de forte chance que je revende ensuite mon poly!
Si c'est le cas je le mettrai en vente d'abord sur le fofo .good. Puis sur le coincoin

Perso si tu le vends Franky, je me mets en second derriere ju929, celui que je viens de trouver n'est vraiment pas terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche carénage piste ou origine même abîmé ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carénage piste ou origine même abîmé !   Recherche carénage piste ou origine même abîmé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche carénage piste ou origine même abîmé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente pièces carénage (carénage complet origine)
» Recherche carénage CBR 929
» recherche carenage 929
» Cherche carénage 929 pour piste
» RECHERCHE Carénage 929 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Offre d'achat / Recherche Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: