Nombre de messages : 778 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Jeu 2 Jan 2020 - 16:03
Franck: J'ai un très bon souvenir de l'essai de la 1050 Speed triple que j'avais fait. Par contre, j'ai moins aimé la Street et son freinage démesurer par rapport au gabarit de la machine.
Bikerboy: Sympa cette version Wakisashi
franck Pilote 929
Nombre de messages : 1505 Age : 42 Localisation : l'alsace Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Lun 6 Jan 2020 - 21:08
Maïco a écrit:
franck a écrit:
Salut kinkin au top la hornet j'ai commencé avec ça, et ça roule deja pas mal j'ai moi aussi changé de modèle, après m’être mis a l'enduro et supermot en ktm je roulerai la saison pro qui arrive en triumph " peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse " Enjoy
T'es plus qu'à fond Franck En Pro ça rigole pas ! et plus d'enduro du coup !?
Tu roules sur un 765 rs ?
J'ai repris un 300 exc, (suite op du genou enfin faite) je lui refais une beauté intérieur en ce moment
J'en suis là !
hello maico, j'voulais dire saison pro.. chaine je ne roulerai que sur la route en bon touriste que je suis, le circuit demande énormément de temps et de budget... et plus d'enduro ni de supermot du coup non, c'est extrêmement compliqué de rouler dans ma région avec les interdictions et l'image que ça véhicule... du coup la foret c'est en vtt pas en ktm j'adorais bricoler sur la ktm, c'est plus simple et agréable du coup que sur nos machines plus complex quand meme, je trouve... amuse toi bien et pour répondre a toi et a kinkin en même temps j'ai trouvé un beau speed triple de 2009 celle avec les feux rond j'en profite pour vous souhaiter une bonne année a tous les deux ainsi qu'a tous ceux qui passent par ici
enjoy !!
Maïco Pilote 929
Nombre de messages : 2647 Age : 57 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Jeu 9 Jan 2020 - 21:34
AhhhhAhhh ... pro ... chaine
Fais péter la photo de la Speed
V
franck Pilote 929
Nombre de messages : 1505 Age : 42 Localisation : l'alsace Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Dim 26 Jan 2020 - 13:01
Maïco a écrit:
AhhhhAhhh ... pro ... chaine
Fais péter la photo de la Speed
V
Maïco Pilote 929
Nombre de messages : 2647 Age : 57 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Dim 26 Jan 2020 - 21:03
Trèèès belle te Speed
franck Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Dim 9 Fév 2020 - 16:50
Maïco a écrit:
Trèèès belle te Speed
thank's
Kinkin Pilote 929
Nombre de messages : 778 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Dim 24 Mai 2020 - 7:55
Salut, salut les potos. Petite photo du jour Bonne journée à tous
Maïco Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Lun 25 Mai 2020 - 9:55
Salut KinKin, ça fait un moment !
Super ce gros bourdon bleu
Bon ride
ragvance Pilote amateur
Nombre de messages : 58 Age : 55 Localisation : Alpes Date d'inscription : 15/10/2018
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Lun 25 Mai 2020 - 12:04
Sympa ton garage !
Maïco Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Jeu 30 Juil 2020 - 6:00
ça faisait longtemps ... une p'tite tof !
La famille s'agrandit toujours, les fistons rejoignent le clan des "grands"
Voilà les petites dernières arrivées
V
aermacch Testeur CBR 929
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/05/2016
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Dim 2 Aoû 2020 - 14:17
J'y vais de ma petite photo alors!
En haut du col du Tourmalet, dans les Pyrénées
Jdu76 aime ce message
Maïco Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Mar 4 Aoû 2020 - 20:04
Jolie pix Aermacch
franck Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Sam 8 Aoû 2020 - 12:55
top vos photos les gars la ktm... chasseuse de sportive dans les p'tits cols
Maïco Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Dim 9 Aoû 2020 - 20:54
Encore bridée la noiraude, pas encore prête pour chasser
Kinkin Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Mer 9 Sep 2020 - 8:22
Sympa toutes ces photos. La Tuono est une machine qui me fait de l'œil depuis un moment, ne pas craquer, ne pas craquer, restons raisonnable
Maïco Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Dim 13 Sep 2020 - 19:20
Oh punaise ... une nouveau post ! le fofo est déserté ...
Des prix parfois très intéressants pour ces belles Tuono Kinkin, et un plaisir au guidon bien réel.
J'ai discuté aujourd'hui avec un gars qui rodait sa nouvelle Tuono V4 factory ... Putain l'engin
bucky Pilote 929
Nombre de messages : 700 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/01/2015
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Ven 25 Sep 2020 - 12:40
Maïco a écrit:
Oh punaise ... une nouveau post ! le fofo est déserté ...
Des prix parfois très intéressants pour ces belles Tuono Kinkin, et un plaisir au guidon bien réel.
