Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Salut a toutes et a tous

Aller en bas 
+8
EnjoyYourBike
joditch
xtrez
Dav
sylvain cbr
ghismo
michel53
doumex11
12 participants
AuteurMessage
doumex11
Rodage



Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/02/2009

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptySam 7 Fév 2009 - 11:10

Bonjours , je me présente , Dominique plus communément "Doumé" pour les intimes, 55 ans habitant Noisiel en seine et marne. Évidement, vu mon age avancé , j'ai connu de très prés ( surtout coté goudron) Rungis , puis Voisin , et Carolle mais, par chance jamais rien de trop cassé. Je viens de revendre mon X11 a 150 000 km ( Honda c'est incassable , si on respecte un peu la mécanique ) pour revivre quelques sensations . Je suis pas decu , c'est une exellente bécane , sauf que j'ai acheté un tromblon qui a été massacrer par mes prédécesseurs , donc j'ai eu beaucoup de boulot pour lui redonner une geule sympa , au plus proche de l'origine , vu que les poulagas m'on mit a pied 2 fois ( plus de permis ,c'est invivable , j'en devenais barjo...) ,je fais profil bas , et essaye d'avoir la machine la plus propre possible , Sauf la plaque d'immat qui illisible.
Amitiés a tous sur ce forum des plus sympatiques
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Pilote 929
michel53


Nombre de messages : 2694
Age : 71
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptySam 7 Fév 2009 - 13:45

.welcome. Doumé et bienvenue sur ce forum.
Je ne te trouve pas d'un age avancé lol! on peut simplement dire que l'on a un peu plus d'expérience que d'autres .pri.

Nous ne sommes pas encore de vénérables sages .yessss. mais en vois de le devenir .bravo. .bravo. .bravo.

A l'occasion, montre nous ta machine drapeau bl
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptySam 7 Fév 2009 - 14:15

salut doumex11 bienvenu sur le forum Very Happy

on voit que tu as roulé ta bosse, aller donnes nous ton cheptel motos, que l'ont salivent un peu bounce

la moyenne d'âge du forum va en prendre un coup là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sylvain cbr
Pilote amateur
sylvain cbr


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/12/2008

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptySam 7 Fév 2009 - 16:48

.welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptySam 7 Fév 2009 - 17:00

.welcome.
Bienvenue à toi .hello.
Revenir en haut Aller en bas
xtrez
Pilote amateur
xtrez


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 05/01/2009

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptySam 7 Fév 2009 - 18:52

.welcome.
Revenir en haut Aller en bas
joditch
Pilote amateur
joditch


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : rekkem belgique
Date d'inscription : 27/11/2008

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptyDim 8 Fév 2009 - 8:58

.welcome. .welcome.
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyYourBike
Pilote 929
EnjoyYourBike


Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:31

.welcome. Doumé .
Revenir en haut Aller en bas
jecbr
Pilote 929



Nombre de messages : 719
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/09/2008

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:19

.welcome. ,bienvenue sur le forum de ta nouvelle bécane .good.
Revenir en haut Aller en bas
doumex11
Rodage



Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/02/2009

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: fin de présentation   Salut a toutes et a tous EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:46

Merci de votre accueil

Merci aux quinquas qui m'ont répondu de suite . Je pensais être un survivant , mais apparemment , il reste encore quelques anciens. j'ai débuté en 76 avec un 125 K5. C'était l'époque ou le casque n'était pas obligatoire , si les jeunes du fofo lises ça ,qu'ils essaient un petit 200Km/h sans casque , c'est quelque chose (attention aux filets de bave ,et paupieres qui se retournent ... ) puis un cb 450, un 500 four , quelques infidélités a honda , suis alller voir chez Kawa , Yam. Mais laissons cela , c'est tres vieux
Récément , VFR 750 , 900 hornet, SLR por le boulot , X11, VFR 800 . Je roule beaucoup par gout et obligation ( les bouchons me sont insupportables...) Voila.voila..........
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:33

doumex11 a écrit:
C'était l'époque ou le casque n'était pas obligatoire , si les jeunes du fofo lises ça ,qu'ils essaient un petit 200Km/h sans casque , c'est quelque chose (attention aux filets de bave ,et paupieres qui se retournent ... )

Perso, ça me ferait peur !
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyYourBike
Pilote 929
EnjoyYourBike


Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:14

Dav a écrit:
doumex11 a écrit:
C'était l'époque ou le casque n'était pas obligatoire , si les jeunes du fofo lises ça ,qu'ils essaient un petit 200Km/h sans casque , c'est quelque chose (attention aux filets de bave ,et paupieres qui se retournent ... )

Perso, ça me ferait peur !

Va donc les voir aux States ... dès qu'ils sortent des highways ... ils s'arrêtent pour oter le casque et repartent avec juste des lunettes de soleil ... bon je te parle même pas du reste de la tenue .cdm.

Pas contre ... j'avais jamais vu des bandes de peur aussi large sur des hypersports .mdr.
Revenir en haut Aller en bas
scolopax
Pilote 929



Nombre de messages : 632
Age : 67
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/11/2008

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:26

.welcome. jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:55

EnjoyYourBike a écrit:


Va donc les voir aux States ... dès qu'ils sortent des highways ... ils s'arrêtent pour oter le casque et repartent avec juste des lunettes de soleil ... bon je te parle même pas du reste de la tenue .cdm.

Pas contre ... j'avais jamais vu des bandes de peur aussi large sur des hypersports .mdr.

J'aimerais pas voir les chiffres des nombres de mort ou blessés par ans !
Sérieux, je sais pas comment ils font mais ce qui est sûr, c'est qu'équipés, ils risquent d'avoir très chaud et moins de maniabilités
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
Pilote 929
ghismo


Nombre de messages : 2897
Age : 68
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:21

en effet le casque en ville n'était pas obligatoire, nous l'avions tous sur le réservoir
tu avais des climax avec ton casque ?

il y a déjà quelques années , mais l'esprit est toujours le même, et ça c'est rassurant

bonne route l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
CBRric
Pilote amateur
CBRric


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 07/11/2008

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:11

.welcome. !!!, parmi nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Quouairtch
Pilote 929
Quouairtch


Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:36

Salut a toi Dom, bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a toutes et a tous   Salut a toutes et a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à toutes et à tous
» salut a toutes et a tous
» salut à toutes et à tous!
» salut a tous et a toutes
» salut a tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Nouveaux membres-
Sauter vers: