fanahonda91 Pilote 929
Nombre de messages : 361 Age : 44 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: sortie au Mans 08 Lun 19 Mai 2008 - 21:00 | |
| Un super moment ! Nous êtions 9 au total, j'avais réservé un gite rien que pour nous ! y'avait de la superbe bécane dans le groupe et ça faisait du bruit (que du bonheur !) En guest star un magnifique K6 et une 1000 vtr (la rouge derriére !) une VFR et une Kawa ER6 (fais pas la tête Fifi, elle est bien ta Kawa !) Pi la plus belle je trouve, celle de Fredo, une RSV 1000 Factory, ma titine et la Voxan Café racer de mon ch'ti frère Arrivés sur le circuit, on a vu ça (c'est vrai, le temps n'était pas au beau fixe !): on avait des places "garage vert" (bah oui, chez les kawazakistes), on avait une super vue (juste de quoi voir Rossi distancer tout le monde au fur et à mesure des tours) Dans cette ligne droite, on pouvait voir les pilotes faire des départs arrêtés aux warms up (ils partaient à 3 ou 4 !) Voilà un petit apperçu de ce super week, pour les résultats je pense que vous connaissez la suite | |
|
Dav Admin
Nombre de messages : 1504 Age : 44 Localisation : Jonzier 74 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: sortie au Mans 08 Mar 20 Mai 2008 - 6:33 | |
| Sympa ce petit résumé Vous avez de la chance d'être pas trop loin du mans, moi, ça me fait une belle distance (environ 800 bornes) et la peur de me prendre la pluie me trotte à chaque fois ! L'ambiance, hormis la victoire de Di Meglio, est-elle top ?? On me dit souvent que les gp en Espagne ou en Italie sont mieux à ce niveaux ! Bon ok, l'Italie est plus près et je n'y suis jamais allé | |
|
fanahonda91 Pilote 929
Nombre de messages : 361 Age : 44 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: sortie au Mans 08 Mar 20 Mai 2008 - 10:23 | |
| P'tite précision, le virage du "Garage Vert" a été modifié peu de temps avant le GP de France. Critiqué par les pilotes car il offre une phase de freinage délicate car elle est en descente, il est facile d'être trop long au freinage (donc beaucoup de "tout droits" !) D'aprés Randy DE PUNIET, l'entrée est plus large mais la sortie emporte de biais
Dernière édition par fanahonda91 le Ven 23 Mai 2008 - 17:54, édité 2 fois | |
|
fanahonda91 Pilote 929
| Sujet: Re: sortie au Mans 08 Mar 20 Mai 2008 - 18:12 | |
| - Dav a écrit:
Vous avez de la chance d'être pas trop loin du mans, moi, ça me fait une belle distance (environ 800 bornes) et la peur de me prendre la pluie me trotte à chaque fois ! L'ambiance, hormis la victoire de Di Meglio, est-elle top ??
La pluie c'est le mauvais côté : 2 fois que j'y vais, 2 fois que je me la prend ! (maintenant ai investi dans une combine ) Sinon y'a plusieurs embiances : y'a ceux qui viennent pour picoler, faire des ruptures toute la nuit (t'entends que ça pendant 2 jours) et des coupures d'allumage, burns ...etc (bon, ça fait partie de l'embiance...). Pi y'a les vrais passionnés, généralement accompagnés de bécanes de rêve, et pas forcément des réçentes, t'as de superbes 900 cbr aussi comme tu peux voir la dernière 1000 rr (t'en prend plein la vue, y'a des motos partout ) sont nombreux en plus. Ils connaissent les pilotes par coeur, t'as le clan des ducatistes, le clan Rossi, le clan repsol ...etc Y'a pas de rivalités (j'ai vu un gars agiter un énorme drapeau Ducati Corse dans la tribune kawa sans se faire tuer ). Pi moi je ressent comme une grosse fiéreté d'être motard quand je vois toute cette grande "famille", tu est dans ton élément quoi ! ... et t'as déjà entendu le son d'une moto GP, c'est hallucinant !!! Moi ça me file limite la chair de poule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie au Mans 08 | |
| |
|