J'ai discuté aujourd'hui avec un gars qui rodait sa nouvelle Tuono V4 factory ... Putain l'engin
Salut Maico, je l'ai essayé et oui le V4 c'est fou... Radicalement oppsé au 4 cyl classique... Ca pousse autrement et le son miam .... Si tu peux essaie la
Kinkin Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Sam 3 Oct 2020 - 14:34
Au secouuurs J'ai l'impression que la fuite d'huile vient du collecteur d'échappement ( sur la photo vous pouvez voir de l'huile gouter sur une vis de celui-ci ). J'ai cru un moment au joint de culasse mais la fumée blanche qui sort de l'échappement est sûrement due à l'humidité du garage dans lequel elle a dormis cette semaine. Bizarre aussi que je retrouve de l'huile sur le bout de la ligne d'échappement à l'arrière du sabot. Pour finir, tu lâche les gaz, elle cale direct. Une idée ??
Maïco Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Sam 3 Oct 2020 - 19:38
Mince, le bourdon fait de l'huile ... Faut nettoyer en espérant voir d'où vient la fuite. Le joint de culasse, ou joint de queue de soupape ... A mon avis ce n'est pas la fuite qui fait caler le moteur ...
Avec beaucoup d'humidité, ça doit pas aider ...
Si tu n'avais pas de soucis avant de l'avoir garer, faut rouler pour la "sécher".
Kinkin Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Dim 4 Oct 2020 - 11:31
Merci Maïco, je pensais a une segmentation car elle tourne pas sur ses 4 pattes. Je commence a démonter toute à l'heure, du coup j'en saurai plus. Dommage que je ne puisse pas mettre la vidéo sur le forum :/ Je tiens au jus de l'avancer des travaux
michel53 Pilote 929
Nombre de messages : 2708 Age : 71 Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Lun 5 Oct 2020 - 7:24
Tu peux mettre ta vidéo sur youtube ou un site équivalent et mettre le lien sur le forum
_________________ michel53
Maïco Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Mar 6 Oct 2020 - 18:38
Une segmentation ... j'y crois pas trop. Un cylindre où l'allumage ne se fait plus correctement est à mon avis plus plausible. Tes bougies ? une bien noire ?
Kinkin Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Mer 7 Oct 2020 - 11:25
Bon alors c'est un truc de dingue, à ne plus rien y comprendre Je me rends au garage afin de commencer à démonter deux/trois éléments de la machine afin d'avoir une meilleure visibilité. Je la redémarre afin de voir d'où provient cette huile. Elle tourne mal et comme je veut pas tout casser je coupe le moteur. Prends les outils et déplace le radiateur, enlève les caches et je m'apprête à tomber le réservoir pour observer les bougies. Quand un collègue qui habite un peu plus haut et qui a vu la vidéo sur FB arrête son Hayabusa devant mon garage. Une paire d'yeux supplémentaires c'est un atout non négligeable. On fait le tour du moteur et on n'arrive pas à déterminer d'où l'huile sort. Je nettoie l'huile qui a coulé sur le moteur afin d'avoir une chance de déceler le début d'la fuite. Comme j'avais pas encore enlevé le réservoir je lui dis que je vais mettre un coup de démarrage vite fait pour qu'il se rende compte de lui même et là. Elle démarre tout bien, tourne aussi rond que possible, prend les tours normal. On la fait monter en température jusqu'au déclenchement du ventilo. Mis deux/ trois coups de gaz. Monter en régime normal sur toute la plage d'utilisation et plus une goutte d'huile nul part. INCROYABLE Au point que si je n'avais pas fait de photo ni de vidéo, on m'aurait pris pour un menteur. On l'a coupé et remis en route plus tard et nickel, plus le moindre soucis. Alors, je sais pas quoi vous dire J'ai tout remonter. Il est prévu que dans 2000 Km elle aille se faire régler les soupapes chez le mécano et comme c'est une opération que je ne sais pas faire, elle ira chez un pro qui en profitera pour faire un check-up complet. J'espère juste que c'est pas une panne aléatoire du genre un jour sa marche le lendemain sa marche plus.
Kinkin Pilote 929
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Mer 7 Oct 2020 - 11:41
Sinon, j'ai une jolie photo du jour. Voici l'état du filtre performance dit " à vie " qui n'est apparemment pas si a vie que çà. J'ai eu la surprise de voir qu'il manquait des morceaux de mousse à quelques endroits À la dernière facture de l'ancien proprio il est mentionner le nettoyage de celui-ci. Étrange qu'Honda l'est replacé dans son emplacement vu l'état. Peut-être on t il conseiller à l'ancien proprio de le changer et qu'il n'a rien fait.
J'ai plus qu'a en racheter un
Jdu76 Pilote 929
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : 76 Date d'inscription : 21/10/2016
Sujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour Mer 7 Oct 2020 - 14:07
J'ai envie de te dire tant mieux si tu n'as plus de fuite, mais c'est vrai que c'est chiant de ne pas avoir de réponse.
Tes cornets tu en es content ? Quels en sont les intérêts ? Aurais-tu une photo du montage stp ? Ca ne vient pas buter dans le réservoir ?