Forum CBR 929 RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les effet du stunt sur nos machine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanhulk
Rodage



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : paca
Date d'inscription : 05/09/2013

Les effet du stunt sur nos machine Empty
MessageSujet: Les effet du stunt sur nos machine   Les effet du stunt sur nos machine EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:34

Hello vu que je suis a la recherche d'une belle pour le bal de fin d'année santa  (ou l'été prochain au pire) je me retrouve parfois face a des machine qui on servie a faire du stunt, elles le supportent bien ou ca les marave en profondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
ju929
Pilote 929
ju929


Nombre de messages : 2870
Age : 45
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 26/08/2009

Les effet du stunt sur nos machine Empty
MessageSujet: Re: Les effet du stunt sur nos machine   Les effet du stunt sur nos machine EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:56

mon frangin fait du stunt depouis 10 ans et lorsque il change de machine ....... c'est quelle a pris une belle chataigne au niveau moteur voir mm quelle est HS !!Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

certe , certain model résiste mieux que d'autre mais ne nous voilons pas la fasse !!! c'est tous de mm pas l'utilisation " normale" d'une meule !!

entre faire qql weehling sur la route lors de balade dominicale et une utilistion uniquement stunt sur "route" ou parking tranquilos pendant tout un dimanche ....... il y a une certaine difference !!

d'ailleur le milieu du stunt est assez "fermé" ( ne me taper pas dessus les stunter !!) par la je veux dire qu'il y aura que des stunter qui achèterons des becannes de stunter

pour ma part j'aurais moins d'appréhension a acheter une meule qui a fait de la piste a conditions qu' on me prouve l'entretient regulier et rigoureux ! plutot qu'une meule de stunt !

Revenir en haut Aller en bas
jeanhulk
Rodage



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : paca
Date d'inscription : 05/09/2013

Les effet du stunt sur nos machine Empty
MessageSujet: Re: Les effet du stunt sur nos machine   Les effet du stunt sur nos machine EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:49

oki je te remercie je suis un peut du même avis après il reste a découvrir la passé de la moto pour ceux qui le cache .tir. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les effet du stunt sur nos machine Empty
MessageSujet: Re: Les effet du stunt sur nos machine   Les effet du stunt sur nos machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effet du stunt sur nos machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 929 cbr for stunt et un peu route
» mon joujou de stunt
» Rasso stunt 91
» Vidéo : Drift & Stunt chez Shark
» Vends pare carter stunt / circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Le troquet :: Discussion autour du 929-
Sauter vers: