Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche pièces suite accident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dnij974
Pilote 929
dnij974


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 14/05/2012

Cherche pièces suite accident Empty
MessageSujet: Cherche pièces suite accident   Cherche pièces suite accident EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:48

Hello,
Comme dit dans le titre, suite à une belle glissade sur le côté gauche, j'aimerais remplacer ce qui a été touché.
Dans la bataille, j'ai :
- un rétro gauche cassé (rétro clignos à led intégrés acheté sur motoblouz)
- poignet plastique arraché sur le bord
- demi-guidon tordu ?
- levier embrayage anodisé rouge cassé (acheté à kiki2446 si je me souviens bien)
- carter stator rayé (que je venais de changer .enerv.)
- carénage complètement rayé
- sélecteur vitesses tordu (ça se redresse ou dois-je le changer ?)
- cale-pied conducteur gauche arraché
- bras oscillant rayé (on ne voit plus l'indicateur d'usure de la chaîne .globul.)
Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Pilote 929
fanch


Nombre de messages : 1167
Age : 43
Localisation : Angers / Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Cherche pièces suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces suite accident   Cherche pièces suite accident EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:02

surment un bras oscillant !! courage pour le remontage
Revenir en haut Aller en bas
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

Cherche pièces suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces suite accident   Cherche pièces suite accident EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:47

Salut

J ai pas eu le temps de m'occuper de ta demande et a tu trouver ta platine gauche j'en est une complète si tu veux je me renseigne a la poste et je te dirai le prix par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
dnij974
Pilote 929
dnij974


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 14/05/2012

Cherche pièces suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces suite accident   Cherche pièces suite accident EmptyLun 5 Aoû 2013 - 6:52

Bon au final je suis allé un peu vite en besogne, je n'ai pas besoin de toute la platine gauche mais uniquement le repose-pied.
Pour résumer, j'ai besoin de :
- Demi-bracelet gauche avec poignée et embout
- Support de levier embrayage avec levier d'embrayage rouge anodisé (si vous avez que le support au pire j'ai encore le levier d'origine)
- Repose-pied pilote gauche
Bullrider vend les 2 demi-bracelets a 40 euros mais malheureusement il ne répond pas sur son post de vente et son numéro n'est plus attribué donc je vais être obligé de prendre le demi-bracelet a 49 euros + 14 de fdp sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/DEMI-GUIDON-GAUCHE-HONDA-CBR-900-RR-2000-/251124164108?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a782aa60c
Pour le rétro, j'ai pu en trouver un ici a 78 euros ça fait cher mais je suis trop pressé de remonter sur ma brêle .lang. 
Il me restera a redresser le sélecteur de vitesse, je pense le chauffer au chalumeau a gaz, quelqu'un a déjà tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

Cherche pièces suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces suite accident   Cherche pièces suite accident EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:23

Ok je regarde ça et je te dit
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

Cherche pièces suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces suite accident   Cherche pièces suite accident EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:24

Salut

J'ai vue avec la poste donc il prennes 17€ pas tous a fait de port si le colis est pas lourd moins d'un kilo alors combien tu me propose les deux cales pieds av avec les frais
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

Cherche pièces suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces suite accident   Cherche pièces suite accident EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:26

Et je vient de voir pas essayer de le redresser mais je sais pas si ça fonctionne la pédale de frein j'ai essayer mais elle a casser...
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

Cherche pièces suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces suite accident   Cherche pièces suite accident EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:28

Il faut que je mise tous av d écrire , j'ai le support du levier d'embrayage aussi fait moi une proposition par MP je te dirai si c'est bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
dnij974
Pilote 929
dnij974


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 14/05/2012

Cherche pièces suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces suite accident   Cherche pièces suite accident EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:38

Hello,
Pour ce qui est des demis-guidons et support embrayage j'ai commandé sur ebay à la casse pour 73€ fdpin.
Pour les reposes-pieds je vais quand même aller voir chez Dafy parce que 17€ de fdp si les reposes-pieds coûtent 20€ ça fait chier, en plus chez Dafy je les aurai de suite.
Merci encore en tout cas. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dnij974
Pilote 929
dnij974


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 14/05/2012

Cherche pièces suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces suite accident   Cherche pièces suite accident EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:00

Salut à tous,
Après avoir reçu mes pièces et les avoir monté, quelques tours de roues pour la belle hier et aujourd'hui et tout va bien (c'est juste un peu chiant de la conduire sans repose-pied gauche mais bon...)
Par contre, en arrivant ce soir, comme j'ai vu pendant le trajet que le phare était faible, j'ai essayé de la redémarrer et que dalle : batterie à 11.8V, du coup je vais en être à mon 4ème stator en moins de 10000 km, je suis un peu désespéré...
@+
Revenir en haut Aller en bas
michemuche
Pilote 929
michemuche


Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2010

Cherche pièces suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces suite accident   Cherche pièces suite accident EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:57

Salut

Je serais toi je ferais comme j'ai fait j ai monter un régulateur sous la selle et dessus fixer un ventilo de magnétoscope branché sur mon feux ar et juste change le fusible il faut un 20 ampère mini au lieu de 15 d'origine car le ventilo demande pas mal ,essaye ça si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-a-six-mille-km-en-moto.over-blog.com/
dnij974
Pilote 929
dnij974


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 14/05/2012

Cherche pièces suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces suite accident   Cherche pièces suite accident EmptyMar 5 Nov 2013 - 6:03

Salut,
Je me rends compte que j'ai oublié de donner mon retour d'expérience sur ce post.
Concernant le sélecteur de vitesse tordu, voici comment j'ai procédé :
- enlever la gaine en plastique
- chauffer le métal au chalumeau (chalumeau à gaz tout ce qu'il y a de plus banal, pour allumer le barbac' Very Happy)
- attraper le métal avec une pince, et le redresser sans forcer pour ne pas le casser (ça tombe sous le sens MAIS ne surtout pas y toucher avec la main)
Si c'est dur à tordre, c'est que ce n'est pas assez chauffé, ça doit être mou comme du beurre normalement (j'exagère bien sûr clown)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pièces suite accident Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces suite accident   Cherche pièces suite accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pièces suite accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pièces suite à une chute
» Pièces 929 suite vente de la moto
» RECHERCHE PIECES MOTEUR SUITE GLISSADE
» Cherche pièces 929
» Cherche pieces 929 année 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Les annonces :: Offre d'achat / Recherche Pièces détachées/Accessoires-
Sauter vers: