Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sortie au Mans 08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

sortie au Mans 08 Empty
MessageSujet: sortie au Mans 08   sortie au Mans 08 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:00

Un super moment ! Nous êtions 9 au total, j'avais réservé un gite rien que pour nous ! y'avait de la superbe bécane dans le groupe et ça faisait du bruit (que du bonheur !)

En guest star un magnifique K6 et une 1000 vtr (la rouge derriére !) une VFR et une Kawa ER6 (fais pas la tête Fifi, elle est bien ta Kawa !)

sortie au Mans 08 Sp_a0112

Pi la plus belle je trouve, celle de Fredo, une RSV 1000 Factory, ma titine et la Voxan Café racer de mon ch'ti frère

sortie au Mans 08 Sp_a0113

Arrivés sur le circuit, on a vu ça (c'est vrai, le temps n'était pas au beau fixe !):

sortie au Mans 08 Sp_a0118

on avait des places "garage vert" (bah oui, chez les kawazakistes), on avait une super vue (juste de quoi voir Rossi distancer tout le monde au fur et à mesure des tours)

sortie au Mans 08 Sp_a0115

Dans cette ligne droite, on pouvait voir les pilotes faire des départs arrêtés aux warms up (ils partaient à 3 ou 4 !)

sortie au Mans 08 Sp_a0116

Voilà un petit apperçu de ce super week, pour les résultats je pense que vous connaissez la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 1504
Age : 43
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

sortie au Mans 08 Empty
MessageSujet: Re: sortie au Mans 08   sortie au Mans 08 EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:33

Sympa ce petit résumé .good.
Vous avez de la chance d'être pas trop loin du mans, moi, ça me fait une belle distance (environ 800 bornes) et la peur de me prendre la pluie me trotte à chaque fois !
L'ambiance, hormis la victoire de Di Meglio, est-elle top ??
On me dit souvent que les gp en Espagne ou en Italie sont mieux à ce niveaux !
Bon ok, l'Italie est plus près et je n'y suis jamais allé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

sortie au Mans 08 Empty
MessageSujet: Re: sortie au Mans 08   sortie au Mans 08 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:23

study P'tite précision, le virage du "Garage Vert" a été modifié peu de temps avant le GP de France.
Critiqué par les pilotes car il offre une phase de freinage délicate car elle est en descente, il est facile d'être trop long au freinage (donc beaucoup de "tout droits" !) affraid
D'aprés Randy DE PUNIET, l'entrée est plus large mais la sortie emporte de biais


Dernière édition par fanahonda91 le Ven 23 Mai 2008 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanahonda91
Pilote 929
fanahonda91


Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

sortie au Mans 08 Empty
MessageSujet: Re: sortie au Mans 08   sortie au Mans 08 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:12

Dav a écrit:

Vous avez de la chance d'être pas trop loin du mans, moi, ça me fait une belle distance (environ 800 bornes) et la peur de me prendre la pluie me trotte à chaque fois !
L'ambiance, hormis la victoire de Di Meglio, est-elle top ??

La pluie c'est le mauvais côté : 2 fois que j'y vais, 2 fois que je me la prend ! (maintenant ai investi dans une combine tongue )
Sinon y'a plusieurs embiances : y'a ceux qui viennent pour picoler, faire des ruptures toute la nuit (t'entends que ça pendant 2 jours) et des coupures d'allumage, burns ...etc (bon, ça fait partie de l'embiance...).
Pi y'a les vrais passionnés, généralement accompagnés de bécanes de rêve, et pas forcément des réçentes, t'as de superbes 900 cbr aussi comme tu peux voir la dernière 1000 rr (t'en prend plein la vue, y'a des motos partout affraid ) sont nombreux en plus. Ils connaissent les pilotes par coeur, t'as le clan des ducatistes, le clan Rossi, le clan repsol ...etc
Y'a pas de rivalités (j'ai vu un gars agiter un énorme drapeau Ducati Corse dans la tribune kawa sans se faire tuer .lang. ).
Pi moi je ressent comme une grosse fiéreté d'être motard quand je vois toute cette grande "famille", tu est dans ton élément quoi ! .good.
... et t'as déjà entendu le son d'une moto GP, c'est hallucinant !!! Moi ça me file limite la chair de poule .fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie au Mans 08 Empty
MessageSujet: Re: sortie au Mans 08   sortie au Mans 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie au Mans 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h du mans
» 24 H DU MANS
» GP du MANS
» GRAND PRIX DE FRANCE
» le mans 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Activitées :: Balades/Rassemblements-
Sauter vers: